Ce sujet a été résolu
Idem khey ça me fait rien à part me donner faim et éventuellement la chiasse sauf si je bouffe du riz
J'encaissais super bien jusqu'a ce que je prenne des anti dépresseurs, là c'était un carnage j'ai fais plein de conneries donc j'ai stoppé la boisson complètement
il y a un an
Le seul truc atroce c'est les alcools bons marchés de chez carrefour market, vraiment de quoi dégueuler ses boyaux et déboucher un chiotte ; ces merdes devraient clairement être illégales
il y a un an
Ah mais c'est celui dont tu parlais en fait
Yes c'est cette épisode là, comment le mec a pu faire médecine générale en étant plus pété que Depardieu et Renaud réunis c' est vraiment surnaturel
il y a un an
J'encaissais super bien jusqu'a ce que je prenne des anti dépresseurs, là c'était un carnage j'ai fais plein de conneries donc j'ai stoppé la boisson complètement
Ne mélange jamais les deux clef c'est billet direct pour la chambre froide
il y a un an
Ne mélange jamais les deux clef c'est billet direct pour la chambre froide
Et pourtant je l'ai fais des tas de fois, j'ai fait nawak, ça faisais comme du ghb j'avais plus conscience de rien :TsuyuSad:
il y a un an
Et pourtant je l'ai fais des tas de fois, j'ai fait nawak, ça faisais comme du ghb j'avais plus conscience de rien :TsuyuSad:
Hardcore clef tu es un vétéran
il y a un an
Hardcore clef tu es un vétéran
J'ai en effet eu un passif rempli, mais ça m'a aidé à me forger, maintenant je prend plus rien à part parfois du bedo occasionnellement, mais je me sens trop bien pour prendre quoi que ce soit
il y a un an