InscriptionConnexion
ok suce nègre
:chuu_blacksun:
La tu vois ça me fait pas chier ça ressemble à une blague je suis très tolérant

mais des fois c'est de la haine et de la hiérarchisation pure
il y a 2 ans
Non je ne pense pas, le simple fait d'être anti immigration et pour certains même pro emmigration ça freine les ardeurs

Et même si t'as des pro islams sur le fouroum qu'est ce que ça change franchement

Personne ici ne va changer d'avis sur ses idées
il y a 2 ans
C'est une réaction logique face aux musulmans et racailles grand remplacistes du fouroum. Et ils sont nombreux.
:risibo:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Ça va juste donner une cure de jeunesse d'activité au fouroum
il y a 2 ans
Commence par mettre une PP en rapport avec ton Pseudo salopard !
il y a 2 ans
GIF
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
C'est une réaction logique face aux musulmans et racailles grand remplacistes du fouroum. Et ils sont nombreux.
:risibo:
Je peux vraiment comprendre ça mais ça va trop loin
il y a 2 ans
Quand je vais sur jvc, c'est rempli de sujets toxiques, qui t'enervent ou te touche. Des injustices ou des moqueries inutiles à chaque poste .

Ici quand je vais voir les sujets qui m'intéressent ils sont abordés souvent avec humour, avec intelligence, c'est beaucoup plus subtil et moins chiant à lire.

Et pourtant vous sombrez dans un racisme décomplexé vous allez me dire que je sors des phrases toute faite mais c'est vrai

Vous ne vous contentez pas de dire que vous n'aimez pas telle ou telle communauté avec argument à l'appui

Vous dites très souvent, je généralise, que les autres sont inférieurs en substance, et ce n'est pas juste une protection de ceux qui sont comme vous mais ça devient une haine de l'autre avec hiérarchie : du racisme

Très souvent sur jvc on traite de racisme pour rien mais ici il y en a vraiment et je le regrette parce que ce forum reste moins toxique sur les autres sujets
L'OP est juste un gauchiste à la con, circulé
:zidane_volant:
il y a 2 ans
Je suis fantôme drapeau depuis un an donc non je ne m'y suis pas fait
T'abuse y'a pas mal de magrébins ici et ils s'en branlent.
:golemcigare:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
Non je ne pense pas, le simple fait d'être anti immigration et pour certains même pro emmigration ça freine les ardeurs

Et même si t'as des pro islams sur le fouroum qu'est ce que ça change franchement

Personne ici ne va changer d'avis sur ses idées
Les musulmans souhaitent la mort aux non musulmans, aux homosexuels, aux athées et a peu près tout ce qui n'est pas eux sur terre. Pourquoi les tolérer ?
:risitas_patron:
il y a 2 ans-PEMT
Commence par mettre une PP en rapport avec ton Pseudo salopard !
J'ai le droit sur ce fouroum de mettre un fion en photo de profil ? C ava pas en+18?
il y a 2 ans-PEMT
L'OP est juste un gauchiste à la con, circulé
:zidane_volant:
Tu vois c'est ça qui est fou, je suis d'extrême droite dans mon entourage mais vous êtes tellement à droite que je passe pour un gaucho

Je suis pas là droite du RN hein
il y a 2 ans
T'abuse y'a pas mal de magrébins ici et ils s'en branlent.
C'est très bien pour eux mais ça reste problématique pour que le fouroum s'agrandisse à plus de 200 connectés
il y a 2 ans
Oui le problème c'est que ca risque de partir en anti-raciste pro woke, donc oui on a besoin de quelques racistes pour équilibré le forum.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
Les musulmans souhaitent la mort aux non musulmans, aux homosexuels, aux athées et a peu près tout ce qui n'est pas eux sur terre. Pourquoi les tolérer ?
:risitas_patron:
Je ne veux pas que tu les toleres, je suis content si tu les détestes, mais pas si tu les considères comme une race inférieure à éliminer

C'est différent de virer des gens de son pays et de les exterminer

Je suis dans l'ultra droite rien qu'en disant ça alors les autres c'est quoi la giga droite?
la droite super Saiyan ?
il y a 2 ans
C'est vraiment sur ce seul sujet que le fouroum est problématique pour moi sinon je me marre vraiment beaucoup à chaque fois que je me connecte, mon sujet préféré c'est le mur de glace de l'Antarctique j'explose de rire à chaque fois
c'est quoi le mur de glace ?
:canape_blase_soral:
il y a 2 ans
Je ne veux pas que tu les toleres, je suis content si tu les détestes, mais pas si tu les considères comme une race inférieure à éliminer

C'est différent de virer des gens de son pays et de les exterminer

Je suis dans l'ultra droite rien qu'en disant ça alors les autres c'est quoi la giga droite?
la droite super Saiyan ?
Je souhaite exterminer personne. Israël s'en sort très bien sans moi.
:nez:
il y a 2 ans
Pour arrêter le suspens tout de suite je vous le révèle, je suis un arabe intégré
il y a 2 ans
Je m'attends a des moqueries ou à des réponses sérieuses , les harkis ne sont pas finis

Mais des harkis non musulmans cette fois ci
il y a 2 ans
Pour arrêter le suspens tout de suite je vous le révèle, je suis un arabe intégré
TIENS TIENS
:aurorat:

en vrai je suis d'accord avec toi à certaines heures t'as que les sujets habituels de haine c'est gonflant mais bon on s'y fait
:bouais:
et ton comparatif avec jvc est plutôt juste

faut repasser dans ces cas là pour les topics plus intéressants
:bouais:
il y a 2 ans