Ce sujet a été résolu
Je comprend mais c’est dur à appliquer
Ba oui, mais bon, tu m’as demandé mon secret je te le donne povcon
povcon va
il y a un an
J'y peux rien si t'es un lambda caillou.
Fallait être riche.
Fallait être riche.
irl j'ai eu plein de propositions
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Et cava bien ? Ou bof
J'ai une "copine" au bled 
Mais bon, c'est plus une fille avec qui on flirt quand on se voit pendant les vacances
mais sinon j'ai 1/2 relations de temps en temps
Rarement je pratique le sexe, mais sinon pas grand chose sous le soleil

Mais bon, c'est plus une fille avec qui on flirt quand on se voit pendant les vacances

Rarement je pratique le sexe, mais sinon pas grand chose sous le soleil

Longue vie au grand parti Baas
https://youtu.be/_7P5RUKI[...]GneHMx8jlr17UC0_&t=62
il y a un an
Et donc la rousse te manque, et même si tu es avec une autre, tu penseras à la rousse, c’est horrible
C’est justement ça dont je parle, je veux la place de la rousse juste une fois pour une personne
C’est justement ça dont je parle, je veux la place de la rousse juste une fois pour une personne
Bah non, si j'suis avec une autre j'penserai à l'autre, justement parce que je l'ai trouvé suffisamment intéressante pour éclipser les précédentes.
il y a un an
Moi ça me manque pas. Il suffit que je pense à mon ancienne vie de couple pour me dire que je suis mieux seul
Et j'ai eu l'occasion de refaire une vie de couple avec une autre, j'ai refusé et elle m'a quittée un mois après.
Et j'ai eu l'occasion de refaire une vie de couple avec une autre, j'ai refusé et elle m'a quittée un mois après.
J’ai pas compris tu as refusé le couple mais elle t’a quitté
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Bah non, si j'suis avec une autre j'penserai à l'autre, justement parce que je l'ai trouvé suffisamment intéressante pour éclipser les précédentes.
J’en doute grandement, tu sera triste que ta copine actuelle ne lui ressemble pas
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Donc tu n’es pas incel wtf
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Moi ça me manque pas. Il suffit que je pense à mon ancienne vie de couple pour me dire que je suis mieux seul
Bah là 2e a eu raison désolé
il y a un an
Moi j'aime bien les deux vies, en vrai c'est agréable de rentrer chez toi le soir et de pouvoir discuter pendant 30 minutes - une heure avec ta chérie.
Mais dans un autre côté, c'est aussi cool de pouvoir rentrer et te gratter les couilles en n'en ayant strictement rien à foutre du monde et ne parler à personne.
Mais dans un autre côté, c'est aussi cool de pouvoir rentrer et te gratter les couilles en n'en ayant strictement rien à foutre du monde et ne parler à personne.
il y a un an
Moi j'aime bien les deux vies, en vrai c'est agréable de rentrer chez toi le soir et de pouvoir discuter pendant 30 minutes - une heure avec ta chérie.
C’est interdit de ce gratter en couple ?
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
J’ai pas compris tu as refusé le couple mais elle t’a quitté
On étais en couple, j'ai pas voulu la vie commune
A la base je voulais encore attendre 3 mois pour décider, mais elle m'a quittée avant. Une semaine après la rupture elle m'a dit qu'elle regrettée

A la base je voulais encore attendre 3 mois pour décider, mais elle m'a quittée avant. Une semaine après la rupture elle m'a dit qu'elle regrettée

il y a un an
Non pitié pardon pitié
Tout le monde parle de ses vies de couple et moi j’ai rien a raconter là dessus vu que j’en ai pas eu comme un pov looser
il y a un an
Bah là 2e a eu raison désolé
Ba oui j’ai pas compris il voulais pas être en couple donc elle peut ps le quitter ils sont pas en couple
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an