InscriptionConnexion
T'as pas répondu Keke, t'es soit un troll soit une aw de compet
:chatvnr:
il y a un an
mais elle veut un 8/10 2500 net 175cm 16cm avec de grosses mains et de grosses cuisses

irl et il faut une attitude de prince charmant sinon ça ne va pas
:risibo:
Bah ça va, y'a rien de choquant.
:rambo_lunette:
il y a un an
Ça c’est des conneries, t’auras beau faire des pieds et des mains, être au top level, si la personne t’aimes pas et s’en fout de toi c’est une perte de temps et il/elle changera jamais d’avis, j’insiste bien sur le jamais.
Dans le « meilleur » des cas la personne va juste t’utiliser
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Askip les humains produisent pas de phéromone, j'ai lu ça j'sais plus où l'autre jour.
:loupe:

T'inquiètes pas que le mage noir si tu lui propose une occasion il va pas la lâcher comme ça.
:-)))
À part à la seconde où il a une autre occasion (forcément plus intéresssante)
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a un an
Ash
Ash
1 an
T'as pas répondu Keke, t'es soit un troll soit une aw de compet
:chatvnr:
Si j’ai répondu
:chat_lunette_vaccin:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Keke
Keke
1 an
:ahitison:
Même toi et ton manque de confiance, tu finiras par faire comme les autres parce que tu es humaine
:Descolin_ahi:

Tu trouveras un gars qui te fera prendre confiance. Et puis avec ta confiance, tu découvriras ton potentiel. C'est alors que tu prendras conscience que tu peux avoir "mieux", que tu as visée "trop bas" par manque de confiance en toi

Les paroles ne valent rien, seul les actes comptent

Et aujourd'hui tu parles de trop, tu ne sais pas comment tu seras dans deux ans
GIF
il y a un an
Ash
Ash
1 an
C'est faux, quand j'ai quelqu'un en vue j'ai toujours en tête l'irl, j'ai déjà eu une relation irl avec une personne de forum
:Mouais_Jesus:
Oui mais que tu rencontres directement irl, pas sur un forum
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Falcor
Falcor
1 an
Je crois que c’est surtout lui-même qu’il essaie de rassurer
:elliewtf:
J'ai eu que des relations longues dont la dernière a duré 12 piges. Je ne fais qu'établir des choses factuelles, l'amour ça s'arrête au bout de quelques mois, après c'est simplement de l'habitude.
:Menhera_LDS:
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
Même toi et ton manque de confiance, tu finiras par faire comme les autres parce que tu es humaine

Tu trouveras un gars qui te fera prendre confiance. Et puis avec ta confiance, tu découvriras ton potentiel. C'est alors que tu prendras conscience que tu peux avoir "mieux", que tu as visée "trop bas" par manque de confiance en toi

Je serais probablement au même stade
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Oui mais que tu rencontres directement irl, pas sur un forum
Aaaaah ok, comme quoi en ce moment quoi , fin je cherche pas mais si une bien me tombe entre les pattes je fonce
:cafe:
il y a un an
Keke
Keke
1 an
À part à la seconde où il a une autre occasion (forcément plus intéresssante)
MAIS QUELLE OCCASION PTN ?
:mains:

On parle de pucix de la bouche bordel.
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
J'ai eu que des relations longues dont la dernière a duré 12 piges. Je ne fais qu'établir des choses factuelles, l'amour ça s'arrête au bout de quelques mois, après c'est simplement de l'habitude.
Donc elle ne te manque pas ?
:minichat:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
je ne sais pas comment t'aider il n'y a pas de solution sans bonne foi
bonne soirée néanmoins
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Qui est dans ce cas ?
Tout le monde m'aime
Baisse les yeux

il y a un an
Leoben
Leoben
1 an

Si ta femme a besoin de toi s’améliorer dans sa vie, pose-toi les bonnes questions, t’es avec une dechette pas avec une femme
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
MAIS QUELLE OCCASION PTN ?

On parle de pucix de la bouche bordel.
Ba oui quand ils se sentiront plus pisser car ils seront heureux, ils diront ensuite que les femmes aiment les hommes en couple, alors qu’il sera juste plus confiant

Et iras essayer ailleurs
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Et je sais putain comment on fait pitié à l’aide maitrecorpsbo
:crie4:
Il faut trouver l’équilibre, contrebalancer les événements impactants dans nos vies pour savoir comment agir
:Chinois:

Il y a toujours tu bon à tirer des expériences douloureuses, tout comme il y a des opportunités de detecter nos faiblesses lors des bons moments.
Il faut savoir profiter des bons moments, les savourer lorsqu’il y en a, mais ces moments nous rendent vulnérables et il faut en avoir conscience. Le danger est de rentrer dans une forme de stoicisme, developper une paranoïa ou une mefiance exagérée, donc avec modération

Quant aux moments désagréables, il y a toujours des choses à en tirer. Tu rates un examen? Ce n’est pas grave, ce n’était sûrement pas le bon moment ou pas la bonne voie, considère cela comme un message cosmique

Tu te fais insulter, mepriser, emmerder? Prends du recul, la personne qui t’invective se fait du mal toute seule, tu ne dois ressentir que la compassion pour ces gens qui se font du mal eux-même

Les sentiments negatifs naissent au sein d’eux, ils ne font que te les recracher en pleine gueule mais tu peux t’essuyer le visage

Comprends-tu?
povcon va

il y a un an
Falcor
Falcor
1 an
Si ta femme a besoin de toi s’améliorer dans sa vie, pose-toi les bonnes questions, t’es avec une dechette pas avec une femme
Je parle pas de moi

Il faut suivre
GIF
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Bah ça va, y'a rien de choquant.
:rambo_lunette:
"mais elle veut un 8/10 2500 net 175cm 16cm avec de grosses mains et de grosses cuisses

irl et il faut une attitude de prince charmant sinon ça ne va pas
"

elle veut un lambda ++ alors qu'elle se décrit comme "zéro tout, 4/10" voire sans avenir + folle
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Je suis puceau du couple donc je sais pas
:Chat_tasse:
il y a un an