InscriptionConnexion
Je suis pro-manifestant très largement mais heureusement je suis plus un ado débile anti-keuf psk la vie c'est pas gta mon reuf

Fait toi justice toi même un jour tu vas capté pk les keufs
je ne suis pas une racaille mon seul rapport aux flics c'est d'essayer de me tabasser pendant les manifs
il y a 2 ans
Lucky
Lucky
2 ans
Tu peux toujours refuser, tu te feras virer ok mais bon,
:chat_lunettes:
les flicents sont des low iq qui aiment la bagarrent ils auraient été des racailles dans un monde parallèle
il y a 2 ans
Lucky
Lucky
2 ans
Tu peux toujours refuser, tu te feras virer ok mais bon,
Désolé mon reuf mais se genre de réflexion je l'incombe a forme d'immaturité de ta part car dans la réalité tu sacrifies pas ton taff comme ca

J'le pense sincèrement mais avec respect mon khey
il y a 2 ans
les flicents sont des low iq qui aiment la bagarrent ils auraient été des racailles dans un monde parallèle
Surtout la BAC et les CRS ça
des bougs qui se faisaient probablement victimiser plus jeune Image
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
Gendarmes, policiers, la même merde pour moi. Autant, avant le covid j'étais plutôt neutre, mais après, non, ils ont choisi leur camp et peuvent crever merci.
il y a 2 ans
Non justes ils ont été mobilisés à faire ca, c'est la faute du gouv qui les mobilisent, eux ils respectent juste leur engagement

Pk la haine de la police si c'est le gouv qui l'instrumentalise ?
OK donc tu me dis sans aucune nuance que les flics ne sont que des golems téléguidés.
Et dans le même temps, tu me dis de les respecter.
Est ce que tu vois le problème ?
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Réel dans un monde parallèle certains keufs ca auraient pus être des bandits + Ouai mais c'est ca aussi, tu focalises sur tes interactions avec eux en manif et tu minimises tout les jours que dieu fait ou tu vis en paix khey

Joue pas sur le mot "paix" mdr t'ac capté s'que j'voulais dire
il y a 2 ans
Désolé mon reuf mais se genre de réflexion je l'incombe a forme d'immaturité de ta part car dans la réalité tu sacrifies pas ton taff comme ca

Je suis bien conscient que c'est pas un choix facile, mais bon par conscience personnelle perso si j'étais flic en voyant les ordres complètement anti-population qu'on me donne j'aurais démissionné
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
Redpill : Les oeufs sont ni gentils ni méchant, c'est des humains comme nous et y en a qui sont gentils et d'autres qui sont méchants
il y a 2 ans
Il y a quand même une majorité de low chez les deks et une minorité de low taré
:nagui_fume:

C'est plus les master race de 1960 qui passaient des concours sérieux
:nagui_fume:
il y a 2 ans

C'est vrai qu'eviter de donner des prunes à des gens qui se baladent en forêt ça aurait fini en mise à pied pour sûr.
Arrête d'essayer de trouver des excuses. Ça ne passe pas.
J'ai eu un voisin qui s'est fait arrêter à vélo

À vélo quoi
il y a 2 ans
Blackpill : * ils sont sympa mais ripoux
:ok:
il y a 2 ans
Bic
Bic
2 ans
OK donc tu me dis sans aucune nuance que les flics ne sont que des golems téléguidés.
Et dans le même temps, tu me dis de les respecter.
Est ce que tu vois le problème ?
Nan j'pense que tout le monde a été dépassé pendant la période covid, les keufs incluent

J'te rappel que y'avais des mamies qui été déter de contrôlé les masque dans les resto
:rire:
il y a 2 ans
Blackpill : * ils sont sympa mais ripoux
:ok:
Pas de blackpill sur mes topax bienveillant svp jupiter
:sad2:
il y a 2 ans
Réel dans un monde parallèle certains keufs ca auraient pus être des bandits + Ouai mais c'est ca aussi, tu focalises sur tes interactions avec eux en manif et tu minimises tout les jours que dieu fait ou tu vis en paix khey

Oui, il ne faut pas oublier les interactions sympas avec la milice comme de flasher les vieilles qui roulent à 90 km/h

Ou alors l'événement inoubliable où un pote s'est mangé une amende pour avoir eu son téléphone sur le tableau de bord
il y a 2 ans
Lucky
Lucky
2 ans
Surtout la BAC et les CRS ça
des bougs qui se faisaient probablement victimiser plus jeune Image
this

osef des flicailles dreamers qui bouclent à faire traverser les mamies
il y a 2 ans
Bic
Bic
2 ans
C'est vrai qu'eviter de donner des prunes à des gens qui se baladent en forêt ça aurait fini en mise à pied pour sûr.
Arrête d'essayer de trouver des excuses. Ça ne passe pas.
J'ai eu un voisin qui s'est fait arrêter à vélo

À vélo quoi
j'avoue golri
:rire:

Mais la whitepill reste vrai pour autant mon reuf
:d)
les keufs sont sympas
il y a 2 ans

apart s'en battre les couilles des plaintes que font les FLICS ?

j'étais parti accompagner qlq déposer une main courante bordel c'était la blacckpill ultime, les policiers n'en ont rien à foutre c'est des dreamers de merdes, ils passent leur temps à raler et parler mal dès que tu leurs prouve qu'il se touche la bite

il y a 2 ans
La vérité sur ces gens, c'est que c'est une expérience de milgram à l'échelle réel, t'en a beaucoup avec tu pourrais passer les meilleurs soirées / vacances etc de ta vie, mais quand ils reçoivent un ordre c'est plus la même.
Et quand ta hiérarchie n'est qu'une bande de sociopathe style Macron / Lallement etc...
:honte:
il y a 2 ans
Pas de blackpill sur mes topax bienveillant svp jupiter
:sad2:
D'accord
:MacronZoom:

blackpill : je ne tiens aucune de mes promesses
:macron4:

il y a 2 ans