Ce sujet a été résolu
Arrête de penser ça à chaque fois putain
Mais c’est la réalité j’en ai eu la preuve
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Quand on y réfléchit être vraiment 0 tout peut être libérateur car si on prend le sens littéral, 0 tout c’est ne rien avoir, mais rien avoir ça veut dire aussi ne pas avoir de chaîne, un peu comme une espèce de liberté totale.
Le vrai 0 tout à soit la possibilité de se lamenter sur son sort soit justement d’user cette liberté pour transcender son être
Le vrai 0 tout à soit la possibilité de se lamenter sur son sort soit justement d’user cette liberté pour transcender son être
Le vagabond Dream !
Le 0 tout ultime plus libre que les for hommeurs.
Le 0 tout ultime plus libre que les for hommeurs.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
Intérêt saint ça existe pas.
"Malheureusement" tu es né femme et les hommes ne s'intéresse qu'au femme en premier lieu pour une relation sentimentale.
Irl si je te vois passer je t'aborde pour te draguer, pas pour faire une pétanque
"Malheureusement" tu es né femme et les hommes ne s'intéresse qu'au femme en premier lieu pour une relation sentimentale.
Irl si je te vois passer je t'aborde pour te draguer, pas pour faire une pétanque
Ba non tu serais distrait par la bonasse à côté et tu me verrais pas
j’ai pas besoins l’être rassurer c’est ma vie depuis le commencement
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Ça pourrait être pire, tu pourrais te droguer ou avoir un mec dépendant de toi
Il faut relativiser et puis qui sait, tu pourrais peut-être dénicher quelqu'un de bien un jour
Il faut relativiser et puis qui sait, tu pourrais peut-être dénicher quelqu'un de bien un jour
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
il y a un an
À partir de 8/10
Et en dessous de 4/10
Entre les deux ça dépend de plusieurs facteurs
Mais les 8/10 et en dessous de 4/10 ça dépend aussi mais en général
Et en dessous de 4/10
Entre les deux ça dépend de plusieurs facteurs
Mais les 8/10 et en dessous de 4/10 ça dépend aussi mais en général
L'homme qu'il te faut -> @bitacier
Je le connais irl, 8/10 je dirais. Il écrit des poèmes à ses heures perdu sur des détails de la vie qui le marque. Parfois sur des femmes, parfois sur des joyeux bonhomme. Il est comme toi, il est à la recherche d'une femme qu'il pourrait sublimer par des poèmes chevaleresque.
Je le connais irl, 8/10 je dirais. Il écrit des poèmes à ses heures perdu sur des détails de la vie qui le marque. Parfois sur des femmes, parfois sur des joyeux bonhomme. Il est comme toi, il est à la recherche d'une femme qu'il pourrait sublimer par des poèmes chevaleresque.
il y a un an
Ba non tu serais distrait par la bonasse à côté et tu me verrais pas
j’ai pas besoins l’être rassurer c’est ma vie depuis le commencement
Bah écoute si tu me crois que t'es une 8/10 viens je t'invite à aller boire la prochaine fois que je monte à Paris
il y a un an
L'homme qu'il te faut -> @bitacier
Je crois que c’est lui qui a été brisé par une femme
son cœur est donc déjà pris et je le connais pas
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Ayaaaaaaaaaaa mais je croyais que tu l'aimais bien keke
T'es archi salé ayaa
Tu voc ce soir à 21h ?
T'es archi salé ayaa
Tu voc ce soir à 21h ?
il y a un an
Moi j'ai le cul entre deux chaises, d'apparence je suis un yes life, mais j'ai pas vraiment de cercle social, il manque que ça et c'est le plus dur à avoir quand t'as raté le train du lycée
il y a un an
Ayaaaaaaaaaaa mais je croyais que tu l'aimais bien keke
T'es archi salé ayaa
Tu voc ce soir à 21h ?
T'es archi salé ayaa
Tu voc ce soir à 21h ?
Tu n’as pas l’air d’avoir vu nos embrouille sur 50 pages de l’année dernière c’était marrant
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Mais c’est la réalité j’en ai eu la preuve
Tu veux d'une "véritable relation amoureuse" mais à on dirait qu'à chaque fois qu'un homme vient te parler tu le repousse parce selon toi il n'a pas des intentions saines. Chose qui rend compliqué la tâche de développer des sentiments si on ne peut pas te parler
Et je te parle en général, pas de ce cas particuliers
Et je te parle en général, pas de ce cas particuliers
il y a un an
Bah écoute si tu me crois que t'es une 8/10 viens je t'invite à aller boire la prochaine fois que je monte à Paris
Tu as du voir une fake photo ou une des seules photo où je suis au max du max
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Un con qui est méchant
ma pauvre keke
tu es sans doute la seule meuf au monde à savoir ce que ressentent les mecs à cause des meufs
tu es sans doute la seule meuf au monde à savoir ce que ressentent les mecs à cause des meufs
il y a un an