InscriptionConnexion
Malenia
Malenia
2 ans
L'OP on est d'accord que Kid Buu est supérieur à Buuhan ?
:phillipot_dbz_buu:
Buuhan > Kid Buu
:faut_le_savoir:

Car Buuhan = Kid Buu + tous les autres absorber d'ailleurs goku avait admis qu'il n'avait aucune chance face à Buuhan alors qu'il se demerder pas trop mal face à Kid Buu le débats est clos rien à ajouter
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 2 ans
Je me suis posé cette question moultes fois, j'ai lu des débats, des interview, et je suis arrivé à la vraie réponse à cette question, nofake :

CET ARC DE MERDE A ÉTÉ ÉCRIT AVEC LE FION, TORIYAMA EN AVAIT PLEIN LE CUL DE DBZ, L'ÉCHELLE DES PUISSANCES N'A AUCUN SENS IL S'EN BATTAIT LES COUILLES

Très juste.
:cafe:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Hé oui t'es brisé Giuseppe
:choque5:
Non, j'ai juste compris que c'était des conneries. Toriyama a fait des personnages asiatiques de base pour son univers et des transformations super sayen faisant allusion aux européens avec leurs yeux clairs et la puissance. Il faut rappeler que le Japon d'après guerre, beaucoup d'artistes ont été marqués par la WW2. On trouve également un aspect de cette période avec Madara et les deux météorites ou le Mont Rushmore avec les fondateurs américains dans le village de Konoha, ça c'est véridique.

Le Vegeta algérien, c'est juste des fans maghrébins qui ont découvert des années après la sortie du manga en animé, ils se sont identifiés juste pour la fierté, mais on ne voit pas en quoi il y aurait un lien entre Vegeta qui mange du porc et se transforme en super sayen.

Les sayens sont surtout représentatifs dans leur forme normale aux asiat, et ça vaut aussi pour Chaoz, Tenshi, bref...

Bulma fait plus dans le genre femme occidentale aisée contrairement à Chichi, femme tradi jap.

:Risitto_tasse:
il y a 2 ans
Posez vos questions
Comment tu explique la merde DBS ?
:chatgoku:
il y a 2 ans
Bulma a les yeux bleus, en plus. Les Jap ont les cheveux noirs, la couleur dorée, c'est en réf aux européens, le niveau supérieur, la puissance, c'est ça que Toriyama voulait représenter, pour atteindre aussi l'Occident, on sait que les lecteurs européens sont une part importante pour les mangakas jap, vu que le club Dorothée dans les années 80 avait ramené en France.
il y a 2 ans
Bulma a les yeux bleus, en plus. Les Jap ont les cheveux noirs, la couleur dorée, c'est en réf aux européens, le niveau supérieur, la puissance, c'est ça que Toriyama voulait représenter, pour atteindre aussi l'Occident, on sait que les lecteurs européens sont une part importante pour les mangakas jap, vu que le club Dorothée dans les années 80 avait ramené en France.
D'ailleurs c'est marrant mais j'ai revu le film "Fusions" non censuré et t'as une scène ou y a Goten et Trunks qui se transforment en SSJ pour impressionner Hitler
il y a 2 ans
Cydra
Cydra
2 ans
Comment tu explique la merde DBS ?
:chatgoku:
Ça permet de vendre 5x plus de figurines Goku grâce aux swap color, des génies
il y a 2 ans
D'ailleurs c'est marrant mais j'ai revu le film "Fusions" non censuré et t'as une scène ou y a Goten et Trunks qui se transforment en SSJ pour impressionner Hitler
95, ça fait un bond temporel.
il y a 2 ans
95, ça fait un bond temporel.
Un des film les plus what the fuck dans l'histoire de DBZ on dirait presque une parodie avec les trucs de notre passé qui se mélangent à celui de DBZ
il y a 2 ans
Un des film les plus what the fuck dans l'histoire de DBZ on dirait presque une parodie avec les trucs de notre passé qui se mélangent à celui de DBZ
Dans les personnages où les mangakas représentent des muslims ou des mecs du désert, tu as One Piece :

Abdullah (アブドーラ, Abudōra) et Jeet (ジェット, Jetto), sont des criminels ainsi que d'anciens chasseurs de primes actuellement membres de l'Équipage d'Ideo, la 4e Flotte de la Grande Flotte du Chapeau de Paille.
Ils ont participé au tournoi du Colisée Corrida pour tenter de gagner le Mera Mera no Mi.
onepiece.fandom.com https://onepiece.fandom.c[...]/fr/wiki/Abdullah_et_Jeet
:RisottoJournaux:
il y a 2 ans
Incollable
il y a 2 ans