Ce sujet a été résolu
Macron
1 an
Moi j'ai le cul entre deux chaises, d'apparence je suis un yes life, mais j'ai pas vraiment de cercle social, il manque que ça et c'est le plus dur à avoir quand t'as raté le train du lycée
Oui après le lycée c’est chaud
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Je crois que c’est lui qui a été brisé par une femme
son cœur est donc déjà pris et je le connais pas
Non il est pas brisé du tout. J'avais aidé une femme a grimpé dans un arbre à Paris, il trouvait fou qu'un femme ai autant de fougue et de vivacité, il a écrit un poème magnifique dont le dernier vers m'avait scotché.
Son cœur est pas pris et il est fait pour toi je te jure.
Tu fais aucun effort. Si tu veux on va bientôt monter sur Paris, je peux te le presenter
Son cœur est pas pris et il est fait pour toi je te jure.
Tu fais aucun effort. Si tu veux on va bientôt monter sur Paris, je peux te le presenter
il y a un an
Tu n’as pas l’air d’avoir vu nos embrouille sur 50 pages de l’année dernière c’était marrant
Aya
il y a un an
Oui après le lycée c’est chaud
Le pire c'est que j'ai bien changé, si j'y retournais aujourd'hui je serais dans les populaires facile, mais c'est trop tard
il y a un an
Les gars on parle d'un forum de 300 pelo dont 70% sont des secondaire de prop
Tous des secondaire de lekhey
il y a un an-PEMT
Tu veux d'une "véritable relation amoureuse" mais à on dirait qu'à chaque fois qu'un homme vient te parler tu le repousse parce selon toi il n'a pas des intentions saines. Chose qui rend compliqué la tâche de développer des sentiments si on ne peut pas te parler
Et je te parle en général, pas de ce cas particuliers
Et je te parle en général, pas de ce cas particuliers
Déjà seulement irl compte
Donc aucuns vient
Donc aucuns vient
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an-PEMT
Tu as du voir une fake photo ou une des seules photo où je suis au max du max
Tu l'avais à moitié gribouillé + tu tirais un peu la gueule
il y a un an
Tu l'avais à moitié gribouillé + tu tirais un peu la gueule
C’est mon expression naturel
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Car seule les 8/10 peuvent être aimé
Pas comme les hommes
Pas comme les hommes

N'importe quoi
il y a un an
Lol je suis dans les bois à attendre le11 juin pour savoir si je suis pris en suisse. Je suis allongé comme une grosse merde dans ma tente
il y a un an