Ce sujet a été résolu
Ba vous me dites aussi de m’améliorer donc elles ont raison finalement, puisque c’est si facile
tu ne vois même pas la bêtise de ce que tu dis
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Une famille ça dépend, un cap ou je me fait bully, la santé c’est relatif et de la bouffe oe
0 tout sentimentale et social
C’est en rien avec être chaleureuse, c’est le physique
0 tout sentimentale et social
C’est en rien avec être chaleureuse, c’est le physique
Tu te fais des films, irl je te croise je t'abordes car t'es mignonne.
Tu es juste un peu perdu dans ta vie. Cela dit tu as toutes l'attention du forum contrairement au 0 tout veritable
Tu es juste un peu perdu dans ta vie. Cela dit tu as toutes l'attention du forum contrairement au 0 tout veritable
il y a un an
Tu te fais des films, irl je te croise je t'abordes car t'es mignonne.
Wohaha il a de l’attention, FranckDubosc aussi
Et d’autre
Et d’autre
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Et d’autre
Et d’autre
Il est ici whoaha ?
il y a un an
Et d’autre
Et d’autre
il y a un an
Oe c cool ca
non c nul wlh
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Elles en font des choses et moi aussi, ça ne suffit pas car seul le physique compte (en priorité) pour être en couple
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Et encore heureusement qu'il y a Jerkeke dans le tas
Oui il me perturbe quand je cherche mes topics
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Elles en font des choses et moi aussi, ça ne suffit pas car seul le physique compte (en priorité) pour être en couple
Mais t'es pas moche il me semble
il y a un an
Et d’autre
Et d’autre
Tu te complais dans les geremiades.
@masque semble vouloir te rencontrer. Il est aussi un 0 tout, ça pourrait coller. Va discuter avec lui.
Je comprends pas l'objet de ton topic.
Beaucoup de khey voudrais te rencontrer mais toi tu continues tes topic de geremiades. Passe à l'action keke !
@masque semble vouloir te rencontrer. Il est aussi un 0 tout, ça pourrait coller. Va discuter avec lui.
Je comprends pas l'objet de ton topic.
Beaucoup de khey voudrais te rencontrer mais toi tu continues tes topic de geremiades. Passe à l'action keke !
il y a un an