Ce sujet a été résolu
Je parles à quelques personnes et j’ai supprimé depuis quelque jours ….
question suivante
Tu ne nies pas déjà
il y a un an
Si c’était si facile
c'est pas si compliqué
si un full asocial irl comme moi arrive à discuter avec plusieurs meufs sur tinder et a avoir des date c'est que c'est impossible pour personne encore - pour une meuf
tu discutes bien avec plein de kheys sur onche c'est la même sur tinder sauf que à la clé tu décideras si tu acceptes un date avec ceux qui te paraissent pas que porter sur la bz + faire ton tri pour dégager les zboubeurs
si un full asocial irl comme moi arrive à discuter avec plusieurs meufs sur tinder et a avoir des date c'est que c'est impossible pour personne encore - pour une meuf
tu discutes bien avec plein de kheys sur onche c'est la même sur tinder sauf que à la clé tu décideras si tu acceptes un date avec ceux qui te paraissent pas que porter sur la bz + faire ton tri pour dégager les zboubeurs
il y a un an
Keke
1 an
C pas facile on le dit pas assez
C'est tout un art de vie je dirais même 

Longue vie au grand parti Baas
https://youtu.be/_7P5RUKI[...]GneHMx8jlr17UC0_&t=62
il y a un an
c'est pas si compliqué
C’est pas vraiment possible de savoir
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Combien en ont profité ?
Mais profite de quoi, je parle ps à beaucoup de gens dessus
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Mais profite de quoi, je parle ps à beaucoup de gens dessus
De ton cul en 4k
il y a un an
C’est pas vraiment possible de savoir
ba à moins que tu sois cruche tu arrives quand même à différencier le mec qui veut te connaitre et te rencontrer du mec qui axe tout sur le s*xe
déjà le zboubeur va vite se lasser de la discussion car il veut bz alors qu'un mec qui a envie de te connaitre te laissera le temps que tu veux avant que tu aies envie de le rencontrer
déjà le zboubeur va vite se lasser de la discussion car il veut bz alors qu'un mec qui a envie de te connaitre te laissera le temps que tu veux avant que tu aies envie de le rencontrer
il y a un an
ba à moins que tu sois cruche tu arrives quand même à différencier le mec qui veut te connaitre et te rencontrer du mec qui axe tout sur le s*xe
C’est facile de faire semblant pour arriver à ses fins
mais oui techniquement
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
C’est facile de faire semblant pour arriver à ses fins
mais oui techniquement
il y a des mecs qui trompent sur leurs intentions nonobstant tu détectes ça avec le temps + au date car c'est la même pendant le date un zboubeur va vouloir rapidement conclure pour bz
un mec qui a envie de te connaitre pour savoir si vous iriez bien ensemble va te laisser prendre ton temps pour que vous puissiez faire connaissance + va rien te proposer de sexuel en cash avant de mieux te connaitre
un mec qui a envie de te connaitre pour savoir si vous iriez bien ensemble va te laisser prendre ton temps pour que vous puissiez faire connaissance + va rien te proposer de sexuel en cash avant de mieux te connaitre
il y a un an
il y a des mecs qui trompent sur leurs intentions nonobstant tu détectes ça avec le temps + au date car c'est la même pendant le date un zboubeur va vouloir rapidement conclure pour bz
Merci des conseils
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Merci des conseils
c'est que des conseils obvious nonobstant lance toi et tu verras bien
si tu es aussi asociale irl que moi passer par l'écrit avant de discuter de vive voix c'est une étape rassurante
si tu es aussi asociale irl que moi passer par l'écrit avant de discuter de vive voix c'est une étape rassurante
il y a un an
il y a un an
Ba…. Non
on s’est pas réellement parlé depuis des mois wtf
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Ba…. Non
on s’est pas réellement parlé depuis des mois wtf
ouais..depuis des mois
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an