1200 dans le manga
D'après ce que j'ai lu pour vérifier, ils disent 1200 dans le manga ET l'anime. Mais je sais pas s'ils parlent de l'anime français ou japonais, et ça m'étonnerait que l'anime fr se soit basé sur les chiffres du weekly jump
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs125 c'est ca, je peux t'avoir sur beaucoup plus de choses, comment vegeta exécute Guldo et de quel facon ?
Il lui dit que son odeur l'insupporte, et de mes souvenirs il l'attaque par derrière quand il se prépare à exécuter Krilin et Gohan, et lui écrase la tête après lui avoir coupée
il y a 2 ans
Non c'est 1200, comme les saibamen
Putain bien joué, j'étais persuadé que c'était 1.500
Apparemment ça a été retcon dans le film Broly et il est passé officiellement à 1.600 lors de son combat contre Goku et Piccolo.
Apparemment ça a été retcon dans le film Broly et il est passé officiellement à 1.600 lors de son combat contre Goku et Piccolo.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 ans
Pour DBZ uniquement sans compter les filler et en comptant Buu malgré sa résurrection, Goku a tué 2 personnes, le truc avec la lumière dans le sas de buu et buu
Yakon et Kid Buu, toutafay.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 ans
Il lui dit que son odeur l'insupporte, et de mes souvenirs il l'attaque par derrière quand il se prépare à exécuter Krilin et Gohan, et lui écrase la tête après lui avoir coupée
Oui mais comment il l'exécute ?
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Non c'est 1200, comme les saibamen
Je te crois mais bordel j'ai vraiment la voix de Radditz qui parle de 1500 unités en tête , je vais me revoir les premiers épisodes pour vérifier
il y a 2 ans
Je te crois mais bordel j'ai vraiment la voix de Radditz qui parle de 1500 unités en tête , je vais me revoir les premiers épisodes pour vérifier
Non il a bien 1500.
il y a 2 ans
Oui mais comment il l'exécute ?
Bah je te l'ai dit, mais c'est quoi que t'appelles exécuter aussi? Moi l'exécution c'est le moment où il lui coupe la tête
il y a 2 ans
Non il a bien 1500.
Mais juste dans l'anime fr alors? Parce que la plupart des sources que je lis indiquent 1200 unités pour le manga ET l'anime et 1500 Unités dans le weekly jump originel
(Et quand je parle d'anime fr je parle de l'original, pas Kai)
(Et quand je parle d'anime fr je parle de l'original, pas Kai)
il y a 2 ans
Bah je te l'ai dit, mais c'est quoi que t'appelles exécuter aussi? Moi l'exécution c'est le moment où il lui coupe la tête
Et comment il lui coupe la tête ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQui a tuer le Général Blue et comment ?
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
Tintinpoulpe
2 ans
Posez vos questions
Cell est le personnage avec le plus de potentiel niveau puissance de toute la série
profil pokonche : https://pokemon-onche.51-[...].sslip.io/#/u/LanceFoutre
il y a 2 ans
125 c'est ca, je peux t'avoir sur beaucoup plus de choses, comment vegeta exécute Guldo et de quel facon ?
vous êtes en train de flex sur un manga d’attardé de 16 ans hein
dosez les boyzz
dosez les boyzz
À quoi ça sert de vivre en étant schizophrène, si vous avez la réponse, go MP
il y a 2 ans
*Question difficile*
Quel est le nom du personnage principal de DBZ
Réponse :
Quel est le nom du personnage principal de DBZ
Réponse :
je sais plus
il y a 2 ans
Ronleroukmout
2 ans
Combien de formes à Cell ?
Ça dépend si on prend en compte sa forme cocon et/ou sa forme lézard, et si cell "super musclé" est une transformation, donc on va dire 3 pour faire simple
il y a 2 ans
Ça dépend si on prend en compte sa forme cocon et/ou sa forme lézard, et si cell "super musclé" est une transformation, donc on va dire 3 pour faire simple
Bien, bien, ils étaient pris en compte et tu as bien répondu... enfin chat GPT à bien répondu
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
156
Sur ce sujet0