InscriptionConnexion
Végéta n'est pas algérien
:Risitasse:
Si, Toriyama l'a reconnu officiellement dans une interview
:choque5:
il y a 2 ans
Non, je suis incollable
la preuve que non. Ils sont devenu réalisateur de film
il y a 2 ans
Posez vos questions
Combien de combats Vegeta a perdu ?
:Risitto_tasse:
il y a 2 ans
la preuve que non. Ils sont devenu réalisateur de film
"devenus", mais à la base comme tu le dis toi même, ils sont chefs de l'armée du ruban rouge
il y a 2 ans
"devenus", mais à la base comme tu le dis toi même, ils sont chefs de l'armée du ruban rouge
non dans DBZ ils ne sont plus chef de l'armée du ruban rouge. On parle de DBZ pas de DB
:Nono_lunettes:
il y a 2 ans
Combien de combats Vegeta a perdu ?
Beaucoup. Perdu contre Gohan, perdu contre Zabon, perdu contre Reecoom, perdu contre Freezer, perdu contre C-18, perdu contre Cell forme finale, perdu contre gros Buu. Contre Super Buu et Kid But c'est compliqué, techniquement il a gagné on va dire
il y a 2 ans
non dans DBZ ils ne sont plus chef de l'armée du ruban rouge. On parle de DBZ pas de DB
Dans ce cas tu aurais dû demander? Quel est le métier des ex chefs de l'armée du ruban rouge. Si tu poses mal ta question je peux rien pour toi, mais la façon dont tu l'as posée, ma réponse était bonne
il y a 2 ans
Non je suis incollable
il y a 2 ans
Preuve de végéta algérien au passage :

Image

il y a 2 ans
Beaucoup. Perdu contre Gohan, perdu contre Zabon, perdu contre Reecoom, perdu contre Freezer, perdu contre C-18, perdu contre Cell forme finale, perdu contre gros Buu. Contre Super Buu et Kid But c'est compliqué, techniquement il a gagné on va dire
Le prime de Bulma dans DBZ, le moment où elle a été vraiment la plus utile.
il y a 2 ans
Dans ce cas tu aurais dû demander? Quel est le métier des ex chefs de l'armée du ruban rouge. Si tu poses mal ta question je peux rien pour toi, mais la façon dont tu l'as posée, ma réponse était bonne
tu es de mauvaise foi khey. Tu as des lacunes et il faut que tu continues d'étudier car à tout moment tu tombes sur des vrais connaisseur qui te mette en difficulté
il y a 2 ans
Preuve de végéta algérien au passage :

Image

Il mange du porc et il n'y a pas de réf de prince algérien.
Image
:RisottoJournaux:
il y a 2 ans
tu es de mauvaise foi khey. Tu as des lacunes et il faut que tu continues d'étudier car à tout moment tu tombes sur des vrais connaisseur qui te mette en difficulté
Non je suis incollable c'est tout, faut assumer
il y a 2 ans
Non je suis incollable c'est tout, faut assumer
je t'es mis en difficulté et ça tu ne pourras pas l'enlever
il y a 2 ans
Reconnu officiellement par Toriyama
il y a 2 ans
Il mange du porc et il n'y a pas de réf de prince algérien.
Image
:RisottoJournaux:
Il est algérien, pas musulman, tu l'as déjà entendu jurer sur le coran de Namek?
il y a 2 ans
QUi est le garde forestier le plus respecté ?
il y a 2 ans
je t'es mis en difficulté et ça tu ne pourras pas l'enlever
Quand tu m'as demandé le nombre de fois où Goku a donné un coup de poing j'étais en sueur j'avoue
il y a 2 ans
QUi est le garde forestier le plus respecté ?
C17
il y a 2 ans
La constellation du dragon
il y a 2 ans