InscriptionConnexion
Vous êtes matrixés ahi
:risitas_ahi:

Je peux savoir en quoi Barbarossa était une invasion préventive (tes propres mots) ?

On parle de la Russie, pas de la Slovaquie hein
Relis tu vas comprendre le lien entre Roosevelt, Churchill et Staline entouré de meilleurs juifs qui voulaient anéantir l'Allemagne quoi qu'il en coute.

Mais visiblement tu fais l'autruche ou une bonne chutzpah aux choix.
il y a un an
Relis tu vas comprendre le lien entre Roosevelt, Churchill et Staline entouré de meilleurs juifs qui voulaient anéantir l'Allemagne quoi qu'il en coute.

Mais visiblement tu fais l'autruche ou une bonne chutzpah aux choix.
Arrête de vesqui, tu m'expliques tout de suite si tu veux être crédible
:selection_naturelle:
Image
il y a un an
Conflits entre youtres loubavitch et youtres outre-Atlantique, les goyims servent de petit soldats en plomb
:Allo_c_est_zizou:
Donc ils se battent entre eux c'est ça ?
:cafe:
Image
il y a un an
Hitler parle de Lebensraum depuis des années, mais Barbarossa c'est préventif c'est pas pour mettre la main sur les ressources de l'URSS et créer le Lebensraum

C'est PRÉVENTIF
Image
il y a un an
l'usine de V2 non détruite et les V2 opérationnels et l'axe aurait gagné la guerre
il y a un an
Donc ils se battent entre eux c'est ça ?
:cafe:
Comme les catholiques et les protestants ou orthodoxes oui

Mais les youtres s'unissent dès que les goyims essaient de s'émanciper

Adolf Hitler voulait échapper à la domination des youtres et la race blanche en paye le prix

Il nous aura fait gagné du temps nonobstant car si la Ripoublique de Weimar n'avait pas été interrompue, on aurait eu des gamins trans beaucoup plus tôt qu'aujourd'hui
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a un an
Arrête de vesqui, tu m'expliques tout de suite si tu veux être crédible
J'esquives rien, on t'expliques les choses, les faits, les intentions de chacun qui vont tous dans le même sens et qu'Hitler fini par comprendre mais t'es encore là :

mais pourquoi il a lancé l'opération barbarossa alors que les gentils soviets faisaient des putschs, envahissaient des pays en Europe sans le moindre petit doigt des Alliés mais le Reich était condamné pour Danzig et même après l'avoir récupérer et n'a cessé de faire des demandes de paix qui ont été toute refusé, non mais pourquoi je comprend pas
:avortin_anime:
il y a un an
J'esquives rien, on t'expliques les choses, les faits, les intentions de chacun qui vont tous dans le même sens et qu'Hitler fini par comprendre mais t'es encore là :

mais pourquoi il a lancé l'opération barbarossa alors que les gentils soviets faisaient des putschs, envahissaient des pays en Europe sans le moindre petit doigt des Alliés mais le Reich était condamné pour Danzig et même après l'avoir récupérer et n'a cessé de faire des demandes de paix qui ont été toute refusé, non mais pourquoi je comprend pas
:avortin_anime:
Tu m'as toujours pas expliqué, en quoi c'est PRÉVENTIF
Image
il y a un an
Tu m'as toujours pas expliqué, en quoi c'est PRÉVENTIF
Ah ouais on a un champion là, y'a du niveau
:Not_ready_:
il y a un an
C'est préventif ? Oui je le prépare pendant un an et je tombe sur un ennemi qui envoie au Goulag tout personne qui veut alerter sur mon invasion
Image
il y a un an
Ah ouais on a un champion là, y'a du niveau
:Not_ready_:
Ce sont tes mots
Image
il y a un an
Ce sont tes mots
On t'a donné toutes les pièces du puzzle, c'est à dire 3 (Roosevelt, Churchill et Staline ; leurs intentions) et t'arrives même pas à faire le puzzle

Va falloir consulter garçon
il y a un an
On t'a donné toutes les pièces du puzzle, c'est à dire 3 (Roosevelt, Churchill et Staline ; leurs intentions) et t'arrives même pas à faire le puzzle

Va falloir consulter garçon
T'as rien expliqué du tout à part répéter "juif" toutes les 2 propositions

Une invasion préparée sur un an, résultant d'un projet vieux de 15 ans, moteur de toute une idéologie, n'est pas préventive ou une réponse, désolé
Image
il y a un an
T'as rien expliqué du tout à part répéter "juif" toutes les 2 propositions

Une invasion préparée sur un an, résultant d'un projet vieux de 15 ans, moteur de toute une idéologie, n'est pas préventive ou une réponse, désolé
Cherche pas tu vas te faire mal au cerveau parce qu'on explique toute les intentions, déclarations et notes de chacun tu comprends rien à la stratégie du contexte ; remet ta tête dans le trou et reste en au football ça vaut mieux.
il y a un an
Cherche pas tu vas te faire mal au cerveau parce qu'on explique toute les intentions, déclarations et notes de chacun tu comprends rien à la stratégie du contexte ; remet ta tête dans le trou et reste en au football ça vaut mieux.
C'est ça, abandonne ça t'évite de continuer à raconter n'importe quoi

Tu devrais tenter une carrière d'humoriste y'a du potentiel
Image
il y a un an
Je condamne l'extrémisme de l'op, pour moi, ce qu'il dit, c'est une sortie de l'arc républicain.

:Risitas-doute:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
C'est ça, abandonne ça t'évite de continuer à raconter n'importe quoi

Tu devrais tenter une carrière d'humoriste y'a du potentiel
Tu devrais tenter une carrière militaire, stratégiquement en suçant les juifs tu as toute tes chances.
il y a un an
Tu devrais tenter une carrière militaire, stratégiquement en suçant les juifs tu as toute tes chances.
Oui critiquer Hitler c'est sucer les Juifs, belle blague
:nez:

Petits toutous d'un homme mort
Image
il y a un an
la WWII etait une course contre la montre pour les puits de pétrole du caucase
:nounours-pink:
ma life est un serveur PVP
il y a un an
ne pas faire de tentative d'invasion de l'angleterre et attaquer plus tôt l'URSS
:chat_lunettes:
il y a un an