Créer un compteSe connecter
Malenia
Malenia
2 ans
Que penses-tu de ces sales fils de putes de vamps ?
:Chat_goth:
C'est une branche inutile avaleur de jus de tomates; les vrais goths sont discrets, calmes et majoritairement natios
:risibo:
il y a 2 ans
DieForm
DieForm
2 ans
Personnellement je suis un vieux goth sur le retour,; fringues Démonia, appentance assumée pour le morbide, rêve d'être adopté par les Addams
:Vieux_mdr:

Que pensez-vous de ce style ? Perso mes meilleures soirées étaient des soirées Goth, on acceptait tout le monde et on s'éclataient bien; on qvait nos propres réferences littéraires, fashion et musicales bien sûr

Un bon concert de dépêche mode de Nina Hagen ou de Souxies and the banshees
:bave:

....J'y ai vécu les meilleures années de ma vie; maintenant que je suis une vieille souche handicapé je me marre toujours en pensant aux formidables années que j'ai passé même si les jeunes clefs se foutent de ma gueule ; ils ne savent juste yce qu'ils ont loupé alors que Dieu et Satan les pardonnent
:Vieux_mdr:
des pd
il y a 2 ans
ok la fiotte
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Elles sont bonnes
Quand elles sont déjà belles naturellement hein
:calmos:
il y a 2 ans
:chat_zoom:
il y a 2 ans
Ça c'est de pd émos; les vrais goths sont d'extrême droite
:risibo:
il y a 2 ans
Tu conseilles de devenir goth pour baiser
:claire_egyptienne:
Non pas forcément clé, j'étais juste ultra-impliqué dans le mouvement au point de composer mes propres pièces et le proverbe "qui se ressemble s'assemblent ne sont pas des paroles en l'air
:jmarie_pouce:
il y a 2 ans
Majorité de blancs avec pour la plupart des hauts QI.
:pepew:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Mimosin
Mimosin
2 ans
Envoyez des photos de gothiques sexy svp

Image
Carolyn Jones
:risitas_love:
une pure beauté qui a malheureusement mal finie boufée par le crabe
:cat_sad:
il y a 2 ans
Majorité de blancs avec pour la plupart des hauts QI.
:pepew:
C'est pas faux, surtout en Europe de l'est
il y a 2 ans
Mimosin
Mimosin
2 ans
Image
Elvira cette bombasse aussi bordel, elle trollait beaucoup en imposant son style dans des régions conservatrices des US façon Borat; bizarrement les grenouilles de bénitiers changeaient immédiatement de bordi quand ils se faisaient draguer par cette bombasse, ça prouve la hauteur de leurs "convictions"
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
J'aimerais lécher des gros tétons de goth image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]31/2/1659394170-tare2.png
Sape toi en Demonia,potasse ta culture musicale sombre et c'est possible clé
il y a 2 ans
J'aimerais lécher des gros tétons de goth image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]31/2/1659394170-tare2.png
Sape toi en Demonia,potasse ta culture musicale sombre et c'est possible clé
il y a 2 ans
RDV au Hellfest, au Dominator festival ou encore aux caves st sabin
il y a 2 ans