Ce sujet a été résolu
Je suis justement en train de balayer tes comparses dehors pendant que tu te caches chez toi pour faire ton topic de merde
rocambolesque fils de pute
rocambolesque fils de pute

il y a 2 ans
Je vous aimes bien les Gilbert
Sans vous, je serai encore un employé servile du grand capital,
ou pire, je serai mort pendant la terrible pandémie.
Sans vous, je serai encore un employé servile du grand capital,
ou pire, je serai mort pendant la terrible pandémie.

Non merci.
il y a 2 ans
N3rd
2 ans
De base je suis sensé être présent aux manifestations actuelles pour contenir leurs débordements mais j'ai pris deux semaines de congés donc je suis au chaud chez moi pendant que les collègues se font caillasser la gueule
Vous avez des questions ?
Pas trop dur comme boulot ?
il y a 2 ans
2 ans de médecine pour faire plaisir à mes parents, j'ai arrêté après avoir validé ma deuxième année, derrière concours SOG, puis école oú j'ai été formé pdt 1 an en continu.
dijon ?
fait du roller entre Rivoli et l'axe Noble
il y a 2 ans

il y a 2 ans
N3rd
2 ans
De base je suis sensé être présent aux manifestations actuelles pour contenir leurs débordements mais j'ai pris deux semaines de congés donc je suis au chaud chez moi pendant que les collègues se font caillasser la gueule
Force l'op faut être vaillant pour faire se taff et la réalité c'est que les gens qui ont trop l'habitude du confort de la sérénité de la paix toussa se rendent pas compte de l'importance que vous avez au quotidien
Par contre rend mon shit en dépit de
il y a 2 ans
dijon ?
Non mais ça aurait pu, c'est plus en bas à gauche sur la carte, je revelate pas plus
il y a 2 ans
StarAcIsLife
2 ans
Je pense passer le concours de la police municipale
En vrai t'as pas tort, dans un sens c'est déjà beaucoup plus la planque, surtout si t'es affecté dans une ville calme de petite ou moyenne envergure
il y a 2 ans
Force l'op faut être vaillant pour faire se taff et la réalité c'est que les gens qui ont trop l'habitude du confort de la sérénité de la paix toussa se rendent pas compte de l'importance que vous avez au quotidien
Merci kheyou, ça fait chaud au coeur de lire ça
il y a 2 ans
Dis m'en plus

Juste une suspension de permis au moment opportun,
Je saisis cette occasion pour me poser quelques questions existentielles,
Et je n'ai pas trouvé la moindre bonne raison de retravailler.
Je saisis cette occasion pour me poser quelques questions existentielles,
Et je n'ai pas trouvé la moindre bonne raison de retravailler.

Non merci.
il y a 2 ans
j'osef totalement, les fronçais ont voté pour un président, faut pas chialer s'il prend les mesures comprises dans son programme
prochaine fois peut être qu'ils sauront quoi faire pour éviter ce genre de déconvenues mdr
prochaine fois peut être qu'ils sauront quoi faire pour éviter ce genre de déconvenues mdr
croire encore que le système est réellement démocratique.
bite
il y a 2 ans
Voilaaa ça c'est un khey chomagiste de qualité
Tu faisais quoi comme taff clé ?

Tu faisais quoi comme taff clé ?
il y a 2 ans
croire encore que le système est réellement démocratique.
Tu peux voter pour qui tu veux donc bon
il y a 2 ans
Hunter
2 ans
Tu t'amuses bien dans les vestiaires ?

Non aya, la moyenne d'âge de mes collègues c'est 40 balais et la plupart sont des darons solides
il y a 2 ans

Non aya, la moyenne d'âge de mes collègues c'est 40 balais et la plupart sont des darons solides
Justement ?
il y a 2 ans