InscriptionConnexion
source ?
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
Wokisme
Wokisme
2 ans
Tu sais même pas c'est quoi un chouffin putain d'attardé
Lâche moi
:maracas:
il y a 2 ans
LysVelo
LysVelo
2 ans
Merci !

Par contre il n'y a pas de chance là-dedans, je travaille pour me payer tout ça et je fais des efforts une fois sur place.

Et je ne fais pas ça pour le statut social ou pour impressionner qui que ce soit.
Oui niveau tarif c'est accessible à tout le monde.

Je parlais pas d'impressionner la plèbe sur facebook, je parlais du statut de voyageur sur le terrain. Pas mal de gens sont sympas, engagent la conversation par curiosité et te filent des trucs à manger voir t'invitent chez eux.

C'est plutot cool comme statut
:hap:
il y a 2 ans
GIF
il y a 2 ans
mdr il a fait un périple au MEXIQUE ? ,? , ?
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
Oui niveau tarif c'est accessible à tout le monde.

Je parlais pas d'impressionner la plèbe sur facebook, je parlais du statut de voyageur sur le terrain. Pas mal de gens sont sympas, engagent la conversation par curiosité et te filent des trucs à manger voir t'invitent chez eux.

C'est plutot cool comme statut
:hap:
Ah oui dans ce sens là je suis totalement d'accord !
il y a 2 ans
Je viens de jeter un oeil à la chaîne de Kino Yves, tout ce que je déteste. Il parle anglais alors qu'il est français, il fait du vélo électrique en plus d'être allongé, il fait des pays super dangereux comme le Soudan en espérant se faire kidnapper pour qu'un militaire français se sacrifie pour lui, bref un bon golem. Je vais juste regarder les vidéos où il se fait agresser.
il y a 2 ans
Soutien
:capuche:
il y a 2 ans
Je suis déjà tout excité alors que le départ n'a lieu que dans 8 mois

Je viens de racheter:

-une tente MSR Hubba Hubba NX 2 places (la même que la dernière fois):

-un matelas en mousse Z-LITE: www.aventurenordique.com https://www.aventurenordi[...]om/thermarest-z-lite.html

- La panoplie complète de sacoches étanches Ortlieb, 2 sacoches avant de 25L, 2 sacoches arrière de 40L, et un sac "rack-pack" de 31L

Le confort de voyage n'aura rien à voir, un matelas increvable, des sacoches étanches et spacieuses, ce sera un vrai plaisir.

Normalement je n'ai plus de dépenses à faire hormis les réparations du vélo et les pneus/chambres à air de rechange à acheter.
il y a 2 ans
Pas mal
:Antoine:
il y a 2 ans
Pour rappel: la dernière fois j'avais fini avec un matelas crevé, je dormais à même le sol ou sur le duvet quand il faisait pas trop froid, mes sacoches avant tenaient avec du ruban adhésif et les sacoches arrière ont fini à la poubelle, à la fin c'était de vieilles sacoches de motos avec les fermetures cassées qu'on m'avait données

Voilà la tête de l'engin, on me prenait pour un clodo:
il y a 2 ans