Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToujours sur Namek , combien a été le nombre d'unités de Vegeta qui a fait péter les dispositifs de combats de Zarbon , dodiria etc .
C'était pendant le combat contre kiwi
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
Flash
2 ans
Combien de fois fut invoqué Shenron ?
Dans DBZ, 1 fois après Radditz, pendant l'arc freezer 1x si on compte le cut Shenron après la mort du doyen, l'invocation de Shenron après l'arc cell (2x), l'invocation du Shenron pendant l'arc buu après les morts du tournoi et enfin l'invocation du Shenron à la fin de l'arc buu
il y a 2 ans
Alors j'ai dit DBZ donc déjà t'as pas suivi la consigne mais il me semble que c'était tambourine
Non + quel épisode songoku passe le permis ?
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
FabLondon
2 ans
Toujours sur Namek , combien a été le nombre d'unités de Vegeta qui a fait péter les dispositifs de combats de Zarbon , dodiria etc .
Là tu me poses une colle, je dirais 24k
il y a 2 ans
Quelle est la force de Raditz?
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
Là tu me poses une colle, je dirais 24k
Presque 23k
il y a 2 ans
Non + quel épisode songoku passe le permis ?
Le numéro ? Ça je peux pas te dire mais c'était un épisode pendant l'elipse de 3 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA quels moments végéta se comporte comme un algérien ?
il y a 2 ans
Le numéro ? Ça je peux pas te dire mais c'était un épisode pendant l'elipse de 3 ans
El famoso incollable, moi je connais plus que toi.
il y a 2 ans
1500
Non c'est 1200, comme les saibamen
il y a 2 ans
Dans DBZ, 1 fois après Radditz, pendant l'arc freezer 1x si on compte le cut Shenron après la mort du doyen, l'invocation de Shenron après l'arc cell (2x), l'invocation du Shenron pendant l'arc buu après les morts du tournoi et enfin l'invocation du Shenron à la fin de l'arc buu
C'est bel et bien 5 fois, bien joué.
Combien de personne a tué Goku en combat ? (kill direct)
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 ans
El famoso incollable, moi je connais plus que toi.
J'aurais pu être malhonnête et dire que c'était l'épisode 125, mais personne se souvient de ce genre d'info alors fais pas genre, je t'ai situé ou ça se passait dans l'intrigue, le seul truc où tu m'as eu c'est dragon ball alors que j'ai bien dit DBZ
il y a 2 ans
J'aurais pu être malhonnête et dire que c'était l'épisode 125, mais personne se souvient de ce genre d'info alors fais pas genre, je t'ai situé ou ça se passait dans l'intrigue, le seul truc où tu m'as eu c'est dragon ball alors que j'ai bien dit DBZ
125 c'est ca, je peux t'avoir sur beaucoup plus de choses, comment vegeta exécute Guldo et de quel facon ?
il y a 2 ans
Non c'est 1200, comme les saibamen
Après avoir vérifié tu as raison, dans l'anime DBZ ça semble bien être 1200 unités, les 1500 étant dans le manga original du weekly shonen jump. Je dois revoir l'anime fr mais je suis quasi sûr d'avoir entendu 1500 unités
il y a 2 ans
Après avoir vérifié tu as raison, dans l'anime DBZ ça semble bien être 1200 unités, les 1500 étant dans le manga original du weekly shonen jump. Je dois revoir l'anime fr mais je suis quasi sûr d'avoir entendu 1500 unités
1200 dans le manga
il y a 2 ans
C'est bel et bien 5 fois, bien joué.
Pour DBZ uniquement sans compter les filler et en comptant Buu malgré sa résurrection, Goku a tué 2 personnes, le truc avec la lumière dans le sas de buu et buu
il y a 2 ans
156
Sur ce sujet0