Ce sujet a été résolu
Y'a une différence nette entre la police, la gendarmerie et la CRS pour ce qui est de la mentalité
Par exemple les flics ne se mélangent que rarement aux CRS d'une manière générale
Les flics sont relativement sympathiques ; les gendarmes sont plus intransigeants, respectueux et carré, ils font plus robots ; Les CRS ne sont là que pour frapper ou pour soulever du fifou
Par exemple les flics ne se mélangent que rarement aux CRS d'une manière générale
Les flics sont relativement sympathiques ; les gendarmes sont plus intransigeants, respectueux et carré, ils font plus robots ; Les CRS ne sont là que pour frapper ou pour soulever du fifou
il y a 2 ans
l'excuse du "on fais juste notre taff" ça ne vas durer qu'un temps messieurs , je dirais même que plus personne veux l'entendre depuis 2018
si jamais il vous suffis de traverser la rue
si jamais il vous suffis de traverser la rue
bite
il y a 2 ans
C'est fils de pute qui te colle une amende pour non port du masque a la campagne
il y a 2 ans
Lehaddock
2 ans
Quand je vois la Brav defoncer les crânes des vieux et des femmes dans la rue à coup de matraque j'ai comme un doute...
Le comportement des pions en manifestation qui reçoivent des ordres d'un gouvernement illégitime au tendance autoritaires n'entre pas dans l'équation
Pour moi à se moment là, les flics sont victimes de leurs fonctions, ils ne sont en rien responsable des ordres qu'ils sont obligés de suivre
C'est vraiment l'actuel gouv qui fait de la répression policière, pas les keuf eux même

Pour moi à se moment là, les flics sont victimes de leurs fonctions, ils ne sont en rien responsable des ordres qu'ils sont obligés de suivre
C'est vraiment l'actuel gouv qui fait de la répression policière, pas les keuf eux même

il y a 2 ans
Y'a une différence nette entre la police, la gendarmerie et la CRS pour ce qui est de la mentalité
Et la bac c'est les low qu'on envoie faire chier les gens ou taper les manifestants discrètement
Malgré mes convictions politiques ça m'est déjà arrivé de discuter cordialement avec des flics et des gendarmes, mais avec la BAC jamais
Malgré mes convictions politiques ça m'est déjà arrivé de discuter cordialement avec des flics et des gendarmes, mais avec la BAC jamais

Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
Le comportement des pions en manifestation qui reçoivent des ordres d'un gouvernement illégitime au tendance autoritaires n'entre pas dans l'équation

Ils choisissent d'obéir aux ordres
il y a 2 ans
Lucky
2 ans
Il ne s’agit pas d’aimer ou de haïr la police, il s’agit de la considérer comme une institution ennemie de toute velléité révolutionnaire. Une institution qui est peut-être, sans doute même, bourrée de braves gens et même de bon gars, mais dont la nature, la raison d’être est la défense et la prorogation du système tel qu’il est. Donc, si l’on prétend vouloir radicalement changer le système, on est forcément, on ne peut-être, que "contre la police", par pure logique militante
Non car sans police je peux violer ma voisine sans scrupule bro, chaud
Ils ne servent pas qu'à tenir le système

Ils ne servent pas qu'à tenir le système

il y a 2 ans

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je ne suis pas opposé à l'idée de la police en elle même, mais à la police actuelle qui ne sont que les chiens du capital
Bien évidemment qu'ils ont une fonction importante de protection de la population, mais il ne faut pas oublier que leur tache principale est la répression du peuple
Bien évidemment qu'ils ont une fonction importante de protection de la population, mais il ne faut pas oublier que leur tache principale est la répression du peuple
il y a 2 ans
Je le sors pas du cul, mes parents sont tous les deux flics
Mon daron a fait toute la hiérarchie en partant de brigades motorisées et il touche une retraite de capitaine de police
Ma daronne était aux douanes et contrôles des frontières elle est sur une retraite de brigadier chef
J'ai longtemps fréquenté leur cadre de travail respectif, et ma daronne par exemple détestait les CRS ; elle disait qu'ils étaient inhumains et d'ailleurs ils ne trainaient qu'entre eux dans les salles de repos, c'était difficile d'en trouver des sympathiques qui pouvaient parler ou déconner avec ceux de la douane
Avec la gendarmerie les rapports étaient cordiaux
Mon daron a fait toute la hiérarchie en partant de brigades motorisées et il touche une retraite de capitaine de police
Ma daronne était aux douanes et contrôles des frontières elle est sur une retraite de brigadier chef
J'ai longtemps fréquenté leur cadre de travail respectif, et ma daronne par exemple détestait les CRS ; elle disait qu'ils étaient inhumains et d'ailleurs ils ne trainaient qu'entre eux dans les salles de repos, c'était difficile d'en trouver des sympathiques qui pouvaient parler ou déconner avec ceux de la douane
Avec la gendarmerie les rapports étaient cordiaux
il y a 2 ans
Ils choisissent d'obéir aux ordres
Bah écoute c'est louable de vouloir faire régner l'ordre sociale, à priori
Hors du champ politique la sérénité du quotidien c'est grace aux keufs hin

Hors du champ politique la sérénité du quotidien c'est grace aux keufs hin

il y a 2 ans
Je ne suis pas opposé à l'idée de la police en elle même, mais à la police actuelle qui ne sont que les chiens du capital
Non c'est l'inverse, leur tache principale est d'abord de m'empêcher de violer ma voisine, et après, secondairement, le gouv les envois taper du manifestant en temps de crise
Du moins c'est mon pdv

Du moins c'est mon pdv

il y a 2 ans
En manif il ne font pas régner l'ordre social, ils sont là pour s'opposer aux légitimes velléités révolutionnaires du peuple en servant de chien du capital
il y a 2 ans
Vu comment ils ignorent souvent les plaintes pour viol mdrrrr
il y a 2 ans
C'est exactement ça
il y a 2 ans