Ce sujet a été résolu
Factuel + Tu rage car on t'es rester plus longtemps en GAV que t'es partis en vacances mais au fond c'est de ta faute psk tu fait d'la merde tout les jours que dieu fait et tu lsais très bien en plus donc clairement à chaque fois ils ont eu raison de te soulever
La réalité c'est que si tu faisait pas la mala tout le temps tu serais tranquille mon reuf
En vrai les keuf sont des gens normaux qui font leur taff ils sont gentil preuve en est le topic du gendarme mobile KJ , et c'est toi t'es matrixé avec tes ACAB et tes clichés d'ado toxico
Noraj du fact talking + paix sur toi nonobstant

La réalité c'est que si tu faisait pas la mala tout le temps tu serais tranquille mon reuf

En vrai les keuf sont des gens normaux qui font leur taff ils sont gentil preuve en est le topic du gendarme mobile KJ , et c'est toi t'es matrixé avec tes ACAB et tes clichés d'ado toxico

Noraj du fact talking + paix sur toi nonobstant

il y a 2 ans
Kollector
2 ans
Vrai, j'ai été gendarme 2 ans, on faisait juste notre taff.
il y a 2 ans
C'est évident, faut être un cassos qui n'a d'interaction avec la police que quand il se fait contrôler et confisquer sa barrette pour penser le contraire.
La police c'est juste des gens normaux. Si tu te comportés bien avec eux, tout ce passe bien. Si au contraire tu fais le malin et casse les couilles, ils feront ce qu'ils peuvent pour te le faire payer, normal.
La police c'est juste des gens normaux. Si tu te comportés bien avec eux, tout ce passe bien. Si au contraire tu fais le malin et casse les couilles, ils feront ce qu'ils peuvent pour te le faire payer, normal.
il y a 2 ans
Merci à toi.
il y a 2 ans
equilibriuma
2 ans
C'est évident, faut être un cassos qui n'a d'interaction avec la police que quand il se fait contrôler et confisquer sa barrette pour penser le contraire.
il y a 2 ans
marloued
2 ans
déjà tu pourrais apprendre à écrire français correctement fils de viol
il y a 2 ans
Les keufs peuvent être cool et les riches aussi mais tout le monde à gauche comme à droite, les uns dans un sens les autres dans l'autre, confondent la moralité individuelle et les problématiques objectives
il y a 2 ans
S'ils deviennent tous comme ca c'est surement qu'il y a une bonne raison sous-jacente, enfin je pense 

il y a 2 ans
pendant le cobid moi et mon père (ou mon père seul) on a été arrêtés plusieurs fois en étant sorti sans motif valable, attestation etc on aurait du se prendre les 135€ et finalement ils laissaient partir, en disant quand même de rentrer immédiatement. Après on a des bonnes têtes si vous voyez ce que je veux dire
il y a 2 ans
Chrono
2 ans
Les keufs peuvent être cool et les riches aussi mais tout le monde à gauche comme à droite, les uns dans un sens les autres dans l'autre, confondent la moralité individuelle et les problématiques objectives
il y a 2 ans
Quand je vois la Brav defoncer les crânes des vieux et des femmes dans la rue à coup de matraque j'ai comme un doute...
il y a 2 ans
Valentin
2 ans
pendant le cobid moi et mon père (ou mon père seul) on a été arrêtés plusieurs fois en étant sorti sans motif valable, attestation etc on aurait du se prendre les 135€ et finalement ils laissaient partir, en disant quand même de rentrer immédiatement. Après on a des bonnes têtes si vous voyez ce que je veux dire
il y a 2 ans
Il ne s’agit pas d’aimer ou de haïr la police, il s’agit de la considérer comme une institution ennemie de toute velléité révolutionnaire. Une institution qui est peut-être, sans doute même, bourrée de braves gens et même de bon gars, mais dont la nature, la raison d’être est la défense et la prorogation du système tel qu’il est. Donc, si l’on prétend vouloir radicalement changer le système, on est forcément, on ne peut-être, que "contre la police", par pure logique militante
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans