InscriptionConnexion
Les ATTARDÉS de DROITE finis à la PISSE : la POLICE n'est pas votre ALLIÉE.
:Risibayern_chut:
Grand ami des LGBT, voici mon drapeau :
il y a un an
->

il y a un an
La police britannique menace d'extrader les ressortissants anglais postant des commentaires de soutien aux manisfestations sur les réseaux sociaux depuis les U.S.A :

On rappelle que c'est la RUSSIE et la CHINE et l'IRAN les MÉCHANTES DICTATURES PAS GENTILLES.
il y a un an
Un petit rappel d'abord : il y a quelques jours, en Allemagne, un islamiste a attaqué un homme allemand, militant de droite, critique du Coran et de l'Islam. Cet événement va bien plus loin qu'une simple attaque au couteau, et est révélateur de l'état actuel de la police mais aussi de la super-structure étatique en Occident. Je vous propose mon analyse sur ce topax.
:Le_Hit:

Commençons par l'image ; je l'ai numéroté afin que l'on puisse s'y retrouver :

- En 1) nous avons la victime : c'est l'homme d'extrême-droite qui fut attaqué au couteau après avoir entamé une critique de l'Islam sur la place publique. Tout de suite vous remarquez que quelque chose cloche : en effet, pourquoi le chien de flic maintient l'homme AGRESSÉ au sol ? Il devrait plutôt défendre son compatriote ; c'est bizarre...

- En 2) nous avons évidemment le chien de flic : dans le mécanisme mental de cet idiot, l'homme blanc d'extrême-droite désarmé est PLUS DANGEREUX que l'islamiste au couteau fou. Il plaque donc l'homme blanc agressé au sol, tout en tournant le dos au couteau de la diversité ; cette décision lui sera fatale car il mourra de cette blessure (une lame dans la carotide, ça ne pardonne pas).

- En 3) nous avons la chance pour l'Allemagne ; l'ingénieur ; le médecin pratiquant une chirurgie à vif sur un patient visiblement décontenancé.

- En 4) nous avons les collègues du flic : ils sont idiots, bêtes, totalement impuissants et incapables de lire la situation et de prendre une action rapide et immédiate afin de sécuriser leur collègue, mais aussi leur compatriote plaqué au sol. Ils ont un flingue à la ceinture, mais préfèrent utiliser le pouvoir des mots et de l'amitié afin de persuader le gentil terroriste de ne pas suriner les autochtones ayant accepté sa présence sur leur terre ancestrale germanique.

- En 5) nous avons le seul flic avec un minimum de jugeote et de couilles. Celui qui a un instinct de survie, qui comprend vite la situation et agit afin de protéger son collègue et le Blanc au sol. Sauf qu'il y a un hic : même si les autorités ont souhaité garder l'anonymat de ce policier, la rumeur circule sur le net qu'il s'agit d'un immigré d'origine turque ; on le devine d'ailleurs aux traits de son visage. C'est donc un immigré qui fume un autre immigré, tandis que les Blancs, au cerveau ramolli par la diarrhée démocratique des 50 dernières années, et qui n'ont plus aucun instinct de survie, regardent les événements sans aucun électrochoc dans leur cervelle.

- En 6) nous avons la pub sur le tram, avec la fameuse soyface des hommes faibles, comme sur les stickers ici :

Ca résume très bien l'état CLOWNESQUE et l'absence de SÉRIEUX en cet Occident en fin de vie.

- En 7) nous avons les golems : ils regardent la scène, continuent leur pathétique et misérable vie ; qui ne cherchent pas à comprendre voire qui accélèrent le pas afin que ce problème évident ne devienne pas leur problème à eux. Bref c'est la race des golems, des vaccinés, des sans-âmes ; des êtres qui traversent cette existence tels des spectres.
Tu prêche un convaincue tel que moi. Mais c'est bien de rappeler les choses.
:pote_de_ADlaurent:

Si j'ai des problèmes de "nuisances", je m'en charge personnellement.
:canadagoosebonnet:
il y a un an
Tu prêche un convaincue tel que moi. Mais c'est bien de rappeler les choses.

Si j'ai des problèmes de "nuisances", je m'en charge personnellement.
:canadagoosebonnet:
Certains kheys sont READY, mais même ici, "forum de droite", il y a encore trop d'imbéciles qui soutiennent aveuglément les forces de l'ordre.
il y a un an
Certains kheys sont READY, mais même ici, "forum de droite", il y a encore trop d'imbéciles qui soutiennent aveuglément les forces de l'ordre.
Je sais bien, Khey. Et sincèrement, je ne sais pas comment leurs faire comprendre qu'il ne faut plus faire confiance aux flics en big 2k24.
:trousse:
il y a un an

Deux ans de prison pour des propos sur les réseaux sociaux ; pendant ce temps, un nègre ne prend que 6 mois de prison pour avoir tué un gamin à la machette
Tfaçon c'est comme dans notre shithole puant
:HidalgoShithole:
:

Tant qu'un gars condamné ne se pointe pas devant chez la juge, le proc, qui la condamné, tant que les policiers peuvent continuer à faire ce qu'ils font, et tant qu'en face les races de boue n'ont pas peur de se faire écrabouiller par une voiture ou se prendre un coup de 12, ca continuera comme ça
:Pas_de_chance:

Alors qu'il suffirait juste de choper les journalopes qui mentent et dissimulent, les deputes qui font trop les malins, les magistrats qui font mal leur boulot, et faire des exemples
:Daenerys_sourire:
:noel:
il y a un an
Je sais bien, Khey. Et sincèrement, je ne sais pas comment leurs faire comprendre qu'il ne faut plus faire confiance aux flics en big 2k24.
:trousse:
Toute façon y'a des chiens de traitres même parmis nous khey.

La vraie Redpill c'est qu'on est très peu à vraiment comprendre ce qu'il se passe et qu'il ne faudra pas compter sur la foule quand cette situation extrême demandera des solutions extrêmes.
il y a un an
Tfaçon c'est comme dans notre shithole puant
:HidalgoShithole:
:

Tant qu'un gars condamné ne se pointe pas devant chez la juge, le proc, qui la condamné, tant que les policiers peuvent continuer à faire ce qu'ils font, et tant qu'en face les races de boue n'ont pas peur de se faire écrabouiller par une voiture ou se prendre un coup de 12, ca continuera comme ça
:Pas_de_chance:

Alors qu'il suffirait juste de choper les journalopes qui mentent et dissimulent, les deputes qui font trop les malins, les magistrats qui font mal leur boulot, et faire des exemples
:Daenerys_sourire:
Tout à fait.

Si les racaillons agissent de manière aussi éhontée, c'est parce que tout un système l'autorise. Les flics ; les juges ; les magistrats ; les politiques ; mais aussi les journalistes qui font l'apologie de ce vivre-ensemble qui ne marche pas ; les enseignants qui lavent le cerveau de nos enfants ; les influen-suceurs qui ordonnent des directives de vote...

Bref la ((( LISTE ))) est grande.
il y a un an
« Les grands médias discutent actuellement de l’interdiction des médias sociaux afin d’empêcher la diffusion d’« informations incendiaires ».

Leur problème, c’est que vous êtes informés. Rappelez-vous ceci.
»

https://x.com/Sargon_of_Akkad/status/1821104033622380661

On rappelle que c'est la RUSSIE la méchante DICTATURE.
il y a un an
les force du nouvel ordre mondial
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a un an
les force du nouvel ordre mondial
:Juif_empoisonne_puit:
il y a un an
Tout à fait.

Si les racaillons agissent de manière aussi éhontée, c'est parce que tout un système l'autorise. Les flics ; les juges ; les magistrats ; les politiques ; mais aussi les journalistes qui font l'apologie de ce vivre-ensemble qui ne marche pas ; les enseignants qui lavent le cerveau de nos enfants ; les influen-suceurs qui ordonnent des directives de vote...

Bref la ((( LISTE ))) est grande.
Oé, on peut ajouter

Les associations (utopia 56, ceux type ocean viking...)
Les publicitaires (1ers sur le GR)
Les artistes
:Not_ready_:
:noel:
il y a un an
On est d'accord que le flic en 2 est un total demeuré ? À quel moment à côté d'un mec qui plante des gens tu t'accroupi en lui tournant le dos ?
:selection_naturelle:

La sélection a été totalement naturelle
:boube:
GIF
il y a un an
Donc si j'ai bien compris il faut dire "Soutien total à Nahel et à Geordes Floyd"
il y a un an
Un petit rappel d'abord : il y a quelques jours, en Allemagne, un islamiste a attaqué un homme allemand, militant de droite, critique du Coran et de l'Islam. Cet événement va bien plus loin qu'une simple attaque au couteau, et est révélateur de l'état actuel de la police mais aussi de la super-structure étatique en Occident. Je vous propose mon analyse sur ce topax.

Commençons par l'image ; je l'ai numéroté afin que l'on puisse s'y retrouver :

- En 1) nous avons la victime : c'est l'homme d'extrême-droite qui fut attaqué au couteau après avoir entamé une critique de l'Islam sur la place publique. Tout de suite vous remarquez que quelque chose cloche : en effet, pourquoi le chien de flic maintient l'homme AGRESSÉ au sol ? Il devrait plutôt défendre son compatriote ; c'est bizarre...

- En 2) nous avons évidemment le chien de flic : dans le mécanisme mental de cet idiot, l'homme blanc d'extrême-droite désarmé est PLUS DANGEREUX que l'islamiste au couteau fou. Il plaque donc l'homme blanc agressé au sol, tout en tournant le dos au couteau de la diversité ; cette décision lui sera fatale car il mourra de cette blessure (une lame dans la carotide, ça ne pardonne pas).

- En 3) nous avons la chance pour l'Allemagne ; l'ingénieur ; le médecin pratiquant une chirurgie à vif sur un patient visiblement décontenancé.

- En 4) nous avons les collègues du flic : ils sont idiots, bêtes, totalement impuissants et incapables de lire la situation et de prendre une action rapide et immédiate afin de sécuriser leur collègue, mais aussi leur compatriote plaqué au sol. Ils ont un flingue à la ceinture, mais préfèrent utiliser le pouvoir des mots et de l'amitié afin de persuader le gentil terroriste de ne pas suriner les autochtones ayant accepté sa présence sur leur terre ancestrale germanique.

- En 5) nous avons le seul flic avec un minimum de jugeote et de couilles. Celui qui a un instinct de survie, qui comprend vite la situation et agit afin de protéger son collègue et le Blanc au sol. Sauf qu'il y a un hic : même si les autorités ont souhaité garder l'anonymat de ce policier, la rumeur circule sur le net qu'il s'agit d'un immigré d'origine turque ; on le devine d'ailleurs aux traits de son visage. C'est donc un immigré qui fume un autre immigré, tandis que les Blancs, au cerveau ramolli par la diarrhée démocratique des 50 dernières années, et qui n'ont plus aucun instinct de survie, regardent les événements sans aucun électrochoc dans leur cervelle.

- En 6) nous avons la pub sur le tram, avec la fameuse soyface des hommes faibles, comme sur les stickers ici :

Ca résume très bien l'état CLOWNESQUE et l'absence de SÉRIEUX en cet Occident en fin de vie.

- En 7) nous avons les golems : ils regardent la scène, continuent leur pathétique et misérable vie ; qui ne cherchent pas à comprendre voire qui accélèrent le pas afin que ce problème évident ne devienne pas leur problème à eux. Bref c'est la race des golems, des vaccinés, des sans-âmes ; des êtres qui traversent cette existence tels des spectres.
C'est les conservateurs (gauchistes modérés) qui disent ça parce qu'ils veulent la sécurité mais pas se bouger le cul pour l'imposer
:leniness:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a un an
DERRIÈRE LES BARREAUX !!!

Brandon Kirkwood, 20 ans, de Downing Grove, Hull, a été condamné à deux ans et demi de prison pour son rôle dans les troubles qui ont eu lieu dans le centre-ville de Hull le samedi 3 août.

Imaginez la Gendarmerie éclater de rire en MAJUSCULES sur Twitter en annonçant que vous prenez des années de prison pour avoir OSÉ défendre votre peuple.
il y a un an
Franky
Franky
1 an
On est d'accord que le flic en 2 est un total demeuré ? À quel moment à côté d'un mec qui plante des gens tu t'accroupi en lui tournant le dos ?

100% des flics sont cons
:celinecontent:

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]and%20%C2%BB%20en%20arabe
2 flics femmes armées vs 1 arabe non armé tarax, qui gagne ?
:tarer:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a un an
( www.telegraph.co.uk https://www.telegraph.co.[...]-riot-bystanders-belfast/ )

Un juge a averti que toute personne présente lors d’une émeute sera placée en détention provisoire, même si elle n’était qu’un « observateur curieux ».

Le juge de district Francis Rafferty a déclaré que la présence d’une personne à une émeute la rendait impliquée dans l’émeute alors qu’il refusait deux demandes de libération sous caution.

Le juge s’est exprimé alors que quatre hommes comparaissaient devant le tribunal correctionnel de Belfast, accusés de troubles à l’ordre public dans la ville.

Lorsque le juge lui a demandé ce qu’il faisait sur les lieux, l’avocat de la défense a déclaré à la cour qu’Armstrong s’était rendu dans la zone « pour jeter un coup d’œil », ajoutant qu’il était parti lorsque des cocktails Molotov avaient été lancées.

Le juge Rafferty a déclaré : « Il n’est pas nécessaire qu’il lance une bombe à essence ou une brique pour être impliqué dans des troubles, s’il est présent lors des troubles. »

Refusant la mise en liberté sous caution, le juge a déclaré : « Toute personne impliquée dans ce type de comportement, ce type de désordre, en tant que participant actif ou observateur curieux, peut s’attendre à être, sauf circonstances exceptionnelles, placée en détention provisoire, et ce prévenu est placé en détention provisoire ».

Le juge Rafferty a déclaré : « Comme je l’ai déjà indiqué à d’autres demandeurs, le simple fait d’être présent sur les lieux de ces troubles suffit à ce stade. Je ne suis pas convaincu que le comportement du requérant puisse être correctement et suffisamment surveillé. Dans ces circonstances, il sera placé en détention provisoire. »

ON CONDAMNE FERMEMENT LA RUSSIE POUR CET ACTE DICTATORIAL
OUPS NOUS SOMMES AU ROYAUME-UNI

il y a un an
Franky
Franky
1 an

Oui c'est exactement ce que je souligne dans mon analyse.

Imagine tourner le dos à un fou furieux salafiste armé d'un couteau.

Sélection naturelle.
il y a un an