InscriptionConnexion
LysVelo
LysVelo
2 ans
Je vais dormir en tente ou dans des hôtels pas cher principalement, cette fois j'y vais avec beaucoup plus de thunes pour ne pas avoir à me restreindre avec la bouffe et le logement quand je n'ai pas envie de dormir en tente.
Quand c'est gratuit c'est toi le produit.
De l'autre côté de la frontière
:Petit_voyeur:
il y a 2 ans
Ya t-il de belles eglises comme tu aime tant en Asie ? A par la cathedrale de la photo
Le catholicisme n'est pas vraiment développé en Asie, alors des paroisses non una cum...
il y a 2 ans
Quand c'est gratuit c'est toi le produit.
Ahi

Ceci dit il y en a beaucoup qui font ce trajet à vélo chaque année et il n'y a aucun soucis. Et puis j'ai une bonne carrure je n'ai aucun soucis à me faire.
il y a 2 ans
LysVelo
LysVelo
2 ans
Le topic a mieux marché sur jvc
:)
D ailleurs pourquoi ton premier topic sur jvc a sauté? T as glissé sur quoi?
il y a 2 ans
D ailleurs pourquoi ton premier topic sur jvc a sauté? T as glissé sur quoi?
Pour une fois c'est moi qui ai supprimé, le topic était trop pollué, 90% des messages étaient de la part de trolls et bots et moi y répondant, ça n'avait aucun intérêt. J'ai eu plus de questions intéressantes ici en moins de 2 pages qu'en 5 ou 6 là-bas.
il y a 2 ans
LysVelo
LysVelo
2 ans
On m'a déjà fait la réflexion avant que je parte pendant 1 an et demi mais je bande toujours comme un taureau et je ne me lève pas pour pisser la nuit.
Et s'il t'arrive une galère en route ? Blessure / maladie / accident ..
:Wesh_Kiki:

Ça spass comment ?
il y a 2 ans
Et s'il t'arrive une galère en route ? Blessure / maladie / accident ..

Ça spass comment ?
Je vais à l'hôpital.
il y a 2 ans
Tu vas dormir chez l'habitant et te réveiller sans organe
Il a déjà fait l'Amérique du Sud je crois, il va être tranquille je pense

Mais du coup l'OP t'es rentré en France entre temps ? J'avais pas tout suivi sur ton périple, je crois me souvenir que j'avais tes premiers topics là-dessus, quand tu te préparer à travers l'Europe (en passant aussi par les pays nordiques je crois ?)
il y a 2 ans-PEMT
Non mais lui c'est un cancer 0tout chofa, la totale. Laisse tomber
Chofa
:rire:
il y a 2 ans-PEMT
Bonne balade l'OP !
:lee:
il y a 2 ans
Sinon l op c est quoi tes stocks de bouffe? Tu transportr quelque chise a manger auczsou?
il y a 2 ans
Asa
Asa
2 ans
Il a déjà fait l'Amérique du Sud je crois, il va être tranquille je pense

Mais du coup l'OP t'es rentré en France entre temps ? J'avais pas tout suivi sur ton périple, je crois me souvenir que j'avais tes premiers topics là-dessus, quand tu te préparer à travers l'Europe (en passant aussi par les pays nordiques je crois ?)
Mon gros topic tient toujours sur jvc si ça t'intéresse: www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]tour-du-monde-en-velo.htm

Y'a ma chaîne youtube aussi:

En gros je suis rentré en France fin septembre après avoir traversé l'Amérique du Nord. L'Asie était fermée et je n'avais plus de thunes, donc je suis rentré pour remettre de côté. Là je travaille depuis début novembre.
il y a 2 ans
Bonne balade l'OP !
:lee:
:cimer:
il y a 2 ans
Sinon l op c est quoi tes stocks de bouffe? Tu transportr quelque chise a manger auczsou?
Ca dépendait des continents, en Europe/Amérique du Nord je me faisais ma bouffe et je transportais beaucoup de biscuits vu le prix.

Par contre en Afrique/Amérique du Sud je transportais le strict minimum et je mangeais dans des boui-boui.

Là vu que la nourriture est pas chère je compte faire pareil.
il y a 2 ans
La boxe c'est pour bientôt ?
Image
il y a 2 ans
En vrai lourd, mais te fais pas attraper par une gourgandine
il y a 2 ans
La boxe c'est pour bientôt ?
Faut que je vois, vu que j'ai été mis à la porte de chez moi et que je fais un travail nourri/logé en Savoie je vais voir si je peux m'adapter.
il y a 2 ans
Lux777
Lux777
2 ans
En vrai lourd, mais te fais pas attraper par une gourgandine
J'ai résisté dans les autres pays ça ira, même si les tentations risques d'être encore plus fortes cette fois.
il y a 2 ans
C'est bien ! Même si au début tu vas sûrement morfler ! Mais bonm, courage à toi
:onch:
il y a 2 ans
C'est bien ! Même si au début tu vas sûrement morfler ! Mais bonm, courage à toi
:onch:
Merci !

Comparé à la Cordillère des Andes ce sera un jeu d'enfant.
il y a 2 ans