InscriptionConnexion
a mais ca c'est le rhum de merde chez carouf
:mafu8:
bordel
Yep c'est pas cher et ça met bien mais franchement ça me fait aucuns effets, la ça va faire bientôt 24h que je suis debout
il y a un an
Yep c'est pas cher et ça met bien mais franchement ça me fait aucuns effets, la ça va faire bientôt 24h que je suis debout
les effet que tu va avoir c'est probleme de fois et de pancréas
bi, 0 tout, neuro atypique, zinzolin, kikoojap, boucleur
:Chat_cash_:
il y a un an
Je reste lucide même sous alcool
:Mouais_Jesus:
Idem, il faut vraiment me perfuser à l'alcool à 90% pour dire que ça me fasse tituber ad minima
:interroge:
il y a un an
Même quand je vois double je me démerde à donner le change, et j'ai une tolérance de fou sur le coup mais par contre le lendemain j'en chie à fond
:Chat_wut:
il y a un an
les effet que tu va avoir c'est probleme de fois et de pancréas
C'est ce qui me fait le plus peur mais sinon que dalle, peut-être qu,'u' jour je taperai une cirrhose ou une pancréatite mais là sans déconner mon corps s'rn branle à part me donner envie de fumer une clope et manger c'est tout
il y a un an
Attila
Attila
1 an
Même quand je vois double je me démerde à donner le change, et j'ai une tolérance de fou sur le coup mais par contre le lendemain j'en chie à fond
:Chat_wut:
Les diahrées post-surconsommation de tise ça ça m'arrive en effet mais en même temps j'ai des intestins en coton, n'importe quel abut me fout la chiasse; pas seulement l'alcool
:Risitas_wtf:
il y a un an
Les diahrées post-surconsommation de tise ça ça m'arrive en effet mais en même temps j'ai des intestins en coton, n'importe quel abut me fout la chiasse; pas seulement l'alcool
:Risitas_wtf:
Je comprends très bien
:Marlou_bob:
il y a un an
Idem, il faut vraiment me perfuser à l'alcool à 90% pour dire que ça me fasse tituber ad minima
Personnellement je perds un peu l'équilibre mais c'est tout
Envie de vomir et le lendemain aussi
Et je n'aime pas le goût de l'alcool
:complot_chat:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Raconte
:Oopsi:
moi après une cuite XXL je fais des rêves bizarres genre je dors du sommeil du juste mais en même temps j'ai l'impression d'avoir fait un énorme Bad trip pendant tout mon sommeil, des rêves de fous à tel point que je pourrais devenir le nouveau Stephen King et bien le mettre à l'amende au passage
il y a un an
Vomir moi jamais, par contre la chiasse oui surtout avec les bières fortes, je dois avoir un microbiote sensible aux levures

Par contre Gin/Vodka/Whisky pour moi = de la crème à la vanille
:ahipince:
il y a un an
Même coupé avec du sucre genre ti'punch ou bières noyées au sirop de grenadine ?
il y a un an
Je suis insensible tout court :golemvelorev:
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a un an
Même coupé avec du sucre genre ti'punch ou bières noyées au sirop de grenadine ?
C'est moins pire mais préfèrable sous sa forme sucrée
D'ailleurs l'alcool est issu de la fermentation du sucre
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Attila
Attila
1 an
Je comprends très bien
:Marlou_bob:
Marlou solidaritay
:hap_calin:
je t'offre des saucisses cocktails mon clé
il y a un an
Marlou solidaritay
:hap_calin:
je t'offre des saucisses cocktails mon clé
Cimer khey, j'ai un peu la dalle en plus
:tape_la:
il y a un an
Not ready lorsque ceux qui se croient invincible vont finir par perdre la carte au volant avec de la coke apparue comme par magie et des rémanence de souvenirs de putes dans un box de bars à motard après une soirée mouvementée le tout en échappant à un taxi sur la voie inverse sur l'autoroute
:Chat_sueur_2:

Ah sah les souvenirs
:chat_zoom:
:bugcat_v22:
il y a un an
C'est moins pire mais préfèrable sous sa forme sucrée
D'ailleurs l'alcool est issu de la fermentation du sucre
Pas faux, mon grand oncle en Pologne faisait sa tchout-tchout avec des champignons hallucinogènes, là par contre c'était vraiment chaud avec trois petits verres je restais figé sous la pergola dans le jardin pendant des plombes en ayant l'impression d'être assis sur un tapis roulant

La vodka aux champignons du grand oncle vs la beuh ou l'alccool de supermarché francais=
GIF
il y a un an
Attila
Attila
1 an
Cimer khey, j'ai un peu la dalle en plus
:tape_la:
Je m'enfile un p'tit sandwich camembert là, niveau fromage je suis encore plus addict

Je crois que je pourrais me passer d'absolument tout sauf du FROMAGE, LE ST FROMAGE BORDEL À QUEUES
il y a un an
Parano due à la bibine ?
il y a un an
je suis très sensible à l'alcool après j'en bois rarement + je suis un phasme
j'imagine que la tolérance doit jouer pour beaucoup un peu comme le café
il y a un an