RAF
Comme tu veux clef je m'adresse aux amateurs expérimentés du genre;; pas aux fans de Jul et d'Aya Nukakumarac'est clair que tu es sur le mauvais topic clè
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe clip aussi est une merveille de surréalisme, beaucoup plus rock que techno dans la même veine de Manson pendant sa période mechanical animals pleine d''nfluence de Bowie
il y a 2 ans
Déjà un band qui s'auto-baptise "garbage," mèrite automatiquement une certaine attention
il y a 2 ans
@Le_gros_Kim Nein c'est vraiment une identité à part entière clef, beaucoup plus intense que l',appartenance à un groupe politique ou religieux, sex drugs and rock n' Roll à tout les niveaux là ou dans un parti ou dans un groupement religieux tu es ultra limité aux initiatives personnelles du gourou
il y a 2 ans
Tout a fait !
Perso, je m'y suis mis en 2007-2008 (j'avais 16-17 ans à l'époque). Par contre, j'avais pas les moyens financier pour m'acheter mes fringues gothique + mes grands-parents m'en empéchais.
Perso, je m'y suis mis en 2007-2008 (j'avais 16-17 ans à l'époque). Par contre, j'avais pas les moyens financier pour m'acheter mes fringues gothique + mes grands-parents m'en empéchais.
C'est dommage pour toi clè; perso tant que je tombais pas dans la délinquance mes parents s'en foutaient complètement,à seule chose qui les préoccupaient 'c,était la consommation de crystal méth qui sèvissait dans la région à l'époque ; nous on touchait jamais à ça on s'allumaient exclusivement au TGV ( Tequila Grand marnier Vodka)
il y a 2 ans
Personnellement je suis un vieux goth sur le retour,; fringues Démonia, appentance assumée pour le morbide, rêve d'être adopté par les Addams
Que pensez-vous de ce style ? Perso mes meilleures soirées étaient des soirées Goth, on acceptait tout le monde et on s'éclataient bien; on qvait nos propres réferences littéraires, fashion et musicales bien sûr
Un bon concert de dépêche mode de Nina Hagen ou de Souxies and the banshees
....J'y ai vécu les meilleures années de ma vie; maintenant que je suis une vieille souche handicapé je me marre toujours en pensant aux formidables années que j'ai passé même si les jeunes clefs se foutent de ma gueule ; ils ne savent juste yce qu'ils ont loupé alors que Dieu et Satan les pardonnent
Que pensez-vous de ce style ? Perso mes meilleures soirées étaient des soirées Goth, on acceptait tout le monde et on s'éclataient bien; on qvait nos propres réferences littéraires, fashion et musicales bien sûr
....J'y ai vécu les meilleures années de ma vie; maintenant que je suis une vieille souche handicapé je me marre toujours en pensant aux formidables années que j'ai passé même si les jeunes clefs se foutent de ma gueule ; ils ne savent juste yce qu'ils ont loupé alors que Dieu et Satan les pardonnent
Ohhh, un de mes descendants...
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Le bon vieux temps
Tais-toi sale djeunz !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour info le clip de "Come to daddy" a été tournè au même endroit que la cité HLM pourrie d'orange mècanique
Alors tu confirmes ? J'ai plusieurs fois entendu dire ça mais je n'étais pas certain que ce soit vraiment le cas.
EDIT
Et puis TGV au départ c'est Tequila GIN Vodka. Ralala, comment ça respecte rien les mouflets...
EDIT
Et puis TGV au départ c'est Tequila GIN Vodka. Ralala, comment ça respecte rien les mouflets...
il y a 2 ans
Les Wisigoths sont introllables
Absolument, on s',en bats les steaks des normied de toutes façons ont est déjà au courant de leurs jugements avant même l',organisation d',une rave/concert; on a tellement l"habitude de leurs point de vue de. normies qu'ont s''en bats déjà les couilles d'avance, on sait très bien que l' ont. est juste dans nos délires transcendantaux et que l'iont fait du mal â personne ; au contraire même une tête de noeud qui fout le bordel en venant agresser des goths on va tous descendre pour lui mettre la tête en Picasso, on a même pas besoin de service de sécurité
il y a 2 ans
Ceux qui nous soutiennent beaucoup et défoncent les parasites c'est les gangs de bikers genre hells Angels ou outlaws qui adorent se servir de punching-ball humanoïdes des troubles fêtes contre quelques poignées de bifftons, ça fait parti de l',organisation intrinsèque
il y a 2 ans
Jaime beaucoup les meufs dans ce style mais c'est plus un fantasme de cul qu'autre chose
il y a 2 ans
Un vrai génie de l'horreur/fantastique avec du son vraiment hors du commun en effet
il y a 2 ans
J'ai vénèré Manson au point de me faire un tatoo similaire sur l'avant-bras gauche; j'ai tellement baisé et enjoyé ces années que je m'en branle avec des moulins à vents clefs, si tu juges que c'est malaisant c'est ton droit mais nous on s'éclataiebt beaucoup et ça queuetait sévère dans les tentes posées sur les festivals
Tu conseilles de devenir goth pour baiser
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Il est vraiment très bon dans sa branche et ses clips avec Chris Cunningham ètaient vraiment hors du commun
il y a 2 ans
Personnellement je suis un vieux goth sur le retour,; fringues Démonia, appentance assumée pour le morbide, rêve d'être adopté par les Addams
Que penses-tu de ces sales fils de putes de vamps ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans