InscriptionConnexion
RockyJoe
RockyJoe
1 mois
Casual = jeux accessibles pour un public de joueurs occasionnels, du tout public quoi...
ah ouais
si tu parles genre de mario wonder j'ai entendu dire que c'était un peu trop simple, mais bon mario ça a toujours été facile
et puis c'est pour les enfants à la base hein
il y a un mois
ah ouais
si tu parles genre de mario wonder j'ai entendu dire que c'était un peu trop simple, mais bon mario ça a toujours été facile
et puis c'est pour les enfants à la base hein
Mario Wonder n'a AUCUNE difficulté, les anciens Mario avaient une difficulté beaucoup plus respectable autrefois. Faut arrêter de dire que ça a toujours été comme ça alors que c'est juste faux. C'était pas du die and retry de taré mais ça avait quand même une difficulté plus respectable. Là y'a absolument zéro challenge. C'est ultra simplifié.
il y a un mois
RockyJoe
RockyJoe
1 mois
Mario Wonder n'a AUCUNE difficulté, les anciens Mario avaient une difficulté beaucoup plus respectable autrefois. Faut arrêter de dire que ça a toujours été comme ça alors que c'est juste faux. C'était pas du die and retry de taré mais ça avait quand même une difficulté plus respectable. Là y'a absolument zéro challenge. C'est ultra simplifié.
ouais, mais on y peut rien, ça va continuer
il y a un mois
Blizzard Activision King Microsoft TaMèreLaPute pour moi c'est le top level
:Kj_gne:
il y a un mois
RockyJoe
RockyJoe
1 mois
Capcom perso.

Même si Nintendo et Ubi sont tout juste derrière.
:hap:


Pourquoi Capcom pour ma part ? Parce que c'est probablement la seule grande entreprise de JV qui n'a jamais terminé l'histoire de deux licences : Viewtiful Joe 2 et Megaman Legends 2 qui se sont tous les deux terminés sur des fins ouvertes, les 3èmes jeux respectifs ayant été annulés...
:angry:


Trop frustrant bordel.
:hap:
Perso j'hésite entre Blizzard et Bethesda ils ont détruit mes licences préférer
:depressif_alcoolique:
Ma vie pour Aiu euh... pour Ner'zhul !
il y a un mois
Ankama
développeur unreal et youtubeur dofus
il y a un mois
Ubisoft evidement
:RemFelix:
Image Image
il y a un mois
Blizzard à cause de tout le bordel même si j'aime leurs jeux/Bethesda parce qu'ils se foutent vraiment de notre gueule avec leur recyclage
il y a un mois
pas mettre EA c'est chaud
il y a un mois
Ubi c'est pompom
:Trapounet:
il y a un mois
Ubisoft c'est de la bonne grosse merde.
Ils claquent la moitié du budget au moins dans la pub je pense au vu de leurs jeux de merde.
il y a un mois
RockyJoe
RockyJoe
1 mois
Mouais... Que des jeux casu pour gosses. Ou des portages bidons.
Ça a le mérite de ne pas empoisonner l'industrie comme les merdes d'Ubisoft
:Zappa:
il y a un mois
Koresh
Koresh
1 mois
Ça a le mérite de ne pas empoisonner l'industrie comme les merdes d'Ubisoft
:Zappa:
Ouais mais ça reste des baltringues. Leurs boucles remasters Mario de merde là.
:hap:

L'abandon de F-Zero, Metroid Prime, Starfox et j'en passe...
Zelda massacré avec cassage de codes pour séduire le grand public...
il y a un mois
EA
il y a un mois
Ubisoft, j’ai même pas besoin de débattre
:Oopsi:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un mois
Ubisoft
GIF
:KristNovoselic_bass:
Mon GIF PP réalisé par le clé 274
:KristNovoselic_unplugged:
il y a un mois
EA avec leurs jeux FIFA de merde, leurs prix exorbitants sans parler de leur idée pour mettre des pubs en pleine partie
:John_Defaite_Imminente:
il y a un mois
RockyJoe
RockyJoe
1 mois
Capcom perso.

Même si Nintendo et Ubi sont tout juste derrière.
:hap:


Pourquoi Capcom pour ma part ? Parce que c'est probablement la seule grande entreprise de JV qui n'a jamais terminé l'histoire de deux licences : Viewtiful Joe 2 et Megaman Legends 2 qui se sont tous les deux terminés sur des fins ouvertes, les 3èmes jeux respectifs ayant été annulés...
:angry:


Trop frustrant bordel.
:hap:
Ubisoft car c'est vraiment devenu la caricature de l'entreprise qui ne cherche qu'à faire du pognon.

Et dans cette quête ils ont perdu beaucoup de talents qui ont fait la renommée du studio, mais bon.. le management à l'américaine avec le mental français, ça ne pouvait que finir comme ça
:Mouais_Jesus:
il y a un mois
Ubisoft car c'est vraiment devenu la caricature de l'entreprise qui ne cherche qu'à faire du pognon.

Et dans cette quête ils ont perdu beaucoup de talents qui ont fait la renommée du studio, mais bon.. le management à l'américaine avec le mental français, ça ne pouvait que finir comme ça
:Mouais_Jesus:
Capcom est pareil... Ils ne cherchent TOUS qu'à faire du pognon en 2024, c'est un fait.
il y a un mois
RockyJoe
RockyJoe
1 mois
Capcom est pareil... Ils ne cherchent TOUS qu'à faire du pognon en 2024, c'est un fait.
Je suis d'accord avec toi, pour autant ils font encore quelques bons jeux, pas comme Ubisoft
:nez:


Mais oui, la finance à tuée le JV en voulant exploiter le filon à ce point.
il y a un mois