Que penses-tu de ces sales fils de putes de vamps ?
C'est une branche inutile avaleur de jus de tomates; les vrais goths sont discrets, calmes et majoritairement natios
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPersonnellement je suis un vieux goth sur le retour,; fringues Démonia, appentance assumée pour le morbide, rêve d'être adopté par les Addams
Que pensez-vous de ce style ? Perso mes meilleures soirées étaient des soirées Goth, on acceptait tout le monde et on s'éclataient bien; on qvait nos propres réferences littéraires, fashion et musicales bien sûr
Un bon concert de dépêche mode de Nina Hagen ou de Souxies and the banshees
....J'y ai vécu les meilleures années de ma vie; maintenant que je suis une vieille souche handicapé je me marre toujours en pensant aux formidables années que j'ai passé même si les jeunes clefs se foutent de ma gueule ; ils ne savent juste yce qu'ils ont loupé alors que Dieu et Satan les pardonnent
Que pensez-vous de ce style ? Perso mes meilleures soirées étaient des soirées Goth, on acceptait tout le monde et on s'éclataient bien; on qvait nos propres réferences littéraires, fashion et musicales bien sûr
Un bon concert de dépêche mode de Nina Hagen ou de Souxies and the banshees
....J'y ai vécu les meilleures années de ma vie; maintenant que je suis une vieille souche handicapé je me marre toujours en pensant aux formidables années que j'ai passé même si les jeunes clefs se foutent de ma gueule ; ils ne savent juste yce qu'ils ont loupé alors que Dieu et Satan les pardonnent
des pd
il y a 2 ans
Elles sont bonnes
Quand elles sont déjà belles naturellement hein
il y a 2 ans
Tu conseilles de devenir goth pour baiser
Non pas forcément clé, j'étais juste ultra-impliqué dans le mouvement au point de composer mes propres pièces et le proverbe "qui se ressemble s'assemblent ne sont pas des paroles en l'air
il y a 2 ans
Majorité de blancs avec pour la plupart des hauts QI.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Carolyn Jones
une pure beauté qui a malheureusement mal finie boufée par le crabe
il y a 2 ans
Majorité de blancs avec pour la plupart des hauts QI.
C'est pas faux, surtout en Europe de l'est
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aimerais lécher des gros tétons de goth
https://image.noelshack.com[...]31/2/1659394170-tare2.png
il y a 2 ans
Elvira cette bombasse aussi bordel, elle trollait beaucoup en imposant son style dans des régions conservatrices des US façon Borat; bizarrement les grenouilles de bénitiers changeaient immédiatement de bordi quand ils se faisaient draguer par cette bombasse, ça prouve la hauteur de leurs "convictions"
il y a 2 ans
J'aimerais lécher des gros tétons de goth
Sape toi en Demonia,potasse ta culture musicale sombre et c'est possible clé
il y a 2 ans
J'aimerais lécher des gros tétons de goth
Sape toi en Demonia,potasse ta culture musicale sombre et c'est possible clé
il y a 2 ans