Ce sujet a été résolu
Et il est aux anges que si c’est une Uwu poufiasse qui est super jolie, sinon ça compte pas
Comme se dépuceler avec une moche ça compte pas

ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Et il est aux anges que si c’est une Uwu poufiasse qui est super jolie, sinon ça compte pas

Exagère pas non plus
il y a un an
Elles en font des choses et moi aussi, ça ne suffit pas car seul le physique compte (en priorité) pour être en couple
tu dirais qu'a partir de cb/10 une fille a tout gratuit qui lui tombe dans le bec, et du coup en dessous de quelle note c'est la merde ?
il y a un an
Tu te complais dans les geremiades.
@masque semble vouloir te rencontrer. Il est aussi un 0 tout, ça pourrait coller. Va discuter avec lui.
Je comprends pas l'objet de ton topic.
Beaucoup de khey voudrais te rencontrer mais toi tu continues tes topic de geremiades. Passe à l'action keke !
@masque semble vouloir te rencontrer. Il est aussi un 0 tout, ça pourrait coller. Va discuter avec lui.
Je comprends pas l'objet de ton topic.
Beaucoup de khey voudrais te rencontrer mais toi tu continues tes topic de geremiades. Passe à l'action keke !
Pas par intérêt saint
vous comprenez vraiment pas ? Quelqu’un comprend ? Pour expliquer car la tu es en boucle
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Les gars on parle d'un forum de 300 pelo dont 70% sont des secondaire de prop
il y a un an
Pas par intérêt saint
vous comprenez vraiment pas ? Quelqu’un comprend ? Pour expliquer car la tu es en boucle
il y a un an-PEMT
tu dirais qu'a partir de cb/10 une fille a tout gratuit qui lui tombe dans le bec, et du coup en dessous de quelle note c'est la merde ?
À partir de 8/10
Et en dessous de 4/10
Entre les deux ça dépend de plusieurs facteurs
Mais les 8/10 et en dessous de 4/10 ça dépend aussi mais en général
Et en dessous de 4/10
Entre les deux ça dépend de plusieurs facteurs
Mais les 8/10 et en dessous de 4/10 ça dépend aussi mais en général
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an-PEMT
Pas par intérêt saint
Intérêt saint ça existe pas.
"Malheureusement" tu es né femme et les hommes ne s'intéresse qu'au femme en premier lieu pour une relation sentimentale.
Irl si je te vois passer je t'aborde pour te draguer, pas pour faire une pétanque
"Malheureusement" tu es né femme et les hommes ne s'intéresse qu'au femme en premier lieu pour une relation sentimentale.
Irl si je te vois passer je t'aborde pour te draguer, pas pour faire une pétanque
il y a un an
Ba beaucoup me connaissent pour les gros cul et les Latinas
c’est à moitié pour rigoler
Le troll est interdit je savais pas
Le troll est interdit je savais pas
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an