InscriptionConnexion
pour moi botw c'est pas un jeu zelda, c juste un random jeu openworld
il y a 4 mois
Kanaii
Kanaii
4 mois
pour moi botw c'est pas un jeu zelda, c juste un random jeu openworld
Bah justement c'est pas un open wolrd comme un autre à mon avis, le jeu est pas parfait hein mais je trouve que les interactions avec le monde sont nombreuses et bien conçues
:chat_moche1:
il y a 4 mois
omgggg pareil Xanto le goat
il y a 4 mois
Je vais essayer de pas être trop dur dans mes propos.
Mais quand tu fais un open world c'est pas pour qu'il soit vide avec des intérêts complètement merdiques.
Le jeu est lent, très lent, et quand tu rentres dans un donjon c'est pour te taper des espèces d'énigmes à la con.
Alors t'as pas de rythme et de quoi te défouler un peu et quand tu penses arriver sur un truck intéressant ben tu te fais chier.

Les mécaniques sont simples et efficaces, certes, mais y'a pas d'effort technique tout de même.
Les graphismes quoi qu'on en dise malgré le support pour un jeu de 2017 c'est extrêmement pauvre.
Y'a a une vraie sensation d'être seul, c'est un monde ouvert totalement inanimé, c'est peut être le plus gros défaut.

Je pense que ça reste un jeu correct mais qui me convient juste pas.
Par contre il est putain de surcotax.
il y a 4 mois
Comme les clés dit plus haut, surcoté le jeu est bon mais a écouter la fanbase c’est le meilleur jeu de l’histoire…
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 4 mois
J'ai l'impression que la plupart des jeux Nintendo sont devenus fades depuis la Switch
Voire même un peu avant

C'est triste
il y a 4 mois
LA DURABILITE DES ARMES A NIQUE LE JEU
:risitas_enerve:
il y a 4 mois
Honnetement ? un de mes plus beaux souvenirs vidéoludiques
:Bol_en_bois:


Je comprends qu'on ne puisse pas aimer, mais l'ambiance, cette sensation de liberté, de découverte, ça m'avait totalement envoûté

Mais je n'aime pas TOTK
Si je devais définir SuperTimor ? Je dirais que c'est avant tout un concept avant d'être une personne
:philippot_bobo:
il y a 4 mois
JeanHamid
JeanHamid
4 mois
Je vais essayer de pas être trop dur dans mes propos.
Mais quand tu fais un open world c'est pas pour qu'il soit vide avec des intérêts complètement merdiques.
Le jeu est lent, très lent, et quand tu rentres dans un donjon c'est pour te taper des espèces d'énigmes à la con.
Alors t'as pas de rythme et de quoi te défouler un peu et quand tu penses arriver sur un truck intéressant ben tu te fais chier.

Les mécaniques sont simples et efficaces, certes, mais y'a pas d'effort technique tout de même.
Les graphismes quoi qu'on en dise malgré le support pour un jeu de 2017 c'est extrêmement pauvre.
Y'a a une vraie sensation d'être seul, c'est un monde ouvert totalement inanimé, c'est peut être le plus gros défaut.

Je pense que ça reste un jeu correct mais qui me convient juste pas.
Par contre il est putain de surcotax.
Après la sensation d'être seul c'est dans tout les zelda, je me sens moins seul sur botw que sur un zelda classique
:Bougnoule:
Si je devais définir SuperTimor ? Je dirais que c'est avant tout un concept avant d'être une personne
:philippot_bobo:
il y a 4 mois
Après la sensation d'être seul c'est dans tout les zelda, je me sens moins seul sur botw que sur un zelda classique
:Bougnoule:
Non seulement d'être seul mais que le monde est inanimé et dénué de vie.
:cafe:
il y a 4 mois
JeanHamid
JeanHamid
4 mois
Non seulement d'être seul mais que le monde est inanimé et dénué de vie.
:cafe:
Je suis pas d'accord, je trouve que l'OW de BOTW a plus de vie que la grosse majorité des OW
:Bol_en_bois:
Si je devais définir SuperTimor ? Je dirais que c'est avant tout un concept avant d'être une personne
:philippot_bobo:
il y a 4 mois
Je suis pas d'accord, je trouve que l'OW de BOTW a plus de vie que la grosse majorité des OW
:Bol_en_bois:
J'y ai peut être pas joué assez longtemps pour le voir.
:pas_pret:
il y a 4 mois
Enfin je comprends que tu le trouves vide et inanimé, mais perso c'est l'inverse
Déjà cette impression de vide ça va avec le concept du jeu ''breath of the wild'' :

Si tu veux pour moi je trouve ça plus sympa de croiser au bout de 30 minutes un seul pnj sur une route, qui est réellement un vendeur qui fait des allers-retours entre deux villages, plutôt que de croiser des centaines de pnjs qui sont juste des c/c avec 0 interactions et qui dépopent au bout de 30 m
Mais je comprends qu'on puisse trouver ça vide et inanimé
Si je devais définir SuperTimor ? Je dirais que c'est avant tout un concept avant d'être une personne
:philippot_bobo:
il y a 4 mois