InscriptionConnexion
tiens le batiment, ça faisait longtemps
il y a 2 ans
« Si le flic attaque le blanc c'est précisément parce que le blanc fait pas peur. »

Bah justement pourquoi est-ce que le flic n'attaque pas celui qui fait le plus peur ? T'as un flingue dans la main et t'es face à un chat et un tigre, tous les deux s'appretent à t'attaquer, tu tires sur lequel ?
:Risicouteau:

Aucun sens ta logique mon khey.
:Risicouteau:
Si, c'est parfaitement logique, ça s'appelle être un lâche.

Regarde la chose autrement, tu es flic, tu dois aller maîtriser quelqu'un pour empêcher une rixe meurtrièrede se produire, tu as le choix entre :
A) Maîtriser le mec armé et menaçant
B) Maîtriser le mec désarmé, moins menaçant

L'arabe au couteau, techniquement c'est après le blanc qu'il en a. Le flic sait que s'il attaque l'arabe, il risque le coup de couteau. Donc il espère qu'en maîtrisant le blanc, l'arabe se calmera. Logique de lâche, qui s'avère finalement être une erreur, mais logique quand même.

Le flic n'est pas sûr d'avoir le droit de tirer, de plus, comme 80% des flics à mon avis, il sait même pas tirer, il ne doit même pas faire ses maigres heures réglementaires au stand de tir.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Une question me turlupine : Pourquoi les qui veulent transformer l'Europe et la France en un monde multiculturaliste ?
:perplexe:
La fin des temps approche
:sueur:
il y a 2 ans
Une question me turlupine : Pourquoi les qui veulent transformer l'Europe et la France en un monde multiculturaliste ?
:perplexe:
D'après les complotistes :
Image
il y a 2 ans
:Loco:
Grand ami des LGBT, voici mon drapeau :
il y a 2 ans
J'ai remarqué aussi que sur les incivilité et les agressions de rues les TRÈS RARES passants qui réagissent c'est souvent les chances car ils sont + habitués que nous a la violence.
On est vraiment emasculés
:deg:
il y a 2 ans
Le réservoir des flics c'est la société, donc oui, la police est constituée de golems au même titre que n'importe quelle autre corps de métier.
:cafe:
il y a 2 ans
Je suis mitigé sur Adolf Hitler.
:philippotm:

Sur le plan des idées, il a compris l'avenir que réservaient les Vampires à l'Europe et à la race blanche, il a donc tenté de se rebeller face à cette perspective en proposant un chemin différent à son peuple avec un État, une philosophie et une économie au service de son peuple plutôt qu'au service des banques.

Sur le plan concret, il a tout de même précipité la mort de 75 à 85 millions de braves Blancs sur le sol Européen, précipitant le désastre démographique que nous connaissons actuellement.

Rappelons tout de même la citation de Churchill : « Le crime impardonnable de l'Allemagne nazie a été sa tentative d'extraire sa puissance économique du système financier mondial, en créant son propre mécanisme d'échange, ce qui aurait privé la finance mondiale (
:QuiTrigger:
) de sa possibilité de faire du profit.
»
Je suis assez curieux de savoir où est ce que tu as trouvé cette citation.
:zidane_volant:

Perso j'ai trouvé ça dans quelques endroits mais j'aimerai voir s'il y a un document écrit qui confirme ça.
Parce que là, ça changerait quelques trucs.

Edit : Après il ne faut pas oublier que, comme tu l'as précisé, le H a aussi contribué au désastre européen actuel avec les millions d'européens envoyés à la mort. Donc je me dis que la vision d'un Hitler défenseur de l'Europe est en fin de compte probablement fausse. Sinon ce serait assez drôle que Churchill dise ça.
:Zidahi:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Par Occident j'entends surtout Europe de l'Ouest.
:Le_Hit:

Car soyons honnête, le phare actuel de l'humanité, c'est bien l'Europe de l'Ouest. Sur les derniers siècles, les autres peuples de ce monde n'ont pas crée grand chose ; il en va de même pour l'Europe de l'Est dont tu parles.

->

Si l'Europe de l'Ouest tombe, l'humanité recule de 5 siècles.
Ptn l Afrique noir ça fait vraiment de la peine
:Daenerys_hesite:
il y a 2 ans
Les termes ; toujours les termes et uniquement les termes.
:Thermes:
il y a 2 ans
Je suis assez curieux de savoir où est ce que tu as trouvé cette citation.

Perso j'ai trouvé ça dans quelques endroits mais j'aimerai voir s'il y a un document écrit qui confirme ça.
Parce que là, ça changerait quelques trucs.

Edit : Après il ne faut pas oublier que, comme tu l'as précisé, le H a aussi contribué au désastre européen actuel avec les millions d'européens envoyés à la mort. Donc je me dis que la vision d'un Hitler défenseur de l'Europe est en fin de compte probablement fausse. Sinon ce serait assez drôle que Churchill dise ça.
:Zidahi:
Apparement ça provient d'une lettre envoyée par le goret Churchill à l'un de ses amis du Parlement ; cependant certains historiens doutent de son authenticité car ces termes ont été repris dans un livre profondémment antisémite écrit par un islamiste vivant aux USA dans les années 2000 qui impute les attentats du World Trade Center aux juifs ; notamment suite aux 5 agents du Mossad surpris entrain de dancer à quelques distances de l'attentat ; les historiens reprochent donc à cet auteur d'avoir totalement inventé ces paroles et affirment que Churchill ne les a jamais prononcé.
:loco_nerd:

Nonobstant nous pouvons voir aujourd'hui la domination complète de la finance internationale (((
:QuiTrigger:
))) et la manière dont sont traités tous ceux qui cherchent à s'en défaire (Irak, Libye et plus récemment la Chine et la Russie).

À ce sujet j'en profite pour vous faire découvrir une lecture inconnue en Occident :

Évidemment nous n'oublions pas de CONDAMNER FERMEMENT.
il y a 2 ans
Non il faut d'abord que le peuple français se réveille et réalise qu'il est temps de privilégier d'autres voies que celle, cadenassée par le système, des urnes.

L'Histoire faisant toujours le tri entre les alliés et les ennemis, la suite viendra logiquement.
il y a 2 ans
Petit up du topic, en lien avec ce qu'il se passe actuellement au R-U :

https://x.com/silvano_trotta/status/1822598725958594794
il y a 2 ans
La police britannique vient vous arrêter car vous avez SOUTENU sur X les manifestations :

https://x.com/goldingbf/status/1820471093339283871

(On rappelle que c'est la Russie la vilaine dictature)
:Risibayern_chut:
il y a 2 ans

Deux ans de prison pour ce Blanc ayant tenu des propos racistes sur X.

Pendant ce temps, les salafistes dealers, violeurs, voleurs, tueurs....
il y a 2 ans

Deux ans de prison pour des propos sur les réseaux sociaux ; pendant ce temps, un nègre ne prend que 6 mois de prison pour avoir tué un gamin à la machette
il y a 2 ans
Les ATTARDÉS de DROITE finis à la PISSE : la POLICE n'est pas votre ALLIÉE.
il y a 2 ans
->

il y a 2 ans
La police britannique menace d'extrader les ressortissants anglais postant des commentaires de soutien aux manisfestations sur les réseaux sociaux depuis les U.S.A :

On rappelle que c'est la RUSSIE et la CHINE et l'IRAN les MÉCHANTES DICTATURES PAS GENTILLES.
il y a 2 ans
Un petit rappel d'abord : il y a quelques jours, en Allemagne, un islamiste a attaqué un homme allemand, militant de droite, critique du Coran et de l'Islam. Cet événement va bien plus loin qu'une simple attaque au couteau, et est révélateur de l'état actuel de la police mais aussi de la super-structure étatique en Occident. Je vous propose mon analyse sur ce topax.

Commençons par l'image ; je l'ai numéroté afin que l'on puisse s'y retrouver :

- En 1) nous avons la victime : c'est l'homme d'extrême-droite qui fut attaqué au couteau après avoir entamé une critique de l'Islam sur la place publique. Tout de suite vous remarquez que quelque chose cloche : en effet, pourquoi le chien de flic maintient l'homme AGRESSÉ au sol ? Il devrait plutôt défendre son compatriote ; c'est bizarre...

- En 2) nous avons évidemment le chien de flic : dans le mécanisme mental de cet idiot, l'homme blanc d'extrême-droite désarmé est PLUS DANGEREUX que l'islamiste au couteau fou. Il plaque donc l'homme blanc agressé au sol, tout en tournant le dos au couteau de la diversité ; cette décision lui sera fatale car il mourra de cette blessure (une lame dans la carotide, ça ne pardonne pas).

- En 3) nous avons la chance pour l'Allemagne ; l'ingénieur ; le médecin pratiquant une chirurgie à vif sur un patient visiblement décontenancé.

- En 4) nous avons les collègues du flic : ils sont idiots, bêtes, totalement impuissants et incapables de lire la situation et de prendre une action rapide et immédiate afin de sécuriser leur collègue, mais aussi leur compatriote plaqué au sol. Ils ont un flingue à la ceinture, mais préfèrent utiliser le pouvoir des mots et de l'amitié afin de persuader le gentil terroriste de ne pas suriner les autochtones ayant accepté sa présence sur leur terre ancestrale germanique.

- En 5) nous avons le seul flic avec un minimum de jugeote et de couilles. Celui qui a un instinct de survie, qui comprend vite la situation et agit afin de protéger son collègue et le Blanc au sol. Sauf qu'il y a un hic : même si les autorités ont souhaité garder l'anonymat de ce policier, la rumeur circule sur le net qu'il s'agit d'un immigré d'origine turque ; on le devine d'ailleurs aux traits de son visage. C'est donc un immigré qui fume un autre immigré, tandis que les Blancs, au cerveau ramolli par la diarrhée démocratique des 50 dernières années, et qui n'ont plus aucun instinct de survie, regardent les événements sans aucun électrochoc dans leur cervelle.

- En 6) nous avons la pub sur le tram, avec la fameuse soyface des hommes faibles, comme sur les stickers ici :

Ca résume très bien l'état CLOWNESQUE et l'absence de SÉRIEUX en cet Occident en fin de vie.

- En 7) nous avons les golems : ils regardent la scène, continuent leur pathétique et misérable vie ; qui ne cherchent pas à comprendre voire qui accélèrent le pas afin que ce problème évident ne devienne pas leur problème à eux. Bref c'est la race des golems, des vaccinés, des sans-âmes ; des êtres qui traversent cette existence tels des spectres.
Tu prêche un convaincue tel que moi. Mais c'est bien de rappeler les choses.
:pote_de_ADlaurent:

Si j'ai des problèmes de "nuisances", je m'en charge personnellement.
:canadagoosebonnet:
il y a 2 ans