InscriptionConnexion
Il est très curieux et aime être avec moi quand je joues, on discute du scénario, de l'intrigue, des personnages...

On vient de faire Outer Wilds et Stray, tous les deux magnifiques !
On avait aussi fait Jedi Fallen Order avant ça.

Je cherche un jeu d'aventure sans violence, brutalité ou monstres effrayants, mais une bonne histoire prenante.

Des idées svp ?
il y a 4 mois
What Remain of Edith Finch, mais 4 ans, ça me semble vraiment jeune.

Tu pourrais p'têt essayer des point'n'click Lucas Art, Indiana Jones, Monkey Island, ... Ou même Syberia.
Kyle le grand frère bisexuel du +18
:kylegfbi3:
il y a 4 mois
ça peut paraitre con mais Skyrim ?
:ZidaneChoque:
copywriter chez Carambar
:Doggy_fion:
il y a 4 mois
What Remain of Edith Finch, mais 4 ans, ça me semble vraiment jeune.

Tu pourrais p'têt essayer des point'n'click Lucas Art, Indiana Jones, Monkey Island, ... Ou même Syberia.
J'ai déjà tout fait ce que t'as cité, à part Edith Finch mais ça me paraît un peu angoissant pour un petit...
il y a 4 mois
Peut etre Dredge et les Portal qui pourraient faire, sinon y'a We were here together jamais fait mais ça à l'air de répondre aux critères
:PeepoDoomer:
il y a 4 mois
ça peut paraitre con mais Skyrim ?
:ZidaneChoque:
Ça me semble un peu violent non ?
il y a 4 mois
LudwigRSA
LudwigRSA
4 mois
Peut etre Dredge et les Portal qui pourraient faire, sinon y'a We were here together jamais fait mais ça à l'air de répondre aux critères
:PeepoDoomer:
Je viens de tomber sur Dredge, ça a l'air cool au début mais la suite j'ai l'impression que ça devient sombre et dérangeant
il y a 4 mois
Gaper86
Gaper86
4 mois
Je viens de tomber sur Dredge, ça a l'air cool au début mais la suite j'ai l'impression que ça devient sombre et dérangeant
Pas plus qu'Outer Wilds avec le passage à Sombronces honnêtement
il y a 4 mois
Gaper86
Gaper86
4 mois
Ça me semble un peu violent non ?
je crois que tu peux désactiver le sang, franchement c'est très "Disney" comme violence je trouve
copywriter chez Carambar
:Doggy_fion:
il y a 4 mois
Gaper86
Gaper86
4 mois
J'ai déjà tout fait ce que t'as cité, à part Edith Finch mais ça me paraît un peu angoissant pour un petit...
Oui, je crois aussi qu'avant 10/12 ans, ça me semble précipité, mais p'têt dans walkin sim dans le genre, ça peut être chouette, vu que c'est ultra scénarisé.

Sinon, Portal aussi, ça peut être rigolo.

Sans combat, forcément, c'est plus difficile, le choix est reduit (mais je comprends pk tu veux aps et c'est plus que respectable). Mais BGE ça pourrait surement le faire, même si y a un peu de combat.

Sinon que j'y pense, Carto. C'est mignon tout plein. Y a une histoire rigolote. P'tit puzzle à base de carte. Chouette moment.
Kyle le grand frère bisexuel du +18
:kylegfbi3:
il y a 4 mois
Little Big Adventure
:risibo:
il y a 4 mois
Super mario wonder si t'as la switch
:evoli1:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
:Wii_:
: 4391 0315 0095 5645
il y a 4 mois
Beyond Good And Evil est une chouette histoire pour les gosses.
:claire_matrix:


Sinon les derniers Beat'em All Asterix sont excellents.
:claire_matrix:
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a 4 mois
Bah mario kart
:RemFelix:


Et tu lui active toutes les aide comme ca son kart accellère et tourne tout seul
:RemFelix:
Image Image
il y a 4 mois
LudwigRSA
LudwigRSA
4 mois
Peut etre Dredge et les Portal qui pourraient faire, sinon y'a We were here together jamais fait mais ça à l'air de répondre aux critères
:PeepoDoomer:
:risitas_ahi:


Oui oui pourquoi pas Postal , Cililization VI , et Baba is you , aussi tant qu'on y est
:risitas_ahi:
Image Image
il y a 4 mois
Et si y'a que toi qui joue, Mario Odyssey , il kiffera les environnements et toutes les transformation de Mario
:drink1:
Image Image
il y a 4 mois
LudwigRSA
LudwigRSA
4 mois
Pas plus qu'Outer Wilds avec le passage à Sombronces honnêtement
Le seul passage où je lui demandais de ne pas regarder les méchants poissons
:Crie:
il y a 4 mois
Doom
:Mouais_Jesus:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a 4 mois
Doom
:Mouais_Jesus:
Painkiller
il y a 4 mois
Gaper86
Gaper86
4 mois
Painkiller
Sans troll un Zelda ?
:Descolin_ahi:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a 4 mois