Ce sujet a été résolu
Zosterae
2 ans
Pense à faire un bon entraînement en amont
Je te suggère de commencer par traverser l'asile en vélo :
https://onche.org/forum/4/goulag
Je te suggère de commencer par traverser l'asile en vélo :
C'est une menace ?
il y a 2 ans
Ah bah dommage
Pourquoi ? Avec mon itinéraire je vais profiter d'une grande variété de paysages sans me tuer dans les montagnes, c'est tout bénéf.
il y a 2 ans
Et toi commence par accepter mes propositions de combat de boxe.
il y a 2 ans
Ah non pas du tout
Asie/Asile quoi
Asie/Asile quoi
J'avais compris je surenchérissais c'est tout
il y a 2 ans
Fais attention dans le tiers monde ils en ont rien a foutre des vélos et conduisent mal.
J'ai fais la même chose avec mon croix de fer en Amérique du Sud avec mon meilleur pote
J'ai fais la même chose avec mon croix de fer en Amérique du Sud avec mon meilleur pote
il y a 2 ans
J'avais compris je surenchérissais c'est tout
Ah
Putain chuis vraiment fatigué là, 2 fois en 5 mn que je comprends de travers
En tout cas force à toi pour ton périple
il y a 2 ans
CrankBait
2 ans
Fais attention dans le tiers monde ils en ont rien a foutre des vélos et conduisent mal.
Oui je me suis fait percuter deux fois en Amérique du Sud, je sais à quoi m'attendre surtout avec les tuk-tuk. C'est aussi pour ça que je fais pas l'Inde.
il y a 2 ans
Ah

Les modos d'ici m'encouragent, sur jvc ils m'ont supprimé un topic de 130 pages datant d'un an et demi
il y a 2 ans
Magnifique, quelle chance de faire ce genre de voyage
Le lourd statut d'aventurier qui fait rêver les gens que tu rencontres, la reconnexion avec la nature, la liberté totale qui te met ds un état d'euphorie. Les 0 touts devraient se bouger le fiak et s'inspirer de ton périple, ca les changeraient en quelques mois.
Profite bien clé

Le lourd statut d'aventurier qui fait rêver les gens que tu rencontres, la reconnexion avec la nature, la liberté totale qui te met ds un état d'euphorie. Les 0 touts devraient se bouger le fiak et s'inspirer de ton périple, ca les changeraient en quelques mois.
Profite bien clé

il y a 2 ans
Dreamotin
2 ans
Magnifique, quelle chance de faire ce genre de voyage
Profite bien clé

Profite bien clé

Merci !
Par contre il n'y a pas de chance là-dedans, je travaille pour me payer tout ça et je fais des efforts une fois sur place.
Et je ne fais pas ça pour le statut social ou pour impressionner qui que ce soit.
Par contre il n'y a pas de chance là-dedans, je travaille pour me payer tout ça et je fais des efforts une fois sur place.
Et je ne fais pas ça pour le statut social ou pour impressionner qui que ce soit.
il y a 2 ans
LouisXV
2 ans
En sah Lillian c'est dommage que tu es un chouffin, tu serai simpas sinon
il y a 2 ans
Total rien à foutre le sbire de Lillian
il y a 2 ans
Courage bello, japon Corée pour le vélo c'est top et super bien aménagé profite bien
il y a 2 ans
La lysvel si tu vas en Asie fait nous de bons vlogs comme Kino Yves sur youtube, il est dans le même délire que toi
il y a 2 ans
Chauve
2 ans
Courage bello, japon Corée pour le vélo c'est top et super bien aménagé profite bien
Oui j'ai hâte d'y être, non seulement pour les points que tu cites mais surtout pour la tranquillité.
il y a 2 ans
Total rien à foutre le sbire de Lillian
il y a 2 ans
LouisXV
2 ans
La lysvel si tu vas en Asie fait nous de bons vlogs comme Kino Yves sur youtube, il est dans le même délire que toi
Je connaissais pas je vais jeter un oeil. Après je ne suis pas très doué pour ça et j'ai souvent la flemme de filmer.
il y a 2 ans