InscriptionConnexion
Shol
Shol
1 an
Donc si j'ai bien compris il faut dire "Soutien total à Nahel et à Geordes Floyd"
:pote_de_ADlaurent:
Non, à aucun moment un tel propos n'est prononcé sur mon topic ; je t'invites à relire.
:Risibayern_chut:
Grand ami des LGBT, voici mon drapeau :
il y a un an
100% des flics sont cons
:celinecontent:

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]and%20%C2%BB%20en%20arabe
2 flics femmes armées vs 1 arabe non armé tarax, qui gagne ?
:tarer:
:MainZidanelunettes:
il y a un an
Le commissaire de police Mark Rowley menace d’EXTRADIER et d’emprisonner des citoyens américains pour des articles publiés sur Internet.

Il n’exclut pas Elon Musk.

https://x.com/EndWokeness/status/1821934374675206485

On n'oublie pas de CONDAMNER la RUSSIE évidemment.
il y a un an
De quel droit les BRITANNIQUES s'opposent-ils à ce que leur espace vital ancestral devienne cela :

https://x.com/GoldingBF/status/1822034797553971314

SOUTIEN TOTAL AUX FORCES DE L'ORDRE
:Risi_pleur:
il y a un an
Steven Mailen est la première personne à être condamnée à Teesside pour son implication dans les troubles violents survenus à Hartlepool le mercredi 31 juillet. Le juge Laird l’a condamné à 26 mois de prison. L’homme de 53 ans ne cessait de gesticuler et de crier face aux policiers.

https://x.com/ClevelandPolice/status/1821520915265438075

il y a un an
Ryan Sheers est la deuxième personne à être emprisonnée par la Teesside Crown Court aujourd’hui. Cet homme de 28 ans a été mordu au bas du corps par un chien policier alors qu’il criait et refusait de s’éloigner en essayant de franchir le cordon de police. Le juge Laird l’a condamné à 26 mois de prison.

https://x.com/ClevelandPolice/status/1821524091347615853

il y a un an
des femmes flics bordel
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a un an
La police du Cheshire a annoncé l’arrestation d’une femme de 55 ans, originaire des environs de Chester, soupçonnée d’avoir commis un certain nombre d’infractions liées à un message publié sur les réseaux sociaux et contenant des informations inexactes sur l’identité de l’agresseur de Southport.

https://x.com/SkyNews/status/1821588802206347347

ON N'OUBLIE PAS DE CONDAMNER LA RUSSIE LES GOLEMS.
il y a un an
Un petit rappel d'abord : il y a quelques jours, en Allemagne, un islamiste a attaqué un homme allemand, militant de droite, critique du Coran et de l'Islam. Cet événement va bien plus loin qu'une simple attaque au couteau, et est révélateur de l'état actuel de la police mais aussi de la super-structure étatique en Occident. Je vous propose mon analyse sur ce topax.
:Le_Hit:

Commençons par l'image ; je l'ai numéroté afin que l'on puisse s'y retrouver :

- En 1) nous avons la victime : c'est l'homme d'extrême-droite qui fut attaqué au couteau après avoir entamé une critique de l'Islam sur la place publique. Tout de suite vous remarquez que quelque chose cloche : en effet, pourquoi le chien de flic maintient l'homme AGRESSÉ au sol ? Il devrait plutôt défendre son compatriote ; c'est bizarre...

- En 2) nous avons évidemment le chien de flic : dans le mécanisme mental de cet idiot, l'homme blanc d'extrême-droite désarmé est PLUS DANGEREUX que l'islamiste au couteau fou. Il plaque donc l'homme blanc agressé au sol, tout en tournant le dos au couteau de la diversité ; cette décision lui sera fatale car il mourra de cette blessure (une lame dans la carotide, ça ne pardonne pas).

- En 3) nous avons la chance pour l'Allemagne ; l'ingénieur ; le médecin pratiquant une chirurgie à vif sur un patient visiblement décontenancé.

- En 4) nous avons les collègues du flic : ils sont idiots, bêtes, totalement impuissants et incapables de lire la situation et de prendre une action rapide et immédiate afin de sécuriser leur collègue, mais aussi leur compatriote plaqué au sol. Ils ont un flingue à la ceinture, mais préfèrent utiliser le pouvoir des mots et de l'amitié afin de persuader le gentil terroriste de ne pas suriner les autochtones ayant accepté sa présence sur leur terre ancestrale germanique.

- En 5) nous avons le seul flic avec un minimum de jugeote et de couilles. Celui qui a un instinct de survie, qui comprend vite la situation et agit afin de protéger son collègue et le Blanc au sol. Sauf qu'il y a un hic : même si les autorités ont souhaité garder l'anonymat de ce policier, la rumeur circule sur le net qu'il s'agit d'un immigré d'origine turque ; on le devine d'ailleurs aux traits de son visage. C'est donc un immigré qui fume un autre immigré, tandis que les Blancs, au cerveau ramolli par la diarrhée démocratique des 50 dernières années, et qui n'ont plus aucun instinct de survie, regardent les événements sans aucun électrochoc dans leur cervelle.

- En 6) nous avons la pub sur le tram, avec la fameuse soyface des hommes faibles, comme sur les stickers ici :

Ca résume très bien l'état CLOWNESQUE et l'absence de SÉRIEUX en cet Occident en fin de vie.

- En 7) nous avons les golems : ils regardent la scène, continuent leur pathétique et misérable vie ; qui ne cherchent pas à comprendre voire qui accélèrent le pas afin que ce problème évident ne devienne pas leur problème à eux. Bref c'est la race des golems, des vaccinés, des sans-âmes ; des êtres qui traversent cette existence tels des spectres.
Les droitix qui soutiennent les FDS des contradictions vivante
:Quintero3D:
il y a un an
des femmes flics bordel
Quelle idée saugrenue.
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Les droitix qui soutiennent les FDS des contradictions vivante
Ca doit être un sale bordel mental dans leur tête.

Bon finalement on n'entre pas dans les catégories de la gauche putassière ni de la droite serpillère ; où est-ce qu'on se situe alors ? Question sérieuse.
:philippotm:
il y a un an
Non, à aucun moment un tel propos n'est prononcé sur mon topic ; je t'invites à relire.
Donc dans l'affaire Nahel tu soutiens personne

Tu laisse Nahel dans la rue conduire comme un fou jusqu'à ce qu'il bute un de tes gosses?

90% des flics défendent l'ordre dans cette société et 10% (majoritairement les CRS) sont des "mercenaires du pouvoir" comme le disent les gauchos à propos de 100% des flics
il y a un an
C’est la vraie photo ?
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a un an
Il faut organiser une SA, ou alors faire comme la garde de Fer ou la Sainte-Vehme ; organiser des tribunaux secrets pour décider d'acquitter ou de tuer le traitre
:bllshill:
free lebosslelite
il y a un an
Shol
Shol
1 an

Tu laisse Nahel dans la rue conduire comme un fou jusqu'à ce qu'il bute un de tes gosses?

90% des flics défendent l'ordre dans cette société et 10% (majoritairement les CRS) sont des "mercenaires du pouvoir" comme le disent les gauchos à propos de 100% des flics
Nahel est un délinquant et ce qu'il a subi n'est qu'une sélection naturelle.

Mais je ne soutiens pas pour autant les forces de l'ordre, car je sais très bien qu'ils ne sont pas mes alliés et qu'ils seront les premiers à venir frapper à ma porte lorsque leurs maîtres le décideront, comme ils se sont donnés à coeur joie de tabasser les identitaires qui sont déscendus à Romans-sur-Isère.
il y a un an
Il faut organiser une SA, ou alors faire comme la garde de Fer ou la Sainte-Vehme ; organiser des tribunaux secrets pour décider d'acquitter ou de tuer le traitre
:bllshill:
il y a un an
Keke
Keke
1 an
C’est la vraie photo ?
Oui
il y a un an
Shol
Shol
1 an

Nahel a été arrêté 1328 par les flics, et c'est pas Nahel qui est apparu magiquement en France
Ce pseudo ordre républicain, c'est un théâtre imitant la justice pour satisfaire les morts-vivants français de souche
free lebosslelite
il y a un an
Ca doit être un sale bordel mental dans leur tête.

Bon finalement on n'entre pas dans les catégories de la gauche putassière ni de la droite serpillère ; où est-ce qu'on se situe alors ? Question sérieuse.
C'est honnêtement compliqué....je pense qu'on se trouve dans une catégorie plus profonde et moins délimitée que les bords politiques classiques

Plein de gens ici sont d'accord pour dire que les soins devraient être gratuit par exemple tout en étant d'accord sur le fait que la France n'est plus que l'ombre de ce qu'elle était....mais pour autant peut-on se placer en tant que centristes....je ne pense pas, le centrisme c'est un bord politique de lâches qui se placent entre les deux pour rester ouverts a tout et possiblement pencher vers un bord plus que l'autre lorsque de la situation devient tendue

Est-ce qu'on peut parler de "Super-Politique", des gens qui prennent des idées, des façons de faire de plein de partis politique qu'ils jugent intéressantes sans pour autant prôner leurs idéologies

On peut par exemple être pour un respect plus profond de notre environnement tout en maintenant un niveau d'industrialisation qui permettra a un pays d'être riche

Réenseigner l'histoire de France pour ainsi faire naitre une appartenance nationale patriotique sans pour autant mentir pour embellir notre histoire ou rabaisser celle des autres

Je pense que ça mérite un topic dédié avec une réflexion plus profonde effectivement
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
C'est honnêtement compliqué....je pense qu'on se trouve dans une catégorie plus profonde et moins délimitée que les bords politiques classiques

Plein de gens ici sont d'accord pour dire que les soins devraient être gratuit par exemple tout en étant d'accord sur le fait que la France n'est plus que l'ombre de ce qu'elle était....mais pour autant peut-on se placer en tant que centristes....je ne pense pas, le centrisme c'est un bord politique de lâches qui se placent entre les deux pour rester ouverts a tout et possiblement pencher vers un bord plus que l'autre lorsque de la situation devient tendue

Est-ce qu'on peut parler de "Super-Politique", des gens qui prennent des idées, des façons de faire de plein de partis politique qu'ils jugent intéressantes sans pour autant prôner leurs idéologies

On peut par exemple être pour un respect plus profond de notre environnement tout en maintenant un niveau d'industrialisation qui permettra a un pays d'être riche

Réenseigner l'histoire de France pour ainsi faire naitre une appartenance nationale patriotique sans pour autant mentir pour embellir notre histoire ou rabaisser celle des autres

Je pense que ça mérite un topic dédié avec une réflexion plus profonde effectivement
Tout à fait mon khey ; cette idée de "super-politique" me plaît
il y a un an