Ce sujet a été résolu
Autant cette merde me soulageait mes douleurs physiques autant aujourd'hui jencaisse un pack de 8.6/ St Omer 11% rhum/whisky/vodka/Gin ça me fait autant d'effets que d'avaler 10 tramadols 100 mg, au moins c'est gratuit Franchement ça me fait aucun effet, je pourrais liquider 3 bouteilles d'Oasis que ça me ferait le même effet
À part le café qui me réveille les alcools sont chez moi aussi utiles qu'un cendrier sur un vélo
Et vous ?
À part le café qui me réveille les alcools sont chez moi aussi utiles qu'un cendrier sur un vélo
Et vous ?
il y a un an
Je reste lucide même sous alcool
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
À l'époque oui, maintenant je suis un cadavre rapidement, mais sinon je reste conscient tout le temps
Arbeit Macht Frei
il y a un an
Boreale
1 an
Je reste lucide même sous alcool
Idem clé pourtant c'est pas faute d'en torcher des quantités parfois ; après je dors ,5-6 heures et je me réveille comme une fleur
Ils mettent vraiment 40% dans leurs bouteilles ou c'est un gros Fake
Ils mettent vraiment 40% dans leurs bouteilles ou c'est un gros Fake
il y a un an
DieForm
1 an
Autant cette merde me soulageait mes douleurs physiques autant aujourd'hui jencaisse un pack de 8.6/ St Omer 11% rhum/whisky/vodka/Gin ça me fait autant d'effets que d'avaler 10 tramadols 100 mg, au moins c'est gratuit Franchement ça me fait aucun effet, je pourrais liquider 3 bouteilles d'Oasis que ça me ferait le même effet
Et vous ?
Et vous ?
il y a un an
Auschwitz
1 an
À l'époque oui, maintenant je suis un cadavre rapidement, mais sinon je reste conscient tout le temps
C'est curieux quand même, à ce stade autant boire de la flotte où du Champomy le résultat est le même
il y a un an
Perso je sens que je suis bourré mais je reste totalement lucide et ne fait 0 connerie.
Va prendre tes médicaments le skiso
il y a un an
Va prendre tes médicaments le skiso
il y a un an
Allez je te signal gouv pour harcèlement et les modos sont de mon coté attends gilbert
Chiale
il y a un an
C'est curieux quand même, à ce stade autant boire de la flotte où du Champomy le résultat est le même
Ouaip j'ai dû tuer mon foie j'en sais rien, j'ai passé 3 ans à boire presque tout le temps, puis maintenant je bois 2 verres et j'ai envie de vomir
Le pire c'est la fumette, je tire une taffe je suis dans les vapes instantanément puis 10 minutes après je suis mort de chez mort, avant je tirais sans problème
J'ai fait une overdose de tout faut croire
Le pire c'est la fumette, je tire une taffe je suis dans les vapes instantanément puis 10 minutes après je suis mort de chez mort, avant je tirais sans problème
J'ai fait une overdose de tout faut croire
Arbeit Macht Frei
il y a un an
les flex alcool ca sens le jeune golemon
classique
bi, 0 tout, neuro atypique, zinzolin, kikoojap, boucleur
il y a un an
Allez je te signal gouv pour harcèlement et les modos sont de mon coté attends gilbert
Comme si il avait prendre au sérieux un skisophrene taré sous antidépresseurs
Si tu te sents persécuter va voir un psychiatre
Si tu te sents persécuter va voir un psychiatre
il y a un an
Même avec pas mal de bouteilles à mon actif je suis bourré quand je bois, des fois je me dit que je le suis pas mais le lendemain je me rend compte que si
Mais c'est pas comme avant non plus
Mais c'est pas comme avant non plus
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a un an
Perso je sens que je suis bourré mais je reste totalement lucide et ne fait 0 connerie.
Pareil cléf, à part avoir vaguement le phrasé de Gainsbourg genre à bégayer sur certains mots je reste ultra lucide et je picole une bouteille de Gin, de Vodka ou de Rhum comme de l'eau minérale
Santé cependant
Santé cependant
il y a un an
Je ne sais si tu peux en trouver en France, mais essaie le Rhum Santa Cruz c'est pas mal :zizou_vr:
Perso j'en chaine les bière à 7 degrés :dark_zidane:
Perso j'en chaine les bière à 7 degrés :dark_zidane:
il y a un an
a mais ca c'est le rhum de merde chez carouf
bordel
bi, 0 tout, neuro atypique, zinzolin, kikoojap, boucleur
il y a un an
T'es con où quoi ? Y'a aucun Gilbert qui se déplace pour état d'ébriété à ton domicile, le seul cas où ils interviennent c'est sur la voie publique où au volant d'un véhicule, à ta case tu peux te binge façon las trip in Las Vegas ils en ont rien à foutre et c'est même toi qui risque des pépins pour les avoir fait déplacer pour rien
Source : 18 mois de service militaire dans la gendarmerie
Source : 18 mois de service militaire dans la gendarmerie
il y a un an