InscriptionConnexion
Autant cette merde me soulageait mes douleurs physiques autant aujourd'hui jencaisse un pack de 8.6/ St Omer 11% rhum/whisky/vodka/Gin ça me fait autant d'effets que d'avaler 10 tramadols 100 mg, au moins c'est gratuit Franchement ça me fait aucun effet, je pourrais liquider 3 bouteilles d'Oasis que ça me ferait le même effet

À part le café qui me réveille les alcools sont chez moi aussi utiles qu'un cendrier sur un vélo

Et vous ?
:interrogation:
il y a un an
Je reste lucide même sous alcool
:Mouais_Jesus:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
À l'époque oui, maintenant je suis un cadavre rapidement, mais sinon je reste conscient tout le temps
:risitas_assis:
Arbeit Macht Frei
il y a un an
Uppercut les clefs alcooliques
:Risitas_wtf:
il y a un an
Je reste lucide même sous alcool
:Mouais_Jesus:
Idem clé pourtant c'est pas faute d'en torcher des quantités parfois ; après je dors ,5-6 heures et je me réveille comme une fleur

Ils mettent vraiment 40% dans leurs bouteilles ou c'est un gros Fake
:interroge:
il y a un an
Autant cette merde me soulageait mes douleurs physiques autant aujourd'hui jencaisse un pack de 8.6/ St Omer 11% rhum/whisky/vodka/Gin ça me fait autant d'effets que d'avaler 10 tramadols 100 mg, au moins c'est gratuit Franchement ça me fait aucun effet, je pourrais liquider 3 bouteilles d'Oasis que ça me ferait le même effet

À part le café qui me réveille les alcools sont chez moi aussi utiles qu'un cendrier sur un vélo

Et vous ?
:interrogation:
Perso je sens que je suis bourré mais je reste totalement lucide et ne fait 0 connerie.
:risitas_ahi:
Meat-chan
:love:
il y a un an
À l'époque oui, maintenant je suis un cadavre rapidement, mais sinon je reste conscient tout le temps
C'est curieux quand même, à ce stade autant boire de la flotte où du Champomy le résultat est le même
il y a un an
Perso je sens que je suis bourré mais je reste totalement lucide et ne fait 0 connerie.
Va prendre tes médicaments le skiso
il y a un an
Aol
Aol
1 an
Va prendre tes médicaments le skiso
Allez je te signal gouv pour harcèlement et les modos sont de mon coté attends gilbert
:Chat_sourire:
Meat-chan
il y a un an
Allez je te signal gouv pour harcèlement et les modos sont de mon coté attends gilbert
Chiale
il y a un an
C'est curieux quand même, à ce stade autant boire de la flotte où du Champomy le résultat est le même
Ouaip j'ai dû tuer mon foie j'en sais rien, j'ai passé 3 ans à boire presque tout le temps, puis maintenant je bois 2 verres et j'ai envie de vomir

Le pire c'est la fumette, je tire une taffe je suis dans les vapes instantanément puis 10 minutes après je suis mort de chez mort, avant je tirais sans problème

J'ai fait une overdose de tout faut croire
Arbeit Macht Frei
il y a un an
Uppercut les clefs alcooliques
:Risitas_wtf:
hein ?
:Fils_de_putain:
:lettreg:
:lettree:
:lettrer:
:lettrem:
:lettrea:
:lettren:
:lettrew:
:lettrei:
:lettren:
:lettreg:
:lettres:
il y a un an
les flex alcool ca sens le jeune golemon
:mafu8:
classique
bi, 0 tout, neuro atypique, zinzolin, kikoojap, boucleur
:Chat_cash_:
il y a un an
Comme si il avait prendre au sérieux un skisophrene taré sous antidépresseurs
:jpp:

Si tu te sents persécuter va voir un psychiatre
il y a un an
Même avec pas mal de bouteilles à mon actif je suis bourré quand je bois, des fois je me dit que je le suis pas mais le lendemain je me rend compte que si
:cestinsans:

Mais c'est pas comme avant non plus
:chatbrushingananas:
:Chat_piment:
il y a un an
Pareil cléf, à part avoir vaguement le phrasé de Gainsbourg genre à bégayer sur certains mots je reste ultra lucide et je picole une bouteille de Gin, de Vodka ou de Rhum comme de l'eau minérale
Image

Santé cependant
il y a un an
Pareil cléf, à part avoir vaguement le phrasé de Gainsbourg genre à bégayer sur certains mots je reste ultra lucide et je picole une bouteille de Gin, de Vodka ou de Rhum comme de l'eau minérale
Image

Santé cependant
Je ne sais si tu peux en trouver en France, mais essaie le Rhum Santa Cruz c'est pas mal :zizou_vr:
Perso j'en chaine les bière à 7 degrés :dark_zidane:
Meat-chan
il y a un an
Image

Santé cependant
a mais ca c'est le rhum de merde chez carouf
:mafu8:
bordel
bi, 0 tout, neuro atypique, zinzolin, kikoojap, boucleur
:Chat_cash_:
il y a un an
T'es con où quoi ? Y'a aucun Gilbert qui se déplace pour état d'ébriété à ton domicile, le seul cas où ils interviennent c'est sur la voie publique où au volant d'un véhicule, à ta case tu peux te binge façon las trip in Las Vegas ils en ont rien à foutre et c'est même toi qui risque des pépins pour les avoir fait déplacer pour rien

Source : 18 mois de service militaire dans la gendarmerie
il y a un an
je commence a avoir des effets au bout de la 4eme biere le ventre bide
:rika_caprisun:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un an