InscriptionConnexion
les FLICKS sont INUTILE

ya un mec qui s'est fais prendre son telephone par une bande de racaille à 1 rue du comissariat

"euh d'accord asseyez vous on vous appel (dans 6h) quand c'est à votre tour"
il y a 2 ans
Gendarmes, policiers, la même merde pour moi. Autant, avant le covid j'étais plutôt neutre, mais après, non, ils ont choisi leur camp et peuvent crever merci.
Ca c'est le genre de reflexion que j'incombe a ceux qui n'ont pas compris le luxe que c'est de pas avoir à se faire justice soit même et de vivre dans un contexte relativement pazifié
il y a 2 ans
D'accord
:MacronZoom:

blackpill : je ne tiens aucune de mes promesses
:macron4:

nofake
il y a 2 ans
Bon dsl les gars je doit décalax je vous check et vous laisse déblatéré sur se topax sans moi

++
il y a 2 ans
Nan j'pense que tout le monde a été dépassé pendant la période covid, les keufs incluent

J'te rappel que y'avais des mamies qui été déter de contrôlé les masque dans les resto
:rire:
Maintenant tu me dis qu'ils sont incapables de réfléchir par eux même.
Y a pas à dire je suis conquis
:Risitas_wtf:

"oula la on est dépassé, on se sent obligé de donner des prunes à des promeneurs"
il y a 2 ans
Non c’est des fdp
:Vieuxok:
VOIDHAPED
:palestinien:
il y a 2 ans
j'avoue golri
:rire:

Mais la whitepill reste vrai pour autant mon reuf
:d)
les keufs sont sympas
Reste dans le déni, il n'y a clairement rien qui te fera changer d'avis
il y a 2 ans
LE principal problème de la police c est les hauts gradés carriéristes qui disent amen à tout ce que demande le gouvernement : casser du prolo, faire du chiffre sans régler les problèmes, mettre des amende à Gérard commercial qui roule à 85 km.
les violences sont dues à quelques abrutis (bac) qui sont couverts par des officiers corrompus.
De manière générale les gars sont plutôt sympa même si un peu psycho rigide pour certains.
Les militaires sont bizarrement plus cool.
il y a 2 ans
Controlé en étant à pieds et alcoolisé

Pas de piece d’identité donc emmené au post (normal)

Courtois bonne entente avec car j’avais une bonne image d’eux

Au final ils me foutent dans une cellules qui pue la pisse. Un flic passe devant la cellule et je demande si ils peuvent me changer de cellule a cause de l’odeur

Il dit non et reviens avec un spray toilette hardcore qu’il a vidé dans la cellule

Je me suis étouffé et j’ai fais un malaise

Depuis je déteste ces chiens
VOIDHAPED
:palestinien:
il y a 2 ans
Controlé en étant à pieds et alcoolisé

Pas de piece d’identité donc emmené au post (normal)

Courtois bonne entente avec car j’avais une bonne image d’eux

Au final ils me foutent dans une cellules qui pue la pisse. Un flic passe devant la cellule et je demande si ils peuvent me changer de cellule a cause de l’odeur

Il dit non et reviens avec un spray toilette hardcore qu’il a vidé dans la cellule

Je me suis étouffé et j’ai fais un malaise

Depuis je déteste ces chiens
L'auteur va te dire que c'est une boutade
il y a 2 ans
Ca c'est le genre de reflexion que j'incombe a ceux qui n'ont pas compris le luxe que c'est de pas avoir à se faire justice soit même et de vivre dans un contexte relativement pazifié
les forces de l'ordre ne protègent personne en France l'ahuri. Je t'invite à regarder les faits divers pour comprendre à quel point les policiers et autres gendarmes ne sont bons qu'à faire chier les honnêtes gens qui, comme par hasard, ne peuvent rien faire contre eux. Fort avec les faibles et faibles avec les forts. Les cités de France en témoigne. Salut le shill
il y a 2 ans
Lucky
Lucky
2 ans
Tu peux toujours refuser, tu te feras virer ok mais bon,
:chat_lunettes:
C'est une question de quel monde on veut voir , un monde terne sans joie et sans liberté ou un monde libre et juste
:cafe:
il y a 2 ans