InscriptionConnexion
Keke
Keke
1 an
Donc elle ne te manque pas ?
:minichat:
En vrai ça arrive. Mais plus par nostalgie et par célibat qu'autre chose je dirais, j'ai acté y'a un bout de temps que c'était finito.
:brad_oklm:
il y a un an
je ne sais pas comment t'aider il n'y a pas de solution sans bonne foi
bonne soirée néanmoins
:Mouais_Jesus:
Merci Bonne soirée
:Descolin_ahi:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
En vrai ça arrive. Mais plus par nostalgie et par célibat qu'autre chose je dirais, j'ai acté y'a un bout de temps que c'était finito.
Et si tu serais avec une autre, elle te manquerais ?

Probablement aussi
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Je suis désolé pour toi
:ahitison:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
"mais elle veut un 8/10 2500 net 175cm 16cm avec de grosses mains et de grosses cuisses

irl et il faut une attitude de prince charmant sinon ça ne va pas
:risibo:
"

elle veut un lambda ++ alors qu'elle se décrit comme "zéro tout, 4/10" voire sans avenir + folle
:risibo:
J'y peux rien si t'es un lambda caillou.

Fallait être riche.
:attali_chance:

:bisou:

il y a un an
Il faut trouver l’équilibre, contrebalancer les événements impactants dans nos vies pour savoir comment agir
:Chinois:

Il y a toujours tu bon à tirer des expériences douloureuses, tout comme il y a des opportunités de detecter nos faiblesses lors des bons moments.
Il faut savoir profiter des bons moments, les savourer lorsqu’il y en a, mais ces moments nous rendent vulnérables et il faut en avoir conscience. Le danger est de rentrer dans une forme de stoicisme, developper une paranoïa ou une mefiance exagérée, donc avec modération

Quant aux moments désagréables, il y a toujours des choses à en tirer. Tu rates un examen? Ce n’est pas grave, ce n’était sûrement pas le bon moment ou pas la bonne voie, considère cela comme un message cosmique

Tu te fais insulter, mepriser, emmerder? Prends du recul, la personne qui t’invective se fait du mal toute seule, tu ne dois ressentir que la compassion pour ces gens qui se font du mal eux-même

Les sentiments negatifs naissent au sein d’eux, ils ne font que te les recracher en pleine gueule mais tu peux t’essuyer le visage

Comprends-tu?
Je comprend mais c’est dur à appliquer
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Qui est dans ce cas ?
Ce forum d'incel (je suis dedans)
Longue vie au grand parti Baas
:Assad:
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Je comprend mais c’est dur à appliquer
Si tu veux on peut se marier.
:elliewtf:
Enfin, si t’es d’accord
il y a un an
Ce forum d'incel (je suis dedans)
Et cava bien ? Ou bof
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an-PEMT
Keke
Keke
1 an
Et si tu serais avec une autre, elle te manquerais ?

Probablement aussi
Je pense pas pour le coup, j'ai craqué pour une rouquine y'a 2 ans et j'ai complètement tourné la page.
:cafe:

Bon par contre la rouquine elle m'a fait un check et on s'est jamais revu mais ça c'est une autre histoire.
:Crie:
il y a un an-PEMT
Keke
Keke
1 an
Et cava bien ? Ou bof
Encore un PEMT.
:hype:

Au prochain j'veux ton numéro bébou.
:risisourcils:
il y a un an
Falcor
Falcor
1 an
Je suis puceau du couple donc je sais pas
:Chat_tasse:
C'est triste ça quand même un peu.
:Bocchi-baka:
il y a un an-PEMT
Falcor
Falcor
1 an
Si tu veux on peut se marier.
:elliewtf:
Enfin, si t’es d’accord
Un mariage arrangé
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an-PEMT
Sneaky
Sneaky
1 an
Encore un PEMT.
:hype:

Au prochain j'veux ton numéro bébou.
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Keke
Keke
1 an
il y a un an
Ca va plus oser poster.
:jerry:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Je pense pas pour le coup, j'ai craqué pour une rouquine y'a 2 ans et j'ai complètement tourné la page.
:cafe:

Bon par contre la rouquine elle m'a fait un check et on s'est jamais revu mais ça c'est une autre histoire.
Et donc la rousse te manque, et même si tu es avec une autre, tu penseras à la rousse, c’est horrible

C’est justement ça dont je parle, je veux la place de la rousse juste une fois pour une personne
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
J’ai eu peur
:Oopsi:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an-PEMT
Sneaky
Sneaky
1 an
C'est triste ça quand même un peu.
:Bocchi-baka:
:melancolique:
oui c’est comme ça
il y a un an-PEMT
Sneaky
Sneaky
1 an
Moi ça me manque pas. Il suffit que je pense à mon ancienne vie de couple pour me dire que je suis mieux seul
:jesus_clope:

Et j'ai eu l'occasion de refaire une vie de couple avec une autre, j'ai refusé et elle m'a quittée un mois après.
:jesus_moquer:
GIF
il y a un an