Ce sujet a été résolu
LecheMonGland
1 an
Vous avez des idées ? Les bombes aux poivres sont interdites en Belgique
il y a un an
Oui mais la lacrymo, tu as beau lui balancer dans les yeux, tu as toujours une chance de te faire planter même si c'est faible. Le tazer lui paralyse sur une courte periode. Il faut juste être prévoyant et frapper en premier
il y a un an
Oui mais la lacrymo, tu as beau lui balancer dans les yeux, tu as toujours une chance de te faire planter même si c'est faible. Le tazer lui paralyse sur une courte periode. Il faut juste être prévoyant et frapper en premier
Les tazer que tu trouves dans le commerce c’est vraiment de la grosse merde
Ça ne ferat clairement pas tomber le mec
Le seul truc c’est si tu le sort devant lui il peut éventuellement avoir peur a cause du bruit
+ Si il a des vêtements ample ou épais c’est encore plus finito pour toi
Pour te dire a quelle point c’est de la merde avec mes potes on s’amusé a se tazer pour rigoller
Et ça ne fait rien tu tout
Alors que quand on s est balancé de la lacrymo dans la gueulle on était tous HS
Et la matraque telescopique il suffit de se mettre un leger coup sur le tibia ou la fallange pour comprendre son pouvoir destructeur
En résumax je recommande lacrymo (en gel) et matraque télescopique
Il existe aussi les poings de singe qui sur le papier on l air assez interessant mais j ai jamais testé
Le seul truc c’est si tu le sort devant lui il peut éventuellement avoir peur a cause du bruit
Pour te dire a quelle point c’est de la merde avec mes potes on s’amusé a se tazer pour rigoller
Et la matraque telescopique il suffit de se mettre un leger coup sur le tibia ou la fallange pour comprendre son pouvoir destructeur
Il existe aussi les poings de singe qui sur le papier on l air assez interessant mais j ai jamais testé
Libre , je suis libre !!!
il y a un an
Les tazer que tu trouves dans le commerce c’est vraiment de la grosse merde
Merci du retour. Vous m'avez sans doute permis d'éviter une situation problématique je vais finalement peut-être pas prendre ça
il y a un an
j'ai un cheat code que je compte pas donné car extrement efficace et peux connue, 100% legal, et peux briser un crane en deux facilement
ceux qui on dit tourne visse a par si le truc est giga éguisé c'est de la merde
bi, 0 tout, neuro atypique, zinzolin, kikoojap, boucleur
il y a un an
Baiseur2trap
1 an
j'ai un cheat code que je compte pas donné car extrement efficace et peux connue, 100% legal, et peux briser un crane en deux facilement
Du coup merci pour rien, ahurin
Puissance aromatique, texture généreuse, fleur fine
il y a un an
Baiseur2trap
1 an
Une grosse lampe torche
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
il y a un an
Du coup merci pour rien, ahurin
si je donne des cheat code a des low, je vais juste flinguer mon cheat code réfléchie
il y a un an
Une grosse lampe torche
cramer de zinzin, les flic save
il y a un an
Moi j'ai un poing américain mais c'est utile que si tu sais boxer. Sinon oui effectivement tu va prendre chère car tu va te faire défoncer, te péter la main, et c'est pas apprécié par les flics. L'avantage c'est que quand tu sais mettre une droite bah tu peux déformer les os du crâne avec, et on peux difficilement te désarmer.
Matraque télescopique c'est pas mal mais faut pas taper à longue portée avec contrairement à ce qu'on croit car sinon on peut parer ton coup très facilement. Et là aussi, fais gaffe à pas te faire désarmer, c'est comme les lames
Finalement le top c'est un calibre que tu prends sur toi que quand tu sais qu'il y aura embrouille
Matraque télescopique c'est pas mal mais faut pas taper à longue portée avec contrairement à ce qu'on croit car sinon on peut parer ton coup très facilement. Et là aussi, fais gaffe à pas te faire désarmer, c'est comme les lames
Finalement le top c'est un calibre que tu prends sur toi que quand tu sais qu'il y aura embrouille
il y a un an
cramer de zinzin, les flic save
Une canne, un parapluie renforcé, une clée,... on peut décliner ça sur un paquet d'objet qui peuvent devenir des arles par destination
Imagine tu te fais agresser et tu sors un god bien dur de 30 cm, je suis sûr que les mecs se barrent devant ta dégénerescence, surtout si tu menaçes la virginité de leur fondement
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
Imagine tu te fais agresser et tu sors un god bien dur de 30 cm, je suis sûr que les mecs se barrent devant ta dégénerescence, surtout si tu menaçes la virginité de leur fondement
il y a un an
LecheMonGland
1 an
Vous avez des idées ? Les bombes aux poivres sont interdites en Belgique
Tout ce qui permet de te défendre est interdit sache le
Donc au choix bombe au poivre ou matraque télescopique
Donc au choix bombe au poivre ou matraque télescopique
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a un an
Une canne, un parapluie renforcé, une clée,... on peut décliner ça sur un paquet d'objet qui peuvent devenir des arles par destination
la canne cramé ta 20 - 30 ballai c'est cramé surtout dans une vago, et ca rentre pas dans ta poche, pareille le parapluie trop gros, la clé c'est instable tu mets dans ta main comme volvorine ca peux le faire mais c'est compliquer, le VRAI Cheat code c'est ....
je le garde pour moi

il y a un an
Si t'es sur plusieurs loubards, t'en défigure un ça fait fuir les autres. En cas de dernier recours bien sûr.
Pour la matraque, si il met des grands coups avec de l'allonge tu protège ton visage avec ton bras, t'aura le bras pété mais au moins tu peux lui rentrer dedans. Courte portée ça fait beaucoup plus mal tu va t'effondrer avant. Ca je l'ai testé et approuvé avec un baton
Pour la matraque, si il met des grands coups avec de l'allonge tu protège ton visage avec ton bras, t'aura le bras pété mais au moins tu peux lui rentrer dedans. Courte portée ça fait beaucoup plus mal tu va t'effondrer avant. Ca je l'ai testé et approuvé avec un baton
il y a un an
la canne cramé ta 20 - 30 ballai c'est cramé surtout dans une vago, et ca rentre pas dans ta poche, pareille le parapluie trop gros, la clé c'est instable tu mets dans ta main comme volvorine ca peux le faire mais c'est compliquer, le VRAI Cheat code c'est ....
je le garde pour moi

il y a un an
Si t'es sur plusieurs loubards, t'en défigure un ça fait fuir les autres. En cas de dernier recours bien sûr.
il y a un an
Comment ça "marche" une matraque ou un bâton ? J'ai un pote boucher qui m'a filé un nerf de boeuf, il m'a présenté ça,on aurait dit qu'il me filait un pompe,je vois pas comment ça peut casser des os ?
il y a un an
Du coup,le nerf de boeuf c'est pas très efficace,je sais pas j'aurais pas peur d'être fouetté a la bagarre
Hmmm je vois,et même les Mini ça marche? (J'ai pris ça pour la table de nuit)
Hmmm je vois,et même les Mini ça marche? (J'ai pris ça pour la table de nuit)
il y a un an