Ce sujet a été résolu
Non j'y croyais pas au début khey d'ailleurs c'est impossible d'y croire tant qu'on a pas essayé je suis pas un zinzin c'est quand même choent de me parler de placebo alors que tout ce que je mange par jour contient 10X de micronutriment que 20 repas d'humain moderne.
Si tu nies l'impact d'une alimentation riche en micro nutriment sur l'organisme je peux plus rien faire pour toi
J'ai aucune croyance profonde 0 confiance en moi contrairement à la majorité des gens
Je doute chaque jour mais mon corps me donne raison
Si tu nies l'impact d'une alimentation riche en micro nutriment sur l'organisme je peux plus rien faire pour toi

J'ai aucune croyance profonde 0 confiance en moi contrairement à la majorité des gens

Je doute chaque jour mais mon corps me donne raison

T'y croyais pas mais tu savais que c'était riche en micronutriments et surtout t'avais une bonne opinion de la chose.
Si t'étais en mode "merde j'ai bouffé un truc blindé de bactéries...." le lendemain t'aurais eu la chiasse et t'aurais plus jamais touché à ça.
Si t'étais en mode "merde j'ai bouffé un truc blindé de bactéries...." le lendemain t'aurais eu la chiasse et t'aurais plus jamais touché à ça.
il y a 2 ans
Intéressant ça aussi, j'espère juste que c'est pas que tu t'es habitué aux odeurs fortes comme tu l'as envisagé et que les gens n'ont pas les couilles de te dire que tu as l'odeur d'un mort
Issou non plus sérieusement je trouve que c'est pas étonnant. Ça me fait penser aux japonais qui n'ont pas de transpiration odorante, là bas le déo ça n'existe pas, c'est sans doute en lien avec leur alimentation (en partie)
Issou non plus sérieusement je trouve que c'est pas étonnant. Ça me fait penser aux japonais qui n'ont pas de transpiration odorante, là bas le déo ça n'existe pas, c'est sans doute en lien avec leur alimentation (en partie)
Oui les japonais mangent très bien contrairement aux occidentaux mais ils se golemisent de plus en plus
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
Je dépense pour maximum 200E par mois et je peux descendre à 150E facilement
Les oeufs c'est gratuit les fruits aussi pour moi.
La viande quand mon contact éleveur tue une bête il m'arrange et je me retrouve avec des litres de sang + des os gratuit+ viande pas chère max 10e le kilos et les abats à 3e le kilos mais c'est pas souvent
Sinon je l'achète sur internet environ 4-5 kilos d'abats par mois.
Le lait me coute environ 30E par mois pour quasiment 1,5litres /2 litres par jour selon l'humeur
Le beurre 14e le kilos sur pourdebon + j'en fabrique avec le lait.
Et j'aime bien pecher + j'ai la chance d'habiter proche de la suisse et d'avoir un ruisseau avec 0 pollution plein de truites donc je me régale.
J'ai vraiment pas beaucoup de thune donc je me débrouille vivement que je trouve un taf
Les oeufs c'est gratuit les fruits aussi pour moi.
La viande quand mon contact éleveur tue une bête il m'arrange et je me retrouve avec des litres de sang + des os gratuit+ viande pas chère max 10e le kilos et les abats à 3e le kilos mais c'est pas souvent
Sinon je l'achète sur internet environ 4-5 kilos d'abats par mois.
Le lait me coute environ 30E par mois pour quasiment 1,5litres /2 litres par jour selon l'humeur
Le beurre 14e le kilos sur pourdebon + j'en fabrique avec le lait.
Et j'aime bien pecher + j'ai la chance d'habiter proche de la suisse et d'avoir un ruisseau avec 0 pollution plein de truites donc je me régale.
J'ai vraiment pas beaucoup de thune donc je me débrouille vivement que je trouve un taf

Tu gères, parce que quelqu'un qui voudrait manger 500g de bonne viande (sans penser aux abats) par jour ça pourrait vite monter à des +500 balles par mois rien que pour ça
Les abats ce cheatcode
Les abats ce cheatcode
il y a 2 ans
T'y croyais pas mais tu savais que c'était riche en micronutriments et surtout t'avais une bonne opinion de la chose.
Non je me renseigne scientifiquement depuis Janvier et je mange comme ça depuis Octobre environ je suis mon instinct
Après je suis pas la pour débattre de ce genre de chose si tu penses que c'est placebo libre à toi.
La première fois que j'ai mangé le foie pourrie ça me faisait flipper hein mais pourtant ras
Libre à toi de tester et tu verras j'ai rien à prouver

Après je suis pas la pour débattre de ce genre de chose si tu penses que c'est placebo libre à toi.
La première fois que j'ai mangé le foie pourrie ça me faisait flipper hein mais pourtant ras

You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
C'est ce qu'on entend souvent chez les savants musulmans.
Si tu lis les bouquins de Abd al Qadir al-Jilani et autres soufis ils en parlent
Si tu lis les bouquins de Abd al Qadir al-Jilani et autres soufis ils en parlent
Je note merci
Sur ce je vais dormir, super topax c'était cool et bonne nuit à tous
Sur ce je vais dormir, super topax c'était cool et bonne nuit à tous
il y a 2 ans
Non je me renseigne scientifiquement depuis Janvier et je mange comme ça depuis Octobre environ je suis mon instinct

Ahi ce qu'il disait c'était métaphysique je crois bien
il y a 2 ans
Tu gères, parce que quelqu'un qui voudrait manger 500g de bonne viande (sans penser aux abats) par jour ça pourrait vite monter à des +500 balles par mois rien que pour ça
Les abats ce cheatcode
Les abats ce cheatcode
Manger une diète basé sur les produits animaux et pas manger d'abat c'est ridicule le muscle c'est pas très nutritif et en plus j'aime pas le gout c'est fade je comprend pas l'intérêt autour du muscle.
J'aime seulement les muscles provenant du gibier,j'ai un gros attrait pour les gouts intense.
après oui les abats c'est cool mais faut faire gaffe toujours prendre des abats provenant d'animaux en santé toute les merdes se stockent dans les organes et le gras.
J'aime seulement les muscles provenant du gibier,j'ai un gros attrait pour les gouts intense.
après oui les abats c'est cool mais faut faire gaffe toujours prendre des abats provenant d'animaux en santé toute les merdes se stockent dans les organes et le gras.

il y a 2 ans
J'ai eu la chiasse plein de fois au début et c'est une réaction tout à fait normal ma flore était en pleine adaptation maintenant c'est parfait 

il y a 2 ans
J'ai pas lu le topic donc désolé si ça a déjà été posté, mais quid des vers solitaires et compagnie ?
il y a 2 ans
CrankBait
2 ans
J'espère que tu fais pas ça avec la viande de porc sinon tu vas vite mourir
Je vais le faire avec de la viande de porc bientot.
J'ai déjà mangé une vingtaine de kilos de porc cru aussi j'attends toujours mon tenia ou cancer ou jésus chrst qui va me foudroyer
J'ai déjà mangé une vingtaine de kilos de porc cru aussi j'attends toujours mon tenia ou cancer ou jésus chrst qui va me foudroyer

il y a 2 ans
Manger une diète basé sur les produits animaux et pas manger d'abat c'est ridicule le muscle c'est pas très nutritif et en plus j'aime pas le gout c'est fade je comprend pas l'intérêt autour du muscle.

L'intérêt c'est quand c'est grillé issou
Le gibier c'est excellent oui, le sanglier en particulier qui est peut-être ma viande préférée (peut-être)
Le gibier c'est excellent oui, le sanglier en particulier qui est peut-être ma viande préférée (peut-être)
il y a 2 ans
L'intérêt c'est quand c'est grillé issou
Ouais je comprend pourquoi dans les tribus primitives ça mange les organes + le sang cru et les muscles au feu ahiii 

il y a 2 ans
BAPT
2 ans
J'ai pas lu le topic donc désolé si ça a déjà été posté, mais quid des vers solitaires et compagnie ?
Pour moi ce sont des symbiotes pour certains j'ai une bombe à retardement au dessus de la gueule et je vais mourir dévoré vivant comme dans les films en poussant des hurlements du genre IHGERJKGDSBFJSQSSHDFKLWBFJDBB 
J'ai dépassé les 100kilos de viande cru facilement j'attends toujours mes symbiote

J'ai dépassé les 100kilos de viande cru facilement j'attends toujours mes symbiote

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Mais sans rigoler en réalité je suis sur de rien avec ça je me ferai mon avis quand j'aurai mes premiers parasites ça va bien arriver un jour 

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bien sur on verra si ils m'aideront à détoxifier mon organisme ou au contraire me manger de l'intérieur comme le pense la majorité et que je vais crever dans d'atroce souffrance j'ai hâte 
La vie est plus excitante avec le facteur risque

La vie est plus excitante avec le facteur risque

il y a 2 ans
Je vais me coucher;mes Kheys répondront aux questions à ma place ou ça va bider bref bonne nuit c'était cool vive Onche.org
Je vais essayer de pas penser aux parasites qui pourrait potentiellement me foudroyer pendant mon sommeil
Je vais essayer de pas penser aux parasites qui pourrait potentiellement me foudroyer pendant mon sommeil

il y a 2 ans
il y a 2 ans