Créer un compteSe connecter
C'est pas mal, j'en ai connu quelques-uns et ils étaient cool, et la musique goth est plutôt cool aussi
:chat_tetedenegre:
il y a 2 ans
Pardonnez- moi pour les fautes d'orthographe et de syntaxe j'ai un redmi de merde qui vie sa propre vie et c'est impossible d'auto-corriger sur ce support de merde
:Oopsi:
il y a 2 ans
DieForm
DieForm
2 ans
C'est un lifestyle bien plus qu'un simple effet de mode mais pour cela il être initié et à fond dans le mouv comme le fait d'avoir une famille adoptive
Tout a fait !

Perso, je m'y suis mis en 2007-2008 (j'avais 16-17 ans à l'époque). Par contre, j'avais pas les moyens financier pour m'acheter mes fringues gothique + mes grands-parents m'en empéchais.
:gange-1:
il y a 2 ans
DieForm
DieForm
2 ans
Personnellement je suis un vieux goth sur le retour,; fringues Démonia, appentance assumée pour le morbide, rêve d'être adopté par les Addams
:Vieux_mdr:

Que pensez-vous de ce style ? Perso mes meilleures soirées étaient des soirées Goth, on acceptait tout le monde et on s'éclataient bien; on qvait nos propres réferences littéraires, fashion et musicales bien sûr

Un bon concert de dépêche mode de Nina Hagen ou de Souxies and the banshees
:bave:

....J'y ai vécu les meilleures années de ma vie; maintenant que je suis une vieille souche handicapé je me marre toujours en pensant aux formidables années que j'ai passé même si les jeunes clefs se foutent de ma gueule ; ils ne savent juste yce qu'ils ont loupé alors que Dieu et Satan les pardonnent
:Vieux_mdr:
Tu as baisé le big tiddy goth girl ?
:BorisLeLayed:
il y a 2 ans
Je suis pas fan de cette communauté
:goodenough2:
il y a 2 ans
C'est pas mal, j'en ai connu quelques-uns et ils étaient cool, et la musique goth est plutôt cool aussi
:chat_tetedenegre:
On accepte tout le monde et on se fait des soirées de folies; best time in my life même les punks ne sont pas aussi ouverts d'esprit et leurs musiques â par du rock saccadé sont loin d'être aussi aboutie que les nôtres
il y a 2 ans
les seuls qui peuvent nous faire une concurrence aboutie sont kes dark métalleux hors-chouffins genre ça :
il y a 2 ans
J'ai eu quelque connaissance gothiques, c'était les gens les plus gentils que j'ai rencontré
:hap:
Image
il y a 2 ans
Kakashi
Kakashi
2 ans
Je suis pas fan de cette communauté
:goodenough2:
Je te comprends et respecte ton idéologie ill n'empêchent que nous ont a vécu de putains de bons moments innéfaçables de nos mémoires même quand on sera de gros vieillards gâteux sui se chient 3 fois par jours dans le calebutte
:malaise:
il y a 2 ans
DieForm
DieForm
2 ans
Je te comprends et respecte ton idéologie ill n'empêchent que nous ont a vécu de putains de bons moments innéfaçables de nos mémoires même quand on sera de gros vieillards gâteux sui se chient 3 fois par jours dans le calebutte
:malaise:
Je dis pas, vous devez passer de bons moments j'en doute pas
:Kakashi_Chat:
il y a 2 ans
J'ai eu quelque connaissance gothiques, c'était les gens les plus gentils que j'ai rencontré
:hap:
On adore tout le monde à partir du moment où ils ne viennent pas nous gonfler sur notre lifestyle, un peu comme les bikers

Perso même en tant que khey ultra-natio j'ai jamais refoule personne quelque soit sont origine ethnique/ sociales; un de mes groupes goth préféré c'est Obseon Geschopf et le leader/compositeur principal est un Turc , Remzi Kelleci
il y a 2 ans
Remzi qui vénère le menhir encore plus que moi alors qu'il est 100% d'origine Ottomane mais je devrais peut-être pas le dire ici
il y a 2 ans
Ce topic m'apprend un truc je pensais pas que ça existait encore
il y a 2 ans
malaise
il y a 2 ans
Kakashi
Kakashi
2 ans
Je dis pas, vous devez passer de bons moments j'en doute pas
:Kakashi_Chat:
J' ai eu l'occasion de faire la scène avec mon groupe et à chaque fois j'étais mortifié par le trac au point de me bourrer la gueule/dégueuler mes entrailles avant de monter sur scène, mais avec le recul nom de Dieu que c'était de purs moments qui m'ont entre autres permis de bien baierr ceci dit
il y a 2 ans
je compatis écoute Haus Arafna/Die form/ Death in june/ Fixmer and Mc carthy/ The Klinik entre millions d'autres c'était plus ma came et sources d'inspirations pour mes propres compositions sur Ableton/Fruity Loops
il y a 2 ans
Ce topic m'apprend un truc je pensais pas que ça existait encore
Si si il y en a pleine on rst juste discret pleinement conscients de nos troubles mentaux
il y a 2 ans
C'est exactement ça, perso les affinités artistiques ont toujours été le meilleur moyen de drague; le reste fes méthodes des pseudos chads youtubeurs de merde c'est de l'arnaque de forains
il y a 2 ans
Mieux vaut balancer 100€ de jetons dans les pousses-pièces des fêtes foraines que d'espérer lever de la Go avec ce genre de merdes, no comment
il y a 2 ans
Ina- ich par exemple ; j'ai eut occasion de la sauter sur le tournage de son clip "Marilyn" un des meilleurs coups de ma vie
il y a 2 ans