InscriptionConnexion
Je comprends pas franchement, il est plutôt bon ce jeu
:Loupe-1:
il y a 4 mois
Koresh
Koresh
4 mois
Je comprends pas franchement, il est plutôt bon ce jeu
:Loupe-1:
Je ne le déteste pas bien au contraire.
:elonmusk:


Je trouve juste insupportable à quel point c'est survendu et surtout intouchable alors que c'est très loin d'être parfait.
:risiperdu:


Par contre TOTK c'est une autre histoire.
:philippot_dechet_1:
il y a 4 mois
Overhype comme d'hab, pas un mauvais jeu mais quand tu test moddé, tu peux que déplorer le fait que nintendo ne vise plus les gamer.
Même s'il est plus difficile que la moyenne des jeux nintendo actuel, il n'y a pas de boss marquant, pas de véritables énigmes, ça casse pas trois patte à un canard, lore assez maigre et système de combat bon mais pas non plus extraordinaire.

Bref, il pourrait être tellement meilleur si les fanboys nintendo étaient un peu plus exigeant, c'est frustrant
:noel:
il y a 4 mois
J’ai trouvé botw bof

Je comprends pas l’intérêt des open world si c’est 90% de vide, on se fait chier

J’ai trouvé totk un peu mieux
:kiwi-jmp:
:Badge-Fruit:
il y a 4 mois
Je le déteste pas, juste que c'est un AAA qui m'intéresse pas, car j'ai tout pleins d'autres jeux à faire
il y a 4 mois
Je suis en train de le faire, il est bien mais survendu je trouve
:Descolin_ahi:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a 4 mois
Un mauvais zelda et un open world vide

:pirouette-propose:
il y a 4 mois
Le jeu est sympathique mais ce n'est pas un zelda à mon sens.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
il y a 4 mois
Bah disons que sans la licence, il aurait simplement été un énième open world sans âme comme on a en rafale depuis Oblivion
qui en a une

:hap_prof:
NOW YOU BOW TO ME !!!
You took my dreams, BUT NOT MY NAME !!!
il y a 4 mois
Je l'ai trouvé excellent, cependant je trouve que ça a envoyé la série dans une mauvaise direction, comme l'a montré TOTK.
Finalement, j'ai été bien plus marqué par Wind Waker, Majora's Mask et OoT.
:roi-pense:
il y a 4 mois
Koresh
Koresh
4 mois
Je comprends pas franchement, il est plutôt bon ce jeu
:Loupe-1:
Parce qu'il a absolument RIEN de Zelda.
il y a 4 mois
3rr0r400-
3rr0r400-
4 mois
Overhype comme d'hab, pas un mauvais jeu mais quand tu test moddé, tu peux que déplorer le fait que nintendo ne vise plus les gamer.
Même s'il est plus difficile que la moyenne des jeux nintendo actuel, il n'y a pas de boss marquant, pas de véritables énigmes, ça casse pas trois patte à un canard, lore assez maigre et système de combat bon mais pas non plus extraordinaire.

Bref, il pourrait être tellement meilleur si les fanboys nintendo étaient un peu plus exigeant, c'est frustrant
:noel:
Le système de combat qui se résume à faire du flurry rush...
:rire:

Les techniques à l'épée de TP qui ont toutes disparues
:hap:
il y a 4 mois
RockyJoe
RockyJoe
4 mois
Le système de combat qui se résume à faire du flurry rush...
:rire:

Les techniques à l'épée de TP qui ont toutes disparues
:hap:
vi y a de ça, en plus moddé sur cemu, honnêtement ils ont amélioré les fight + des sanctuaires un peu plus hard (rien de ouf mais ça rend le jeu bcp plus intéressant mine de rien
:hap:
), ils sont un peu plus nerveux même si au final le plus gros challenge des mob c'est d'être des sacs à pv.
C'est pas comme si Nintendo connaissait pas l'univers des jv, tu sens qu'ils peuvent faire mieux mais qu'ils ont le cul entre deux chaises et qu'ils sont coincés par leur orientation casual
:noel:
il y a 4 mois
3rr0r400-
3rr0r400-
4 mois
vi y a de ça, en plus moddé sur cemu, honnêtement ils ont amélioré les fight + des sanctuaires un peu plus hard (rien de ouf mais ça rend le jeu bcp plus intéressant mine de rien
:hap:
), ils sont un peu plus nerveux même si au final le plus gros challenge des mob c'est d'être des sacs à pv.
C'est pas comme si Nintendo connaissait pas l'univers des jv, tu sens qu'ils peuvent faire mieux mais qu'ils ont le cul entre deux chaises et qu'ils sont coincés par leur orientation casual
:noel:
Totalement... Et oui les monstres c'était juste des sacs à PV dans BOTW. Fallait se contenter de spammer tout le temps le flurry rush pour faire un max de dégâts aux ennemis. Et dire qu'on reverra probablement plus jamais l'ancienne formule des Zelda ça me troue le cul. Je lui pardonnerai jamais à Aonuma d'avoir voulu cassé les codes pour séduire un public encore plus grand, les Zelda traditionnels étaient déjà considérés comme des jeux tout public quoi...
il y a 4 mois
C'est un Zelda et je me suis arrêté à Link's Awakening.
:mm_redpill:
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a 4 mois
3rr0r400-
3rr0r400-
4 mois
Overhype comme d'hab, pas un mauvais jeu mais quand tu test moddé, tu peux que déplorer le fait que nintendo ne vise plus les gamer.
Même s'il est plus difficile que la moyenne des jeux nintendo actuel, il n'y a pas de boss marquant, pas de véritables énigmes, ça casse pas trois patte à un canard, lore assez maigre et système de combat bon mais pas non plus extraordinaire.

Bref, il pourrait être tellement meilleur si les fanboys nintendo étaient un peu plus exigeant, c'est frustrant
:noel:
OUI MAIS C'EST OPENWORLD TU COMPRENDS
:wojak_soja:


C'EST LE PREMIER ZELDA EN OPENWORLD OK
:wojak_soja:
il y a 4 mois
Je disais ca aussi... Avant de me taper les premiers vrais boss
:Oopsi:
il y a 4 mois
Ben désactive le
:Risitas_wtf:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a 4 mois
Je lui ai pas laisse sa chance. Me suis fait chier et au bout d'une 10 ene d'heure, j'ai laché l'affaire. Je l'ai trouvé vide sans âme et les combats bof.
Pareil Mario sur Switch j'ai pas accroché.
il y a 4 mois
t'as joué à hyrule warriors ? on peut enfin regarder les nibards de midona dans sa vraie forme
:Not_ready_:
il y a 4 mois