Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBien, bien, ils étaient pris en compte et tu as bien répondu... enfin chat GPT à bien répondu
Je sais pas si je dois être flatté
il y a 2 ans
Non je suis incollable, si je veux pinailler je dirais même que son âge est ESTIMÉ à environ 17 ans, on connaît l'année mais pas la date, il pourrait avoir 16.
Tu vois? Incollable
Tu vois? Incollable
il y a 2 ans
Tu veux pas aussi savoir le nombre de minutes ou tenshin han apparaît sur la totalité de la série ? Quitte à poser des questions de merde va jusqu'au bout hein
il y a 2 ans
Je suis incollable, t'en es réduit à demander le nombre de poils de culs de Goku tellement t'as rien
il y a 2 ans
le nom des cinq combattant que Goku et ses amis doivent affronter pour que la sœur de tortue Géniale dise où se situe la dernière boule de cristal
il y a 2 ans
Parce qu'il est moins fort que Goku et qu'il sera toujours en dessous de lui, et que Toriyama était une putain de feignasse
il y a 2 ans
Comment s'appelle Goku chez les sayen, et que veut dire ce mot en japonais ?
il y a 2 ans-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsraf de tes excuses
Tu montres par cette réponse que tu as des failles dans ta connaissance du monde de Dragon ball
Tu montres par cette réponse que tu as des failles dans ta connaissance du monde de Dragon ball

il y a 2 ans-PEMT
Pascal-Pro
2 ans
le nom des cinq combattant que Goku et ses amis doivent affronter pour que la sœur de tortue Géniale dise où se situe la dernière boule de cristal
-apprends
-alire
-untitre
-lelow
-QI
C'est bon ?
-alire
-untitre
-lelow
-QI
C'est bon ?
il y a 2 ans
Si tu savais lire une news putaclic tu saurais que c'était pour des raisons de temps de travail aussi, et Toriyama était connu pour etre un feignant, mais ça c'était probablement pas écrit dans ta news JVC, tu sais probablement même pas dans quel contexte Toriyama a fait cet arc
il y a 2 ans
Pour ça que j'ai bien précisé "incollable sur DBZ"
il y a 2 ans
Pascal-Pro
2 ans
Quel métier font les deux boss de l'armée du ruban rouge ??
Ils sont boss de l'armée du ruban rouge
il y a 2 ans
J'ai dit que j'étais incollable, pas que j'étais végéta
Végéta n'est pas algérien
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
Chef de la tribu des #collectionneurs
il y a 2 ans
156
Sur ce sujet0