InscriptionConnexion
Le jeu de la biscotte
:theMilk:
Cogito ergo sum
:AnyaWink:
il y a 4 mois
:gilbert:
:atome:
il y a 4 mois
:risitas_ahi:


Oui oui pourquoi pas Postal , Cililization VI , et Baba is you , aussi tant qu'on y est
:risitas_ahi:
Parcequ'Outer Wilds et Stray c'est tout mignon aussi ? Certes c'est pas violent mais c'est glauque
:PeepoDoomer:
il y a 4 mois
Gaper86
Gaper86
4 mois
Painkiller
Sinon y'a tout les professeurs layton sur DS qui sont super cool, avec des histoire prenante et des puzzles possiblement faisable avec ton fils !
il y a 4 mois
LudwigRSA
LudwigRSA
4 mois
Parcequ'Outer Wilds et Stray c'est tout mignon aussi ? Certes c'est pas violent mais c'est glauque
:PeepoDoomer:
Oui mais c'est des jeux où je peux jouer avec lui en spectateur, sans qu'il soit traumatisé !
Je suis pas dans la même mouvance que ma femme qui me dit "il est trop petit pour regarder des jeux vidéos, c'est pas de son âge ...
:meuf_fragile:
"
il y a 4 mois
Half life 1 et 2

Oui j'ai joué au 2 a 6 ans et alors?
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a 4 mois
Gaper86
Gaper86
4 mois
Il est très curieux et aime être avec moi quand je joues, on discute du scénario, de l'intrigue, des personnages...

On vient de faire Outer Wilds et Stray, tous les deux magnifiques !
On avait aussi fait Jedi Fallen Order avant ça.

Je cherche un jeu d'aventure sans violence, brutalité ou monstres effrayants, mais une bonne histoire prenante.

Des idées svp ?
>Je cherche un jeu d'aventure sans violence

>On avait aussi fait Jedi Fallen Order avant ça


:pf:


il a 4 ans seulement , le foutre devant des jeux vidéos c'est chaud quand meme , meme les jeux pour enfant c'est pas adapté je trouve , qu'il sache déjà bien lire avant c'est le minimum je trouve pour pouvoir jouer a des jeux
:(
il y a 4 mois
Lysaelia
Lysaelia
4 mois
>Je cherche un jeu d'aventure sans violence

>On avait aussi fait Jedi Fallen Order avant ça


:pf:


il a 4 ans seulement , le foutre devant des jeux vidéos c'est chaud quand meme , meme les jeux pour enfant c'est pas adapté je trouve , qu'il sache déjà bien lire avant c'est le minimum je trouve pour pouvoir jouer a des jeux
:(
Je ne cherche pas de conseils de bien-pensants merci.
C'est mon enfant, c'est à moi de définir ce qui est bon pour lui ou pas.

Alors donne un titre de jeu !
:praud_gueule:
il y a 4 mois
A hat in time, c'est comme mario mais y a un petit scénario, un enfant pourrait aimer
:tete_de_con_casquette_rose:
il y a 4 mois
Klaxine
Klaxine
4 mois
Beyond Good And Evil est une chouette histoire pour les gosses.
:claire_matrix:


Sinon les derniers Beat'em All Asterix sont excellents.
:claire_matrix:
La section alpha
:peur:

Le trafic d'être humains
:peur:

Les abattoirs
:peur:
il y a 4 mois
Gaper86
Gaper86
4 mois
Je ne cherche pas de conseils de bien-pensants merci.
C'est mon enfant, c'est à moi de définir ce qui est bon pour lui ou pas.

Alors donne un titre de jeu !
:praud_gueule:
Dragor Le Dragon, c'est a partir de 6 ans mais ce sera bien pour lui
c'est sur pc

c'est adapté de son age enfin c'est plus 6-10 ans que 4 ans mais ca passe si t'es avec lui, l'histoire est prenante , il y a des musiques ( je me souviens encore de certains alors que j'ai 25 ans ) , l'histoire est cool, a toi de voir

en tout cas je t'invite fortement a y jouer enfin, le faire jouer avec toi car c'est vraiment un bon jeu et tres musical et amusant @Gaper86
il y a 4 mois
Animal Crossing. C'est mignon, y a pas de violence.

Sauf la violence financière de cet enculé de Tom Nook évidemment.
:Plume6:

il y a 4 mois
https://www.abandonware-f[...]php?id=2334&fic=liens

le lien de téléchargement : https://www.abandonware-f[...].org/telechargement/7516/

C'est bien pour les enfants, pas de violence, je me souviens j'avais adoré quand j'étais petit, l'histoire est intéressante, meme a 4 ans il comprendra si t'es a côté

l'histoire :

Dragor, le jeune prince dragon, a découvert une baguette magique et, sans le vouloir, jette un sort à sa soeur Etincelle. Par bonheur, le magicien Solimène leur donne la formule magique qui rendra à la jeune fille sa taille normale... à condition qu'ils trouvent les ingrédients nécessaires. Dragor et Etincelle doivent donc parcourir le royaume à la recherche des objets et des indices qui leur permettront de trouver ces ingrédients. Tout au long de l'histoire, l'enfant voit sa logique et sa capacité à résoudre des problèmes mis à l'épreuve. Pour les plus jeunes, le jeu est également l'occasion d'apprendre les bases de la lecture puisqu'en se rendant à la bibliothèque du château, il peut se faire raconter des histoires


des khey y ont joué aussi
https://www.jeuxvideo.com[...]t-de-dragor-le-dragon.htm

techniquement c 'est mon premier jeu vidéo je crois en y repensant
il y a 4 mois
Un Mario, un jeu Disney.
À cet âge là c’est assez compliqué nonobstant.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 4 mois