Ce sujet a été résolu
Vous avez des idées ? Les bombes aux poivres sont interdites en Belgique
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a un an
Une bombe au piment
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Perso, je sors jamais sans mon couteau suisse ...
Je sais même plus si c'est légale dans ce shithole ?
Je sais même plus si c'est légale dans ce shithole ?
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Non mais ta matraque on peut te la prendre des mains et l'utiliser contre toi
Pour moi y a deux genre d'armes, soit tu prends un truc discret quitte a pas être très efficace, soit littéralement tu as un flingue
Pour moi y a deux genre d'armes, soit tu prends un truc discret quitte a pas être très efficace, soit littéralement tu as un flingue
il y a un an
Non mais ta matraque on peut te la prendre des mains et l'utiliser contre toi
Et ton poing americain sans portée, il t'arrivera quoi si le mec te bloque le bras ? (Enfin, l'un des 3-4 mecs qui t'agressent
) Tu seras aussi dans une mauvaise passe.
Une matraque c'est le plus efficace vu que tu as de la portée + capacitée d'emport facile, d'ailleurs il vaut mieux en prendre une en plastique qu'en métal, car on peut vraiment faire de sérieux degats avec une matraque métalique
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
Une matraque c'est le plus efficace vu que tu as de la portée + capacitée d'emport facile, d'ailleurs il vaut mieux en prendre une en plastique qu'en métal, car on peut vraiment faire de sérieux degats avec une matraque métalique
il y a un an
Et ton poing americain sans portée, il t'arrivera quoi si le mec te bloque le bras ? (Enfin, l'un des 3-4 mecs qui t'agressent
) Tu seras aussi dans une mauvaise passe.
les radios de fracture suite à matraque télescopique sont magnifique, on dirait une mosaïque romaine
il y a un an
Un téléphone. Si on m'agresse, je donne le téléphone et comme je ne suis pas un héros, j'évite peut-être ainsi un coup de lame.
Ensuite, je vais chialer chez les flics pour espérer être réconforté. Ensuite, en bon goym, je rachète un téléphone pour me protéger contre la prochaine agression.
Et ça sera ainsi jusqu'à ce qu'on puisse à nouveau se défendre légalement dans ce pays de tafioles.
Ensuite, je vais chialer chez les flics pour espérer être réconforté. Ensuite, en bon goym, je rachète un téléphone pour me protéger contre la prochaine agression.
Et ça sera ainsi jusqu'à ce qu'on puisse à nouveau se défendre légalement dans ce pays de tafioles.
il y a un an
Si t'as pas une dégaine de bourgeois tu go pied de biche dans la bagnole
Khey Texan
il y a un an
Achète quand même un spray au poivre ou une gazeuse quelconque. Si tu te fais contrôler on ne te dira rien, à moins d'avoir une tête de dealeur de shit y'a aucun soucis, faut pas suivre les lois à la lettre non plus
il y a un an
les radios de fracture suite à matraque télescopique sont magnifique, on dirait une mosaïque romaine
CAVE MATRACUM
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
il y a un an
Je voulais me procurer un taser de contact persoent. Même catégorie que les bombes au poivre mais plus efficace si tu fais mouche. C'est pas franchement dans la légalité mais je me suis déjà fait déglinguer une fois donc je préfère prendre le risque quand je suis en ville assez tard. Après en Belgique je ne sais pas trop comment c'est niveau législation
il y a un an