Ce sujet a été résolu
Mon gros topic tient toujours sur jvc si ça t'intéresse:
https://www.jeuxvideo.com[...]tour-du-monde-en-velo.htm
Y'a ma chaîne youtube aussi:
En gros je suis rentré en France fin septembre après avoir traversé l'Amérique du Nord. L'Asie était fermée et je n'avais plus de thunes, donc je suis rentré pour remettre de côté. Là je travaille depuis début novembre.
Y'a ma chaîne youtube aussi:
En gros je suis rentré en France fin septembre après avoir traversé l'Amérique du Nord. L'Asie était fermée et je n'avais plus de thunes, donc je suis rentré pour remettre de côté. Là je travaille depuis début novembre.
Ahi mais t'es un pro en fait
tu vas faire des vlogs sur ton prochain voyage ?
il y a 2 ans
Ahi mais t'es un pro en fait
tu vas faire des vlogs sur ton prochain voyage ?
Disons un amateur endurci
Je ferais une grosse vidéo dans le même style que celles sur ma chaîne mais j'essaierais de faire plus de vidéos et de meilleure qualité que lors de mon précédent voyage. Vu que j'aurais la possibilité de recharger plus souvent mes batteries externes.
Je ferais une grosse vidéo dans le même style que celles sur ma chaîne mais j'essaierais de faire plus de vidéos et de meilleure qualité que lors de mon précédent voyage. Vu que j'aurais la possibilité de recharger plus souvent mes batteries externes.
il y a 2 ans
L'OP qui va disparaître en pleine jungle, vendue comme bétail par la mafia vietkong et qui va se retrouver être esclave en Inde pour le restant de sa vie
il y a 2 ans
si l'op arrive a fouler le sol chinois avec ses deux reins, je met un tison dans mon cul
il y a 2 ans
LouisXV
2 ans
En sah Lillian c'est dommage que tu es un chouffin, tu serai simpas sinon
En sah j'ai pas de conseil à recevoir de la part de quelqu'un qui ne sait pas écrire français. Et je ne suis pas un chouffin.
il y a 2 ans
Maitre-Tison
2 ans
si l'op arrive a fouler le sol chinois avec ses deux reins, je met un tison dans mon cul
Golem.
il y a 2 ans
En sah j'ai pas de conseil à recevoir de la part de quelqu'un qui ne sait pas écrire français. Et je ne suis pas un chouffin.
Et toi commence par accepter mes propositions de combat de boxe.
il y a 2 ans
LysVelo
2 ans
Trajet prévu:

Environ 13 000 kms à parcourir.
Mon vélo: Genesis Tour de Fer 20 avec une selle Brooks.
Budget: le voyage devrait me coûter dans les 6-7000 € avec les billets d'avion et les ferrys.
Durée: Je ne sais pas, tout dépendra du rythme auquel je voudrais avancer, entre 6 et 9 mois environ.
Quelques photos des lieus que j'ai le plus envie de voir:
Angkor:
Cathédrale Notre-Dame de Saïgon à Ho Chí Minh-Ville:
Ha Giang Vietnam:
Guilin en Chine:
Hong Kong:
Le Fujian en Chine:

Kaifeng:
Pékin:
Pour le Japon je suppose que vous connaissez déjà je ne vais pas vous mettre des photos de lieus que vous avez vu mille fois.
Départ en avril 2024.

Budget: le voyage devrait me coûter dans les 6-7000 € avec les billets d'avion et les ferrys.
Durée: Je ne sais pas, tout dépendra du rythme auquel je voudrais avancer, entre 6 et 9 mois environ.
Angkor:

Ha Giang Vietnam:

Guilin en Chine:

Hong Kong:

Le Fujian en Chine:

Kaifeng:

Pékin:

Pour le Japon je suppose que vous connaissez déjà je ne vais pas vous mettre des photos de lieus que vous avez vu mille fois.
Départ en avril 2024.
Ahi bonne chance
il y a 2 ans
LysVelo
2 ans
Trajet prévu:

Angkor:
Ha Giang Vietnam:
Guilin en Chine:
Hong Kong:
Le Fujian en Chine:

Kaifeng:
Pékin:
Départ en avril 2024.

Angkor:

Ha Giang Vietnam:

Guilin en Chine:

Hong Kong:

Le Fujian en Chine:

Kaifeng:

Pékin:

Départ en avril 2024.
il y a 2 ans
Et toi commence par accepter mes propositions de combat de boxe.
Quelle proposition ?
J'accepte tout le monde, j'ai même créé un discord pour ça:
https://discord.gg/VzR7ze6c
J'accepte tout le monde, j'ai même créé un discord pour ça:
il y a 2 ans
Pense à faire un bon entraînement en amont
Je te suggère de commencer par traverser l'asile en vélo :
https://onche.org/forum/4/goulag
Je te suggère de commencer par traverser l'asile en vélo :
il y a 2 ans
Pampo
2 ans
Quand il va avoir des montagne à monte gl
J'évite de trop rentrer à l'intérieur des terres sauf au Vietnam, un peu en Chine et au Japon. Mais comparé à la cordillère des andes...
il y a 2 ans
Je suis ici principalement même si je poste toujours un peu sur jvc.
il y a 2 ans