InscriptionConnexion
à la fois oui les policiers font juste leur travail, mais en même temps, il y a des choses qu'ils ne devraient pas appliquer, ils devraient être à 100% au service de l'éthique et de la morale et non des lois pondues par des parasites.
:cafe:
Le système est mal foutu c'est réel
il y a 2 ans
On se sens en sécurité si demain une puissance étrangère décide de venir égorger femmes et enfants
Je me sens plus en sécurité avec des militaires qu'avec des flics hein
:monocle_chat:
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
Ceux qui n'en manque pas n'arrive pas a comprendre le luxe que c'est que de ne pas avoir a se faire justice soit même
Maintenant tu viens introduire le concept de justice en Fronce.
Est ce qu'on vit dans un univers parallèle ?
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Depuis quelques temps entre les manifs GJ et le bordel qui arrive crois mois c'est pas que les antifas ou les gnoules
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
à la fois oui les policiers font juste leur travail, mais en même temps, il y a des choses qu'ils ne devraient pas appliquer, ils devraient être à 100% au service de l'éthique et de la morale et non des lois pondues par des parasites.
:cafe:
On se souvient des gens arrêtés durant le couvre feu de 18h sur le periph parisien.
Désolé mais les tapins resteront des tapins, c'est leur nature
il y a 2 ans
Ouai mais idem cette histoire de zadiste et de manifestant c'est ultra minoritaire par rapport à leur fonction primaire au quotidien

Tu savais que y'avais 10'000 disparition en france par an non élucidées ?

Presque l'équivalent de la ville de cahors qui chaque année, se volatilise sans laisser de trace ?
Bah faudrait peut être se bouger le cul au lieu d'emmerder les automobilistes et mes manifestants
:gneu:
il y a 2 ans
Lucky
Lucky
2 ans
Je me sens plus en sécurité avec des militaires qu'avec des flics hein
Ouai idem
:onche:
il y a 2 ans
Bic
Bic
2 ans
On se souvient des gens arrêtés durant le couvre feu de 18h sur le periph parisien.
Désolé mais les tapins resteront des tapins, c'est leur nature
Oui AHI

On a pas oubliés qu'ils ont pas hésité une seconde à faire respecter le délire des attestations et du couvre feu pour rien du tout
il y a 2 ans
Lucky
Lucky
2 ans
Bah faudrait peut être se bouger le cul au lieu d'emmerder les automobilistes et mes manifestants
:gneu:
Vie de moi, 10'000 disparitions non-élucidées par an, y'a surement plein d'homicides et de suicides dans le lot, ils ont du taff

Après faut déjà noté qu'il y a 30'000 disparitions élucidées annuelles, ce qui prouve qu'ils ne chaument pas
il y a 2 ans
golem
il y a 2 ans
golem
3ème ragix ado manifestix spotted, tu peux disposax
il y a 2 ans
3ème ragix ado manifestix spotted, tu peux disposax
chien de macron n'oublies pas de balayer les manifestant pour aider les CRS à nous tabasser
il y a 2 ans
Ça me rappel une vidéo (de médiapart je crois), où intervenait un formateur de la gendarmerie mobile et un journaliste extérieur.

Le journaliste relevait notament que quand les manifs étaient encadrées par la gendarmerie mobile, il y avait jamais de bavures, car les mecs obéissaient aux ordres du chef, formation de l'armée oblige. Par contre avrc les CRS les mecs qui se chauffaient tabassaient les manifestants et n'écoutaient plus les ordres
:triggered:

Ça plus le comportement général, plus carré avec les gendarmes, et plus "à la tête du client" avec les CRS
:police-matraque:

Le gendarme était obligé de conformer la véracité des fait
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
chien de macron n'oublies pas de balayer les manifestant pour aider les CRS à nous tabasser
Je suis pro-manifestant très largement mais heureusement je suis plus un ado débile anti-keuf psk la vie c'est pas gta mon reuf

Fait toi justice toi même un jour tu vas capté pk les keufs
il y a 2 ans
Lucky
Lucky
2 ans
Oui AHI

On a pas oubliés qu'ils ont pas hésité une seconde à faire respecter le délire des attestations et du couvre feu pour rien du tout
Bizarrement l'auteur ne répond pas sur les testations, les flics armés jusqu'aux dents sur les plages, les hélico..
Un oubli sans doute
il y a 2 ans
Bic
Bic
2 ans
Bizarrement l'auteur ne répond pas sur les testations, les flics armés jusqu'aux dents sur les plages, les hélico..
Un oubli sans doute
Non justes ils ont été mobilisés à faire ca, c'est la faute du gouv qui les mobilisent, eux ils respectent juste leur engagement

Pk la haine de la police si c'est le gouv qui l'instrumentalise ?
il y a 2 ans
Mao
Mao
2 ans
Ça me rappel une vidéo (de médiapart je crois), où intervenait un formateur de la gendarmerie mobile et un journaliste extérieur.

Le journaliste relevait notament que quand les manifs étaient encadrées par la gendarmerie mobile, il y avait jamais de bavures, car les mecs obéissaient aux ordres du chef, formation de l'armée oblige. Par contre avrc les CRS les mecs qui se chauffaient tabassaient les manifestants et n'écoutaient plus les ordres

Ça plus le comportement général, plus carré avec les gendarmes, et plus "à la tête du client" avec les CRS

exact

même si il suffit d'avoir cotoyer police et gendarme pour te faire un avis assez rapidement sur le sujet
:smugdica:
bite

il y a 2 ans
Mao
Mao
2 ans

Ahiii ça m'étonne pas, la gendarmerie a toujours été plus "carrée"
il y a 2 ans
Bic
Bic
2 ans
Un oubli sans doute
Lézheurléplusombr

Et oui l'op a visiblement oublié ce détail ahi
il y a 2 ans
Non justes ils ont été mobilisés à faire ca, c'est la faute du gouv qui les mobilisent, eux ils respectent juste leur engagement

Pk la haine de la police si c'est le gouv qui l'instrumentalise ?
Tu peux toujours refuser, tu te feras virer ok mais bon,
il y a 2 ans