Ce sujet a été résolu
Trajet prévu:

Environ 13 000 kms à parcourir.
Mon vélo: Genesis Tour de Fer 20 avec une selle Brooks.
Budget: le voyage devrait me coûter dans les 6-7000 € avec les billets d'avion et les ferrys.
Durée: Je ne sais pas, tout dépendra du rythme auquel je voudrais avancer, entre 6 et 9 mois environ.
Quelques photos des lieus que j'ai le plus envie de voir:
Angkor:
Cathédrale Notre-Dame de Saïgon à Ho Chí Minh-Ville:
Ha Giang Vietnam:
Guilin en Chine:
Hong Kong:
Le Fujian en Chine:

Kaifeng:
Pékin:
Pour le Japon je suppose que vous connaissez déjà je ne vais pas vous mettre des photos de lieus que vous avez vu mille fois.
Départ en avril 2024.

Environ 13 000 kms à parcourir.
Mon vélo: Genesis Tour de Fer 20 avec une selle Brooks.
Budget: le voyage devrait me coûter dans les 6-7000 € avec les billets d'avion et les ferrys.
Durée: Je ne sais pas, tout dépendra du rythme auquel je voudrais avancer, entre 6 et 9 mois environ.
Quelques photos des lieus que j'ai le plus envie de voir:
Angkor:

Cathédrale Notre-Dame de Saïgon à Ho Chí Minh-Ville:

Ha Giang Vietnam:

Guilin en Chine:

Hong Kong:

Le Fujian en Chine:

Kaifeng:

Pékin:

Pour le Japon je suppose que vous connaissez déjà je ne vais pas vous mettre des photos de lieus que vous avez vu mille fois.
Départ en avril 2024.
il y a 2 ans
Luxraider
2 ans
Tu veux qu on dise quoi sérieusement?
Si je m'attendais à des réponses préétablies je discuterais avec une ia et je ne m'embêterais pas à avoir des discussions avec des humains.
il y a 2 ans
LysVelo
2 ans
Le topic a mieux marché sur jvc

Parcequ'ils ton quasi tous craché a la guelle mais pas ici
il y a 2 ans
Parcequ'ils ton quasi tous craché a la guelle mais pas ici
Don't revelate
il y a 2 ans
Tu vas dormir chez l'habitant et te réveiller sans organe
De l'autre côté de la frontière
il y a 2 ans
Ya t-il de belles eglises comme tu aime tant en Asie ? A par la cathedrale de la photo
il y a 2 ans
Si je m'attendais à des réponses préétablies je discuterais avec une ia et je ne m'embêterais pas à avoir des discussions avec des humains.
Non mais lui c'est un cancer 0tout chofa, la totale. Laisse tomber
il y a 2 ans
ChanceEmotif
2 ans
Lourd khey
Nobtroll t'as pas peur pour ta prostate ?
Nobtroll t'as pas peur pour ta prostate ?
On m'a déjà fait la réflexion avant que je parte pendant 1 an et demi mais je bande toujours comme un taureau et je ne me lève pas pour pisser la nuit.
il y a 2 ans
PersoNervien
2 ans
Tu vas dormir chez l'habitant et te réveiller sans organe
Je vais dormir en tente ou dans des hôtels pas cher principalement, cette fois j'y vais avec beaucoup plus de thunes pour ne pas avoir à me restreindre avec la bouffe et le logement quand je n'ai pas envie de dormir en tente.
il y a 2 ans
GermanQueen
2 ans
Tu as prévu ton visa pour rentrer en Chine ? C'est giga relou à faire
Oui j'ai vu, je ferais ça au consulat d'Hanoi vu que l'on doit obligatoirement entrer sur le territoire moins de 30 jours après avoir fait le visa. Je ne peux pas m'y prendre trop à l'avance du coup.
il y a 2 ans