InscriptionConnexion
Falcor
Falcor
1 an
Ça a pas l’air super dit comme ça….
:elliewtf:
Il a essayé de me rassurer je crois
:zahi:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a un an
:Caconche:
:Chat_rageux:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Mais la folie du début, je veux que quelqu’un ressentent ça pour moi sinon je me bute TU AS COMPRIS ??!!!
:Crie:
:Crie:
:crie4:

C’est possible d’avoir tout
:crie3:
Bah prends n'importe quel pucix de la bouche du forom, il ressentira ça dès qu'il aura posé ses lèvres sur les tiennes bordel.
:Menhera_gun:

C'est juste des réactions chimiques.
:Menhera_LDS:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Est-ce que les ours mangent un ours lorsqu'ils ont une faim d'ours ?
:loading:
Il ont une faim d’humain
:Descolin_ahi:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Moi ze t'aimeuh meuh meuh
:polishcow:
Meuh meuh ent
:risihp_allonge:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Au début c’est fougueux puis après c’est l’attachement et tu es habitué et tu aimes être en sa compagnie c’est un partenaire
c’est ça ma définition
Ça termine par des trahisons dès qu'il a un moment difficile

La plupart des gens ne sont pas fiables quand il y a une épreuve ou se reposent trop sur l'autre qui finit par être usé avec le temps
GIF
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Bah prends n'importe quel pucix de la bouche du forom, il ressentira ça dès qu'il aura posé ses lèvres sur les tiennes bordel.

Après il voudra avec une autre car je n’ai pas assez de phéromones pour que quelqu’un soit attaché et ressente ça pour de vrai, ce ne serais que illusions par manque d’expérience
:whisky:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
Ça termine par des trahisons dès qu'il a un moment difficile

La plupart des gens ne sont pas fiables quand il y a une épreuve ou se reposent trop sur l'autre qui finit par être usé avec le temps
:ahitison:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
Tu veux ton badge gay ?
:gun:
il l'a déjà eu plusieurs fois
:philippot_diagonale:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un an
Keke
Keke
1 an
Il a essayé de me rassurer je crois
:zahi:
Je crois que c’est surtout lui-même qu’il essaie de rassurer
il y a un an
Mais arrête ton cinéma…

Tu n’es pas parfaite tout comme tu n’es pas imparfaite, t’as forcement suffisamment de qualités pour que quelqu’un t’aime, mais n’incite pas les gens à t’aimer pour les mauvaises raisons, et surtout, commence par t’aimer toi-même avant d’aimer les autres, ça peut paraitre clicher cette phrase de merde mais tu finiras par te rendre compte tot ou tard que l’estime que tu as de toi-même à un impact sur les autres. Il faut apprendre à se connaitre et se comprendre, ne pas etre dans l’excès de confiance ni dans l’exces de dévalorisation, trouver le juste milieu
:risidoute:

Bonne chance
povcon va

il y a un an
Falcor
Falcor
1 an
Je crois que c’est surtout lui-même qu’il essaie de rassurer
:Chat_cernes:
sneaky depression
:Chat_cernes:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Falcor
Falcor
1 an
Ça a pas l’air super dit comme ça….
Est-ce que j'ai dit que c'était bien ?

En vrai c'est sympa au début et si la relation mène a rien, bah ça devient chiant et tu finis par te prendre la tête avec.
:Chat_marrant_:

Jusqu'à la grosse engueulade, puis la bonne réconciliation sous l’oreiller avec sa tête qui mord l'oreiller. Et c'est reparti pour un tour.

Jusqu'à ce que ça finisse par réellement cassé et là t'es
:brized:
car t'as passé un grand temps avec et que tu sais plus faire les choses seul car t'en a perdu l'habitude.
:brad_oklm:

Puis ensuite tu finis par aller un peu mieux, et tu repars à la chasse.
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an

mais elle veut un 8/10 2500 net 175cm 16cm avec de grosses mains et de grosses cuisses

irl et il faut une attitude de prince charmant sinon ça ne va pas
:risibo:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un an
Mais arrête ton cinéma…

Tu n’es pas parfaite tout comme tu n’es pas imparfaite, t’as forcement suffisamment de qualités pour que quelqu’un t’aime, mais n’incite pas les gens à t’aimer pour les mauvaises raisons, et surtout, commence par t’aimer toi-même avant d’aimer les autres, ça peut paraitre clicher cette phrase de merde mais tu finiras par te rendre compte tot ou tard que l’estime que tu as de toi-même à un impact sur les autres. Il faut apprendre à se connaitre et se comprendre, ne pas etre dans l’excès de confiance ni dans l’exces de dévalorisation, trouver le juste milieu

Bonne chance
Et je sais putain comment on fait pitié à l’aide maitrecorpsbo
:crie4:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
/insulte Keke
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un an
mais elle veut un 8/10 2500 net 175cm 16cm avec de grosses mains et de grosses cuisses

irl et il faut une attitude de prince charmant sinon ça ne va pas
:risibo:
Non j’ai jamais dit ça c’est juste des choses agréable mais j’ai jamais dit que c’était nécessaire
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Est-ce que j'ai dit que c'était bien ?

En vrai c'est sympa au début et si la relation mène a rien, bah ça devient chiant et tu finis par te prendre la tête avec.
:Chat_marrant_:

Jusqu'à la grosse engueulade, puis la bonne réconciliation sous l’oreiller avec sa tête qui mord l'oreiller. Et c'est reparti pour un tour.

Jusqu'à ce que ça finisse par réellement cassé et là t'es
:brized:
car t'as passé un grand temps avec et que tu sais plus faire les choses seul car t'en a perdu l'habitude.
:brad_oklm:

Puis ensuite tu finis par aller un peu mieux, et tu repars à la chasse.
Je sais pas c’est quoi le pire entre perdre son temps avec quelqu’un qui veut rien et être seul. Être seul au moins tu te berces pas d’illusions, c’est peut-être mieux
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Après il voudra avec une autre car je n’ai pas assez de phéromones pour que quelqu’un soit attaché et ressente ça pour de vrai, ce ne serais que illusions par manque d’expérience
:whisky:
Askip les humains produisent pas de phéromone, j'ai lu ça j'sais plus où l'autre jour.
:loupe:

T'inquiètes pas que le mage noir si tu lui propose une occasion il va pas la lâcher comme ça.
:-)))
il y a un an
C’est donc un cercle infernal sans aucune possibilité de sortie ?
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an