Ce sujet a été résolu
Bonne chances pour la revolution , ou il faudra vous allier au coco et autre saloperie , se qui finira par une alliance batard au moins a gauche de LREM politiquement
Il faut appliquer une stratégie maoïste : que les nationalistes obtiennent l'adhésion des campagnes en nationalisant et redistribuant les terres en spoliant les investisseurs étrangers + créant des gouvernements autogestionnaires transitoires, en attirant l'adhésion des populations urbaines de force en affamant les villes qui seront les derniers bastions du gouvernement central
Si les agriculteurs en colère avaient eu un leader et poussé au bout de sa logique le blocus...

Si les agriculteurs en colère avaient eu un leader et poussé au bout de sa logique le blocus...

il y a un an
Il faut appliquer une stratégie maoïste : que les nationalistes obtiennent l'adhésion des campagnes en nationalisant et redistribuant les terres en spoliant les investisseurs étrangers + créant des gouvernements autogestionnaires transitoires, en attirant l'adhésion des populations urbaines de force en affamant les villes qui seront les derniers bastions du gouvernement central

Les agriculteurs qui préfèrent parader en tracteurs sur les autoroutes françaises alors qu'ils pourraient littéralement affamer la totalité de la population pour faire entendre leurs idées...
Ils sont tout aussi golémiques que le reste.
Ils sont tout aussi golémiques que le reste.
il y a un an
Je suis d'accord avec toi sur tous les points on est dans une société malade, par contre le mec en bleu au sol a sans faire exprès frappé le mec qui maintenait l'afghan au sol (en le confondant avec l'afghan lui même) c'est pour ça que le flic est intervenu sur lui
il y a un an
« Si le flic attaque le blanc c'est précisément parce que le blanc fait pas peur. »
Bah justement pourquoi est-ce que le flic n'attaque pas celui qui fait le plus peur ? T'as un flingue dans la main et t'es face à un chat et un tigre, tous les deux s'appretent à t'attaquer, tu tires sur lequel ?
Aucun sens ta logique mon khey.
Bah justement pourquoi est-ce que le flic n'attaque pas celui qui fait le plus peur ? T'as un flingue dans la main et t'es face à un chat et un tigre, tous les deux s'appretent à t'attaquer, tu tires sur lequel ?
Aucun sens ta logique mon khey.
Si, c'est parfaitement logique, ça s'appelle être un lâche.
Regarde la chose autrement, tu es flic, tu dois aller maîtriser quelqu'un pour empêcher une rixe meurtrièrede se produire, tu as le choix entre :
A) Maîtriser le mec armé et menaçant
B) Maîtriser le mec désarmé, moins menaçant
L'arabe au couteau, techniquement c'est après le blanc qu'il en a. Le flic sait que s'il attaque l'arabe, il risque le coup de couteau. Donc il espère qu'en maîtrisant le blanc, l'arabe se calmera. Logique de lâche, qui s'avère finalement être une erreur, mais logique quand même.
Le flic n'est pas sûr d'avoir le droit de tirer, de plus, comme 80% des flics à mon avis, il sait même pas tirer, il ne doit même pas faire ses maigres heures réglementaires au stand de tir.
Regarde la chose autrement, tu es flic, tu dois aller maîtriser quelqu'un pour empêcher une rixe meurtrièrede se produire, tu as le choix entre :
A) Maîtriser le mec armé et menaçant
B) Maîtriser le mec désarmé, moins menaçant
L'arabe au couteau, techniquement c'est après le blanc qu'il en a. Le flic sait que s'il attaque l'arabe, il risque le coup de couteau. Donc il espère qu'en maîtrisant le blanc, l'arabe se calmera. Logique de lâche, qui s'avère finalement être une erreur, mais logique quand même.
Le flic n'est pas sûr d'avoir le droit de tirer, de plus, comme 80% des flics à mon avis, il sait même pas tirer, il ne doit même pas faire ses maigres heures réglementaires au stand de tir.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Une question me turlupine : Pourquoi les qui veulent transformer l'Europe et la France en un monde multiculturaliste ?
La fin des temps approche
il y a un an
100Por100Puceau
1 an
Une question me turlupine : Pourquoi les qui veulent transformer l'Europe et la France en un monde multiculturaliste ?
il y a un an
J'ai remarqué aussi que sur les incivilité et les agressions de rues les TRÈS RARES passants qui réagissent c'est souvent les chances car ils sont + habitués que nous a la violence.
On est vraiment emasculés
On est vraiment emasculés
il y a un an
Le réservoir des flics c'est la société, donc oui, la police est constituée de golems au même titre que n'importe quelle autre corps de métier.
il y a un an
Je suis mitigé sur Adolf Hitler.
Sur le plan des idées, il a compris l'avenir que réservaient les Vampires à l'Europe et à la race blanche, il a donc tenté de se rebeller face à cette perspective en proposant un chemin différent à son peuple avec un État, une philosophie et une économie au service de son peuple plutôt qu'au service des banques.
Sur le plan concret, il a tout de même précipité la mort de 75 à 85 millions de braves Blancs sur le sol Européen, précipitant le désastre démographique que nous connaissons actuellement.
Rappelons tout de même la citation de Churchill : « Le crime impardonnable de l'Allemagne nazie a été sa tentative d'extraire sa puissance économique du système financier mondial, en créant son propre mécanisme d'échange, ce qui aurait privé la finance mondiale (
) de sa possibilité de faire du profit. »
Sur le plan des idées, il a compris l'avenir que réservaient les Vampires à l'Europe et à la race blanche, il a donc tenté de se rebeller face à cette perspective en proposant un chemin différent à son peuple avec un État, une philosophie et une économie au service de son peuple plutôt qu'au service des banques.
Sur le plan concret, il a tout de même précipité la mort de 75 à 85 millions de braves Blancs sur le sol Européen, précipitant le désastre démographique que nous connaissons actuellement.
Rappelons tout de même la citation de Churchill : « Le crime impardonnable de l'Allemagne nazie a été sa tentative d'extraire sa puissance économique du système financier mondial, en créant son propre mécanisme d'échange, ce qui aurait privé la finance mondiale (
Je suis assez curieux de savoir où est ce que tu as trouvé cette citation.
Perso j'ai trouvé ça dans quelques endroits mais j'aimerai voir s'il y a un document écrit qui confirme ça.
Parce que là, ça changerait quelques trucs.
Edit : Après il ne faut pas oublier que, comme tu l'as précisé, le H a aussi contribué au désastre européen actuel avec les millions d'européens envoyés à la mort. Donc je me dis que la vision d'un Hitler défenseur de l'Europe est en fin de compte probablement fausse. Sinon ce serait assez drôle que Churchill dise ça.
Perso j'ai trouvé ça dans quelques endroits mais j'aimerai voir s'il y a un document écrit qui confirme ça.
Edit : Après il ne faut pas oublier que, comme tu l'as précisé, le H a aussi contribué au désastre européen actuel avec les millions d'européens envoyés à la mort. Donc je me dis que la vision d'un Hitler défenseur de l'Europe est en fin de compte probablement fausse. Sinon ce serait assez drôle que Churchill dise ça.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an
Par Occident j'entends surtout Europe de l'Ouest.
Car soyons honnête, le phare actuel de l'humanité, c'est bien l'Europe de l'Ouest. Sur les derniers siècles, les autres peuples de ce monde n'ont pas crée grand chose ; il en va de même pour l'Europe de l'Est dont tu parles.
->
Si l'Europe de l'Ouest tombe, l'humanité recule de 5 siècles.
Car soyons honnête, le phare actuel de l'humanité, c'est bien l'Europe de l'Ouest. Sur les derniers siècles, les autres peuples de ce monde n'ont pas crée grand chose ; il en va de même pour l'Europe de l'Est dont tu parles.
->

Si l'Europe de l'Ouest tombe, l'humanité recule de 5 siècles.
Ptn l Afrique noir ça fait vraiment de la peine
il y a un an
il y a un an
Je suis assez curieux de savoir où est ce que tu as trouvé cette citation.
Apparement ça provient d'une lettre envoyée par le goret Churchill à l'un de ses amis du Parlement ; cependant certains historiens doutent de son authenticité car ces termes ont été repris dans un livre profondémment antisémite écrit par un islamiste vivant aux USA dans les années 2000 qui impute les attentats du World Trade Center aux juifs ; notamment suite aux 5 agents du Mossad surpris entrain de dancer à quelques distances de l'attentat ; les historiens reprochent donc à cet auteur d'avoir totalement inventé ces paroles et affirment que Churchill ne les a jamais prononcé.
Nonobstant nous pouvons voir aujourd'hui la domination complète de la finance internationale (((
))) et la manière dont sont traités tous ceux qui cherchent à s'en défaire (Irak, Libye et plus récemment la Chine et la Russie).
À ce sujet j'en profite pour vous faire découvrir une lecture inconnue en Occident :
Évidemment nous n'oublions pas de CONDAMNER FERMEMENT.
Nonobstant nous pouvons voir aujourd'hui la domination complète de la finance internationale (((
À ce sujet j'en profite pour vous faire découvrir une lecture inconnue en Occident :

Évidemment nous n'oublions pas de CONDAMNER FERMEMENT.
il y a un an
Non il faut d'abord que le peuple français se réveille et réalise qu'il est temps de privilégier d'autres voies que celle, cadenassée par le système, des urnes.
L'Histoire faisant toujours le tri entre les alliés et les ennemis, la suite viendra logiquement.
L'Histoire faisant toujours le tri entre les alliés et les ennemis, la suite viendra logiquement.
il y a un an
Petit up du topic, en lien avec ce qu'il se passe actuellement au R-U :
https://x.com/silvano_trotta/status/1822598725958594794
il y a un an
La police britannique vient vous arrêter car vous avez SOUTENU sur X les manifestations :
(On rappelle que c'est la Russie la vilaine dictature)
https://x.com/goldingbf/status/1820471093339283871
(On rappelle que c'est la Russie la vilaine dictature)
il y a un an

Deux ans de prison pour ce Blanc ayant tenu des propos racistes sur X.
Pendant ce temps, les salafistes dealers, violeurs, voleurs, tueurs....
il y a un an