Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso j'ai fait les arrangements mix de ce tube = tournée mondiale et bitures au whisky et â la vodka en coulisses
il y a 2 ans
C'est moi qui ait faitt les arrangements avec les petites voix bouddhistes sur ce tune; j'ai non seulement touché un bon chèque mais en plus j''ai pu faire une tournée mondiale et vivre de purs moments ; David Guetta je t'encule au passage je t'encule â sec t'es juste un putain d'escroc aspirateur de samples, le jour ou je te croise je t'envoie ma Doc Martens dans ce qui te sert de collilles, sac à merde que tu es và
il y a 2 ans
David Guetta et Daft punk= voleurs de samples de vieux tubes avec un talent qui concrètement cherche du pétrole ;
il y a 2 ans
Guetta et Daft punk =des gros sacs à purins voleurs de rythmiques et de samples dèja existants depuis Mathusalem, sans aucunes hésitations je brulerais leurs disques sur la place publique
il y a 2 ans
Au pire y a des gens qui aiment juste porté du noir et le métal, c'est pas être paumé
Je trouve ça mille fois plus sain que mon fils me disent "je suis un jean techno" plutôt que "ouais je suis non binaire"
Les sous cultures musical je trouve ça fun et sain
Je trouve ça mille fois plus sain que mon fils me disent "je suis un jean techno" plutôt que "ouais je suis non binaire"
il y a 2 ans
J'ai eu l'occasion d'ê tre tireur de câble sur le lle tournage de cette master pièce, un grand moment

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu pire y a des gens qui aiment juste porté du noir et le métal, c'est pas être paumé
Très bon parentalisme Clé; la culture Goth a toujours existée sqns même se savoir, les exemples historiques sont trop nombreux pour être cités ici
il y a 2 ans
Très bon parentalisme Clé; la culture Goth a toujours existée sqns même se savoir, les exemples historiques sont trop nombreux pour être cités ici
réel et beaucoup de choses ne changeront pas
il y a 2 ans
Il y a énormément de bons groupes goths genre Dir en grey, Deux, Throbbing gristle.m, NON, death in June...'.la liste serait trop longue à établir ici
il y a 2 ans
Aphex Twin et Chris Cunningham faisaient d, excellentes choses horrifico-fantasmagoriques, dommage qu'ils n'ont percè davantage 

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Dépêche mode et Nina Hagen du gothique ? T'es niqué de la tête
Du gothique c'est minimum du Type 0 Negative

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 2 ans
Pour info le clip de "Come to daddy" a été tournè au même endroit que la cité HLM pourrie d'orange mècanique
il y a 2 ans
Pour info le clip de "Come to daddy" a été tournè au même endroit que la cité HLM pourrie d'orange mècanique
RAF
il y a 2 ans
Dépêche mode et Nina Hagen du gothique ? T'es niqué de la tête

YouTube
Vidéo YouTube
C'est plus du punk et de la New Wave certe; n',,, empêche qu'ils ont séduit un large public Goth pur jus
Même "good bye horses' issue delà B.O du silence des agneaux transpire le Gothisme
Même "good bye horses' issue delà B.O du silence des agneaux transpire le Gothisme
il y a 2 ans