Ce sujet a été résolu
On étais en couple, j'ai pas voulu la vie commune
A la base je voulais encore attendre 3 mois pour décider, mais elle m'a quittée avant. Une semaine après la rupture elle m'a dit qu'elle regrettée
A la base je voulais encore attendre 3 mois pour décider, mais elle m'a quittée avant. Une semaine après la rupture elle m'a dit qu'elle regrettée
Combien de temps de couple ce couple là ?
il y a un an
On étais en couple, j'ai pas voulu la vie commune
Complètement zinzolette
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Jamais j'étais aimé c'est vrai....
Après je n'est jamais tenté la drague MAIS je ne sais pas comment faire, la peur peut-être.
Parfois je me dis que les personnes en couple c'est faux, que ce n'est pas possible, que c'est un mythe d'être en couple bordel, que le monde entier ce fous de moi.
Après je n'est jamais tenté la drague MAIS je ne sais pas comment faire, la peur peut-être.
Parfois je me dis que les personnes en couple c'est faux, que ce n'est pas possible, que c'est un mythe d'être en couple bordel, que le monde entier ce fous de moi.
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a un an
Raison de quoi ?
T’as dit que tu voulais pas t’engager, normal qu’elle reste pas, elle va pas perdre son temps
il y a un an
J’en doute grandement, tu sera triste que ta copine actuelle ne lui ressemble pas
Bah non, j'vais pas sortir avec un thon ou une casse couille juste pour combler le fait d'être tout seul.
Si j'sors avec une damoiselle c'est parce qu'elle me plait et pas autre chose.
il y a un an
Tout le monde parle de ses vies de couple et moi j’ai rien a raconter là dessus vu que j’en ai pas eu comme un pov looser
Moi non plus, ça m’a exclu de pas mal de discussions irl des que quelqu’un en parle je stresse comme une énorme chiasse
c’est chiant
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Donc tu n’es pas incel wtf
Un incel à temps partiel je dirais
Longue vie au grand parti Baas
https://youtu.be/_7P5RUKI[...]GneHMx8jlr17UC0_&t=62
il y a un an
T’as dit que tu voulais pas t’engager, normal qu’elle reste pas, elle va pas perdre son temps
Chacun chez soi, on est en 2024

il y a un an
Après j'ai que 19 ans donc en vrai ça va
Longue vie au grand parti Baas
https://youtu.be/_7P5RUKI[...]GneHMx8jlr17UC0_&t=62
il y a un an
Zouzoum
1 an
Jamais j'étais aimé c'est vrai....
Ça parait irréel en effet, comme si pour nous c’était pas une option possible, ça n’existe pas, mais on en a quand même envie
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Ba oui j’ai pas compris il voulais pas être en couple donc elle peut ps le quitter ils sont pas en couple
Bah ouais, il veut pas de couple c’est normal qu’elle se casse. Imagine on te dit « je veux pas de toi », bah tu pars tu vas pas rester planté là les bras ballants
il y a un an
C’est interdit de ce gratter en couple ?
Non mais y'a toujours une bienséance à tenir que t'as pas quand t'es tout seul.
Genre t'évites de péter sous la couette et de la secouer pour renifler quoi.

il y a un an
Bah non, j'vais pas sortir avec un thon ou une casse couille juste pour combler le fait d'être tout seul.
Une rencontre t’a fait être obsédé par les rousses, tu ne va pas oublier de si tôt je pense
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Non mais y'a toujours une bienséance à tenir que t'as pas quand t'es tout seul.

À tu renifle….. Cho le gros dégueulasse
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Chacun chez soi, on est en 2024
Au moins t’as dit les choses, tu l’as pas fait espérer
Plein de gens l’auraient pas dit pour continuer de profiter du sexe gratuit et autres avantages
Plein de gens l’auraient pas dit pour continuer de profiter du sexe gratuit et autres avantages
il y a un an
Bah ouais, il veut pas de couple c’est normal qu’elle se casse. Imagine on te dit « je veux pas de toi », bah tu pars tu vas pas rester planté là les bras ballants
Une manière sympa de dire « je t’utilise pour ton corps et t’es sympa mais sans plus «
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an