Créer un compteSe connecter
Personnellement je suis un vieux goth sur le retour,; fringues Démonia, appentance assumée pour le morbide, rêve d'être adopté par les Addams
:Vieux_mdr:

Que pensez-vous de ce style ? Perso mes meilleures soirées étaient des soirées Goth, on acceptait tout le monde et on s'éclataient bien; on qvait nos propres réferences littéraires, fashion et musicales bien sûr

Un bon concert de dépêche mode de Nina Hagen ou de Souxies and the banshees
:bave:

....J'y ai vécu les meilleures années de ma vie; maintenant que je suis une vieille souche handicapé je me marre toujours en pensant aux formidables années que j'ai passé même si les jeunes clefs se foutent de ma gueule ; ils ne savent juste yce qu'ils ont loupé alors que Dieu et Satan les pardonnent
il y a 2 ans
Kolossal malaise marylin mansonin
:Phillipot_sharingan:
Docteur Wonkilicieux
il y a 2 ans
Elles sont bonnes
il y a 2 ans
Elles sont bonnes
Les goth bonnes sont bonnes. Mais la plupart des meufs goth c'est ca Image
il y a 2 ans
Kolossal malaise marylin mansonin
:Phillipot_sharingan:
J'ai vénèré Manson au point de me faire un tatoo similaire sur l'avant-bras gauche; j'ai tellement baisé et enjoyé ces années que je m'en branle avec des moulins à vents clefs, si tu juges que c'est malaisant c'est ton droit mais nous on s'éclataiebt beaucoup et ça queuetait sévère dans les tentes posées sur les festivals
:jmarie_pouce:
il y a 2 ans
Pareil, soit on zonait soit on allait à des concerts de groupes obscures dans des bars, c'était la belle époque.

Et j'avais des meufs incroyablement bonnes
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
DieForm
DieForm
2 ans
Personnellement je suis un vieux goth sur le retour,; fringues Démonia, appentance assumée pour le morbide, rêve d'être adopté par les Addams

Que pensez-vous de ce style ? Perso mes meilleures soirées étaient des soirées Goth, on acceptait tout le monde et on s'éclataient bien; on qvait nos propres réferences littéraires, fashion et musicales bien sûr

....J'y ai vécu les meilleures années de ma vie; maintenant que je suis une vieille souche handicapé je me marre toujours en pensant aux formidables années que j'ai passé même si les jeunes clefs se foutent de ma gueule ; ils ne savent juste yce qu'ils ont loupé alors que Dieu et Satan les pardonnent
Perso ils me font pitié c’est bien quand t’as 15 ans à la limite mais une fois que t’es grand faut arrêter les conneries
il y a 2 ans
DieForm
DieForm
2 ans

Tient ! J'aurais pas cru croisé un gothique autre que moi. Vétut essentiellement de vetement punk rave et devil fashion. Décoration intérieur foncièrement gothique, etc.....

:james_bond_clope:
il y a 2 ans
Il y a des cageots c'est sûr mais moi perso c'était plutôt ce genre de meufs 7/10 minimum qui quetaiebt avec nous parce qu'ong venaient de la même planète artistiquement parlant; à 39 berges la meilleure technique de drague que je connais avec le sexe opposé c'est d'avoir des goûts hors-normes avec elles; pour les autres techniques j'en sais rien
:Oopsi:
il y a 2 ans
Les concerts de groupes underground ou fonder le sien avec des potes de la même "race" comme ce fût mon cas dans la vingtaine, maintenant je suis vieux donc je serai pas comment m'y prendre
il y a 2 ans
Entre 13 et 17 ans je peux comprendre ... Arrivé a 18 c'est chaud...
:aaaaaaa:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Jon
Jon
2 ans
Entre 13 et 17 ans je peux comprendre ... Arrivé a 18 c'est chaud...
:aaaaaaa:
Toujours gothique à 33 ans et c'est pas prêt de changer.
:JohnnyCash:
il y a 2 ans
il faut comprendre que chez les Gothiques il y a plusieurs ramifications ; les pédales émos fans de my chemical romance aux branches viriles EBM genre Front 242; c'est une mouvance à multiplie facettes
il y a 2 ans
Ta vie ton choix mon khey et je le respecte ; perso en rap goth pour moi c'est Orties et VII
il y a 2 ans
Toujours gothique à 33 ans et c'est pas prêt de changer.
:JohnnyCash:
C'est un lifestyle bien plus qu'un simple effet de mode mais pour cela il être initié et à fond dans le mouv comme le fait d'avoir une famille adoptive
il y a 2 ans
Je trouve ça lugubre
:fdv_sante:
il y a 2 ans
Tourne-toi vers les goths EBM et tu verras qu' il y a un million de braches différentes sur l'arbre goth; des chauves-souris pro-tricole il y dn z plein khey
il y a 2 ans
Tanek
Tanek
2 ans
Je trouve ça lugubre
:fdv_sante:
C'est ca qui est bon, loin des conventions de normies et apprecier les beautès lugubres Baudelairiennes
il y a 2 ans