InscriptionConnexion
ne rate pas le train de la levure de bière gerblé
il y a 2 ans
RIP l'op
:ratus7:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
:selection_naturelle:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Tu fais pourrir ta viande avant de la manger j'ai bien compris ?
:Synthwave:
Exactement les bactéries prédigère la viande ce qui rend la viande très bio disponible

Manger 50grammes de mon foie équivaut à prendre un shot de micro nutriment
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
Des aliments toxiques venant d'animaux malade favorisant un désequilibre bactèrien+produit toxique dans la viande comme les vaccins,hormones,pesticides ext.

2 semaines que j'en mange et 4 mois de viande cru et autres produit animaux cru de qualité AAA RAS je me suis jamais senti aussi bien de ma vie j'attends la mort prédit par les shills bloqué dans la caverne de Platon
Faudrait un retour à la vie au moyen-âge avec des petits groupes de bétails etc alors... Impossible à faire en vivant en ville
:(
:zhongli_what:
Zhongli x Tartaglia
:Childe_coeur:
il y a 2 ans
C'est pas de la viande pourrie en soi, c'est un peu comme la viande séchée au final non ?
:Risitas_Cartman:

Sinon bg le lait cru et le petit lait, un délice
:succulent:
il y a 2 ans
RIP l'op
:ratus7:
Ne t'en fais pas c'est ni le premier ni le dernier Etre-Humain à manger sa diète naturelle.
:Oopsi:

Le khey BRchampion ça fait plus d'1 an que le forum prédit sa mort et son aller simple à l'hosto pour sa consommation de viande et de lait cru + viande pourrie.

Et bien d'autres kheys.
il y a 2 ans
Que penses tu de Sv3rige / Goatis ?
:Megumin_deformee:

Ça me choque pas ton truc, mais je me vois pas bouffer comme ça
:Megumin_deformee:
C'est un bon 7ans qu'il mange de la viande cru et pourri il pète la forme néanmoins il est un peu trop extrême à mon gout même si il dit beaucoup de vérités.
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
putain j'ai pas pu tenir plus de 20 secondes sur la vidéo j'allais gerber
il y a 2 ans
C'est pas de la viande pourrie en soi, c'est un peu comme la viande séchée au final non ?

Y'a rien de séché.
:brise2:
il y a 2 ans
Y'a rien de séché.
:brise2:
Ha ouais mais c'est genre pourri pourri ? Y a des vers dedans ?
il y a 2 ans
Faudrait un retour à la vie au moyen-âge avec des petits groupes de bétails etc alors... Impossible à faire en vivant en ville
C'est pas une question d'époque.
il y a 2 ans
C'est pas une question d'époque.
Exa, va t'etablir en campagne et tu verra que ça existe toujours
il y a 2 ans
J'ai toujours trouvé bizarre que les asticots qui bouffent la viande pourrie soient comestibles.
il y a 2 ans
Mais d'où viennent ces toxines alors ?

Je sais que j'ai été brainwashed ça sert à rien de me le rappeler. Je pose des questions pour apprendre justement.
De la nourriture que l'on donne aux animaux qui contient des pesticides et métaux lourd
Des antibiotiques
Des vaccins
Des hormones

Avec la Viande fermière éthique on a rien de tout ça donc c'est 100% safe à manger cru.
il y a 2 ans
Exactement les bactéries prédigère la viande ce qui rend la viande très bio disponible

Manger 50grammes de mon foie équivaut à prendre un shot de micro nutriment
Et si je suis curieux et que j'ai envie de tester juste pour voir le goût tu me conseillerais quoi ?
il y a 2 ans

Non je découpe du foie et je le laisse dans un bocal à température ambiante dans 2mois ça sera complètement pourri
il y a 2 ans
De toutes façons, on aura bientôt plus trop le choix de tester.
il y a 2 ans
Et si je suis curieux et que j'ai envie de tester juste pour voir le goût tu me conseillerais quoi ?
Du foie de génisse nourri à l'herbe exclusivement www.pourdebon.com https://www.pourdebon.com[...]f-x-2-tranches-300g-p8930
il y a 2 ans
Non je découpe du foie et je le laisse dans un bocal à température ambiante dans 2mois ça sera complètement pourri
Et y a des vers dedans quand tu le manges ?

Parceque jsp pour le foie mais la viande hachée j me rappelle qu'une fois j'avais laissé ça une semaine y avait une blinde de vers de partout, mais c'est peut-être normal vu qu'il y a de la graisse dedans et que la graisse empêche la viande de sécher, d'ailleurs quand on veut faire sécher de la viande s'il y a de la graisse dedans elle pourrit.
il y a 2 ans