InscriptionConnexion
Idem khey ça me fait rien à part me donner faim et éventuellement la chiasse sauf si je bouffe du riz
:cafe:
J'encaissais super bien jusqu'a ce que je prenne des anti dépresseurs, là c'était un carnage j'ai fais plein de conneries donc j'ai stoppé la boisson complètement
:Nesta:
il y a un an
Le seul truc atroce c'est les alcools bons marchés de chez carrefour market, vraiment de quoi dégueuler ses boyaux et déboucher un chiotte ; ces merdes devraient clairement être illégales
:Oopsi:
il y a un an
Ah mais c'est celui dont tu parlais en fait
Yes c'est cette épisode là, comment le mec a pu faire médecine générale en étant plus pété que Depardieu et Renaud réunis c' est vraiment surnaturel
il y a un an
Ash
Ash
1 an
J'encaissais super bien jusqu'a ce que je prenne des anti dépresseurs, là c'était un carnage j'ai fais plein de conneries donc j'ai stoppé la boisson complètement
:Nesta:
Ne mélange jamais les deux clef c'est billet direct pour la chambre froide
:Choque_rase:
il y a un an
Ne mélange jamais les deux clef c'est billet direct pour la chambre froide
:Choque_rase:
Et pourtant je l'ai fais des tas de fois, j'ai fait nawak, ça faisais comme du ghb j'avais plus conscience de rien :TsuyuSad:
il y a un an
Ash
Ash
1 an
Et pourtant je l'ai fais des tas de fois, j'ai fait nawak, ça faisais comme du ghb j'avais plus conscience de rien :TsuyuSad:
Hardcore clef tu es un vétéran
:deg:
il y a un an
Hardcore clef tu es un vétéran
:deg:
J'ai en effet eu un passif rempli, mais ça m'a aidé à me forger, maintenant je prend plus rien à part parfois du bedo occasionnellement, mais je me sens trop bien pour prendre quoi que ce soit
:uwu:
il y a un an
L'alcool m'endort principalement
:rust-smoke-1:
il y a un an