InscriptionConnexion

Une minorité ? Peut-être. Par contre la majorité est toujours, de manière NON-NÉGOCIABLE, du côté de la flicaille.
:Risicouteau:
:selecaopt:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a un an
La police est toujours à l'image de l'état dont elle est le garant.

Quand l'état en question est complètement pourri et persécute sciemment sa population autochtone, pourquoi s'étonner que la police soit le bras armé de cette politique ?

Le loyalisme envers la police des droitardés est d'autant plus absurde, qu'ils se prétendent dissidents a l'égard de l'état, surtout de la figure du président qu'ils critiquent incessamment.
Je valide le commentaire.
:philippotm:
Grand ami des LGBT, voici mon drapeau :
il y a un an

Je reconnait cette formule que tu viens d'employé.
:interstellar_montre:
ahi bah je prends tout ce qui me semble pertinent partout
il y a un an
ahi bah je prends tout ce qui me semble pertinent partout
Attitude parfaitement raisonnable et acceptable mon khey.
il y a un an

Quand l'état en question est complètement pourri et persécute sciemment sa population autochtone, pourquoi s'étonner que la police soit le bras armé de cette politique ?

Le loyalisme envers la police des droitardés est d'autant plus absurde, qu'ils se prétendent dissidents a l'égard de l'état, surtout de la figure du président qu'ils critiquent incessamment.
- « Tu es un dissident ? »

- « Oui j'estime que l'État dans sa forme actuelle est dégénéré et opère contre les intérêts de la population autochtone. »
:golem3:

- « Donc tu es contre la police, qui n'est que le bras armé de cet État dégénéré, mobilisée contre les Blancs afin de les maintenir en état de servitude à l'égard de la bourgeoisie parasitaire cosmopolite qui a fait dégénérer la nation ? »

- « Non ! Soutien total aux forces de l'ordre. Je condamne les gauchistes criant "ACAB" »
:golem3:
il y a un an
plutot que le terme droitardé vous devriez plutôt dire cathocuck
:soral_cocktail:

sinon le topic voici ma réaction :
:Joker_fume3:
Tout les droitardés ne sont pas catho
:risibo:

Et puis quand l'on voit la position du pape sur la submersion de l'Europe par l'Afrique, on peut douter du fait que les cathos soit de droite
:Mouais_Jesus:
il y a un an

Exactement , mais personne a droite qui a plus de 14 ans ne se considère dissident
On est juste a droite quoi
La police est un outil, et on espère bien qu'après l'accès au pouvoir elle sera bien utilisé
:risitas_ahi:

:Jeune_Algerien:
:police-matraque:
il y a un an
Exactement , mais personne a droite qui a plus de 14 ans ne se considère dissident
On est juste a droite quoi
La police est un outil, et on espère bien qu'après l'accès au pouvoir elle sera bien utilisé

:Jeune_Algerien:
:police-matraque:
Il faut accéder au pouvoir pour ça, et je ne suis pas convaincu par le réformisme quand on voit (((l'opposition))) de droite en France
:risi_jzoom:
il y a un an
Il faut accéder au pouvoir pour ça, et je ne suis pas convaincu par le réformisme quand on voit (((l'opposition))) de droite en France
A toi de voir si tu crois plus en ça ou en une revolution populaire venant d'un peuple en mort cérébrale
il y a un an
La fameuse opposition :

- Soutien total aux forces de l'ordre, même quand celles-ci tabassent et mutilent des Blancs (Gilets Jaunes, Romans-sur-Isère) ;
- Soutien total à Israël, oui ceux-là même qui tiennent ce genre de propos :
;
- Soutien total à l'Ukraine, alors même que la seule force militaro-nucléaire capable de renverser le projet planétaire ourdi par les (((démocraties occidentales
:QuiTrigger:
))) est la Russie.

En effet une fois au pouvoir ils vont tout changer...
:Risi_pleur:
il y a un an
A toi de voir si tu crois plus en ça ou en une revolution populaire venant d'un peuple en mort cérébrale
Vu comme ça...
il y a un an
La fameuse opposition :

- Soutien total aux forces de l'ordre, même quand celles-ci tabassent et mutilent des Blancs (Gilets Jaunes, Romans-sur-Isère) ;
;
- Soutien total à l'Ukraine, alors même que la seule force militaro-nucléaire capable de renverser le projet planétaire ourdi par les (((démocraties occidentales
))) est la Russie.

Bonne chances pour la revolution , ou il faudra vous allier au coco et autre saloperie , se qui finira par une alliance batard au moins a gauche de LREM politiquement
il y a un an
La fameuse opposition :

;
))) est la Russie.

Tu refuses de défendre la seule démocratie du Proche-Orient, qui est également l'avant garde de l'Occident ?
:gilbert4:
il y a un an
Bonne chances pour la revolution , ou il faudra vous allier au coco et autre saloperie , se qui finira par une alliance batard au moins a gauche de LREM politiquement
https://x.com/BFMTV/status/1798571964904390764

Suite à l'annonce des troupes françaises en Ukraine, les Russes proposent de fournir des armes à n’importe qui voulant détruire les démocraties occidentales.

« Bonne chance pour la révolution », merci mon khey ; en effet la chance fini toujours par tourner.
il y a un an
https://x.com/BFMTV/status/1798571964904390764

Suite à l'annonce des troupes françaises en Ukraine, les Russes proposent de fournir des armes à n’importe qui voulant détruire les démocraties occidentales.

« Bonne chance pour la révolution », merci mon khey ; en effet la chance fini toujours par tourner.
A perso je suis FDS donc occidental, on va devoir se tirer dessus cléyou
:jordan_cod:
il y a un an
Tu refuses de défendre la seule démocratie du Proche-Orient, qui est également l'avant garde de l'Occident ?
:gilbert4:
Ah oui la fameuse « judéo-chrétienne » :

Tsahal qui en 7 mois de conflit a presque tué autant de chrétiens que l'Etat islamique en 5 ans.

il y a un an
A perso je suis FDS donc occidental, on va devoir se tirer dessus cléyou
:jordan_cod:
Je te souhaites bonne fortune dans la guerre à venir mon khey.
il y a un an
Merci pour le up mon crayon ; ravi que le topax plaise à mes kheys.
il y a un an
Alors pourquoi tout ça est important ? C'est très simple : nous avons là des enseignements d'une valeur inestimable.
:Le_Hit:

Premièrement, les serpillières à sperme de droite et d'extrême-droite ont du mal à s'extirper de ce golémisme primaire qui se résume en : « Soutien totale aux force de l'ordre ! ». Ce que ces vides-couilles de droite n'ont toujours pas compris, et comme nous le démontre l'image ci-dessus, c'est que la POLICE n'est PAS DE LEUR CÔTÉ. Elle est du côté du système ; du côté de la caste dirigeante qui vous méprise ; du côté des maîtres face au peuple. La police vous maintient au sol et vous éclate les dents sur le macadam car elle estime qu'en tant que Blanc, vous êtes plus dangereux que l'islamiste au couteau fou.

Vu que nos droitardés ont la mémoire courte, laissez-moi vous rappeler ce qu'il s'est passé pendant la « crise sanitaire » :

→ Arrêter des criminels ? Des dealers ? Des salafistes ? Des délinquants sexuels ? Des traitres à la nation ?? Non non, nous allons contrôler nos honnêtes concitoyens et leur foutre une amende de 135€ dans le cul pour avoir osé sortir prendre l'air, avec bien sûr des armes de guerre dans les bras, sinon ça serait pas drôle !

→ Que s'est-il passé pendant les émeutes raciales en soutien à Nahel ? Les flics défendaient les bâtiments officiels, comme celui du ministère de l'Intérieur, tout en laissant les bâtiments et les établissement des riverains sans protection. Rappelez vous des vidéos qui circulaient sur les réseaux, où l'on voyait les jeunes de la diversité assiéger les bijouteries et les magasins de luxe, qui ne bénéficiaient d'aucune protection policière, alors que des dizaines et des dizaines de camions de flics étaient stationnés devant les « bâtiments importants de la République ».

→ Que s'est-il passé lorsque des identitaires nationalistes ont voulu faire une descente à Romans-sur-Isère pour venger l'adolescent Thomas tué par les jeunes de la diversité venus à la fête du village pour, je cite, « tuer du Blanc » ? Attendez laissez-moi vous rappeler, mes vides-couilles de droite :

https://x.com/BFMTV/status/1728656711047622916

https://x.com/luglegaulois/status/1728694986986631237

Les flics main dans la main avec la racaille, avec le système, contre les Blancs.

« Soutien total aux forces de l'ordre ! »

PTDR.

Les Irlandais, quant à eux, lorsqu'un clandestin algérien à planté des gamins dans la rue, ont bien compris les enjeux et donnent des leçons à nos vides-couilles de droite :
https://x.com/Independent_ie/status/1727773177571377207

Car oui, si ces clandestins se baladent tranquillement dans nos rues et plantent des passants, c'est parce que QUELQU'UN QUELQUE PART ne fait pas son boulot, n'est-ce pas ? Eh bien les Irlandais l'ont compris et rappellent à leurs forces de l'ordre qu'ils doivent servir LEUR PEUPLE, et pas l'idéologie de leurs élites. Chose évidemment très difficilement entendable par nos vides-couilles de la droite française.
il y a un an
Merci
:love:
De rien mon khey
:love:
il y a un an