InscriptionConnexion
je suis très sensible à l'alcool après j'en bois rarement + je suis un phasme
j'imagine que la tolérance doit jouer pour beaucoup un peu comme le café
il y a un mois
DieForm
DieForm
1 mois
Je m'enfile un p'tit sandwich camembert là, niveau fromage je suis encore plus addict
:Oopsi:


Je crois que je pourrais me passer d'absolument tout sauf du FROMAGE, LE ST FROMAGE BORDEL À QUEUES
Taré
:chat_zoom:

J'avoue je go direct langres, il m'en reste au frigo
:risitas_ahi:

il y a un mois
DieForm
DieForm
1 mois
Parano due à la bibine ?
Quand c'est trop oui j'imagine des choses
:RisottoPronto:
il y a un mois
Yodafeet
Yodafeet
1 mois
Quand c'est trop oui j'imagine des choses
:RisottoPronto:
Franchement il faut essayer les gnôles des paysans d'Europe de l'est ; c'est vraiment quelque chose ils ont des recettes de sorciers qui te mettent complètement par terre avec trois-quatres verres; dans certains coins de France aussi genre les Deux-Sèvres,les papys du coin te tapent des gnôles à décoiffer un ours mais en Europe de l'est c'est vraiment des recettes qui te téléscopent sur Mars, je connaissais pas leurs recettes jusqu'à ce que je force leurs portes et que je constate qu'ils foutent des champignons hallucinogènes dans leurs alambiqués
:Risitas_wtf:
il y a un mois
Je suis insensible à l'attirance de l'alcool. Déjà gouté bien sûr, mais jamais eu envie de boire cette merde. Même au fond du gouffre.
:Mouais_Jesus:
il y a un mois
Je suis insensible à l'attirance de l'alcool. Déjà gouté bien sûr, mais jamais eu envie de boire cette merde. Même au fond du gouffre.
:Mouais_Jesus:
Pareil.
Lien du serveur armes à feu de la commu de JVC : https://discord.gg/Armes&Classique/DuVPexhvsf
il y a un mois
LostWar
LostWar
1 mois
Pareil.
En plus personne ne sait toujours pas à quoi ça peut bien servir
:Mouais_Jesus:
il y a un mois
rikaNipah
rikaNipah
1 mois
je suis très sensible à l'alcool après j'en bois rarement + je suis un phasme
j'imagine que la tolérance doit jouer pour beaucoup un peu comme le café
Oui, quantité de sang dans ton corps. mais il y a certainement d'autres facteurs à prendre en considération. Moi une seule bière ça me fait partir en cacahuète et j'en deviens insupportable. .
:rikarapluie:
il y a un mois
DieForm
DieForm
1 mois
Franchement il faut essayer les gnôles des paysans d'Europe de l'est ; c'est vraiment quelque chose ils ont des recettes de sorciers qui te mettent complètement par terre avec trois-quatres verres; dans certains coins de France aussi genre les Deux-Sèvres,les papys du coin te tapent des gnôles à décoiffer un ours mais en Europe de l'est c'est vraiment des recettes qui te téléscopent sur Mars, je connaissais pas leurs recettes jusqu'à ce que je force leurs portes et que je constate qu'ils foutent des champignons hallucinogènes dans leurs alambiqués
:Risitas_wtf:
La Raki ou je ne sais quoi. J'en ai bu un peu, ça passe mieux que la plupart des alcools je trouve
:rikarapluie:
il y a un mois
rikaNipah
rikaNipah
1 mois
je suis très sensible à l'alcool après j'en bois rarement + je suis un phasme
j'imagine que la tolérance doit jouer pour beaucoup un peu comme le café
Café pareillement j'en avale une bassine tout les matins jusqu'à ce que je commence à chopper la tremblote parkinsonienne au bout du 5ëme/6 ème mug

Sinon si c'est des petites tasses il m'en faut au moins une quinzaine

Pire café de ma vie : dans un bistrot adjacent gare du nord à Paris ; un immonde goût de liquide vaisselle c'était tellement dégueulasse que j'ai refusé de payer et j'ai faillit me friter avec le serveur du bistrot

Paris cette ville du démon bordel de Dieu

En Italie et même en Algérie ils te servent des "puces" c'est à dire de tout petits K-fay mais toujours très fort et bien dosés, dans ma région le nord et surtout en Belgique c'est toujours de très bons cafés, mais Paris nom de Dieu de merde :malade,: c'est ultra-cher et ultra dégueulasse
:vomi:
il y a un mois
Je suis insensible à l'attirance de l'alcool. Déjà gouté bien sûr, mais jamais eu envie de boire cette merde. Même au fond du gouffre.
:Mouais_Jesus:
C'est juste une question de goût khey, je compare ça souvent àux sauces : certains ressentent le besoin de balancer 40 tonnes de mayonnaise ou de moutarde sur leurs cuisse de poulet et d'autres préfèrent juste goût nature de la viande ; avec l'alcool c'est à peu près pareil on appécient juste le goût acidulé des alcools sans être un pochtron cependant
il y a un mois
DieForm
DieForm
1 mois
C'est juste une question de goût khey, je compare ça souvent àux sauces : certains ressentent le besoin de balancer 40 tonnes de mayonnaise ou de moutarde sur leurs cuisse de poulet et d'autres préfèrent juste goût nature de la viande ; avec l'alcool c'est à peu près pareil on appécient juste le goût acidulé des alcools sans être un pochtron cependant
Y'a les Croco Pik si tu veux du gout acidulé
:cafe:
il y a un mois
"Avant c'était pour être bien maintenant c'est pour plus être mal"
il y a un mois
Moi c’est assez triste c’est un échappatoire pour pleins de gens mais moi l’alcool le seul truc que ça me donne c’est la nausée et je vomis, j’me souviens de tout et je suis toujours lucide
:gg:


Mais bon au moins du coup j’ai tenté plusieurs fois et je sais que ça m’attire pas, la dernière fois que j’ai bu ça devait être y’a 4 ans facile et je ne compte pas recommencer
il y a un mois
Y'a les Croco Pik si tu veux du gout acidulé
:cafe:
Crco pik ? Connaît pas
:interroge:
il y a un mois
Ça s'achète où ?
:interroge:
il y a un mois
A une époque je pouvais encaisser jusqu'a 8 litres de bières forte sans être torché
:Terrence2:
il y a un mois
"Avant c'était pour être bien maintenant c'est pour plus être mal"
C'est vraiment une pure définition du docteur lulu, comme le gars médecin qui picolait un Magnum de pastis par jours

Strip tease cette émission de qualité AAA, merci les Belges
:risipouce:
il y a un mois
DieForm
DieForm
1 mois
C'est vraiment une pure définition du docteur lulu, comme le gars médecin qui picolait un Magnum de pastis par jours

Strip tease cette émission de qualité AAA, merci les Belges
:risipouce:
Y a aussi l'épisode du barman qui boit plus que ses habitués, j'ai oublié le nom
il y a un mois
Ash
Ash
1 mois
A une époque je pouvais encaisser jusqu'a 8 litres de bières forte sans être torché
:Terrence2:
Idem khey ça me fait rien à part me donner faim et éventuellement la chiasse sauf si je bouffe du riz
:cafe:
il y a un mois